| kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Je sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai eu un probleme quand j'ai voulu poster mon article et je suis incapable de le modifier... Du coup j'ai deux articles de publié alors que seulement le deuxième est le bon. ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Finalement, le deuxieme ne marche pas non plus, je sais pas pourquoi il me met des choses en bleu tout bizarre??? ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ca marche je suis aller voir. ha non il date du 22 juin.
ok Message édité par garyymoore le 07-07-2010 à 09:00:34 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | j'en ai en attente de validation et c'est sur ceux la que j'ai des problemes  ---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | kratos62 a écrit :
j'en ai en attente de validation et c'est sur ceux la que j'ai des problemes 
|
alors on peut pas t'aider ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | mais il y a bien des modérateurs non? ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
garyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Moi j'y peut rien, faudrait voir ca avec les administrateurs. envoie un MP a severus. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Effectivement, il y a un souci avec tes articles que j'ai validé avant de les retirer car il y avait plein de balises bizarres. Tu ne l'as pas recopié sur un autre site, ne serait-ce que quelques phrases ?
Et comment as-tu inséré tes drapeaux ? ---------------
Pour vous servir
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | oui pour les résultats, j'ai recopié pour avoir les drapeaux ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | le probleme c'est que cela ne marche pas uniquement pour mon dernier article celui sur le groupe D ---------------
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Cool merci bien!! ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bon je post ici.
J'ai un problème je peut plus poster de message, en effacé, ecrire en MP, agir en tant que modérateur... du a une mauvaise manup' du coup je vais devoir creer un nouveau compte donc vous me connaitrer sous un nouveau pseudo bientot. Je vais redevenir un membre lambda ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | garyymoore a écrit :
Bon je post ici.
J'ai un problème je peut plus poster de message, en effacé, ecrire en MP, agir en tant que modérateur... du a une mauvaise manup' du coup je vais devoir creer un nouveau compte donc vous me connaitrer sous un nouveau pseudo bientot. Je vais redevenir un membre lambda
|
sérieux wow dommage ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | garyymoore a écrit :
Bon je post ici.
J'ai un problème je peut plus poster de message, en effacé, ecrire en MP, agir en tant que modérateur... du a une mauvaise manup' du coup je vais devoir creer un nouveau compte donc vous me connaitrer sous un nouveau pseudo bientot. Je vais redevenir un membre lambda
|
Aucun moyen que les admins te remettent ça en place? ---------------
:-)
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je sais pas, le problème c'est que mes actions sont limité : ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
en gros tu n'as plus toutes les options que possèdent les modérateurs c'est ça? ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je peut juste écrire des messages. c'est tout. ---------------
|
wow, tu devras tout recommencer depuis le début
mais tu seras encore modérateur ? Message édité par thiv10 le 05-07-2010 à 11:29:47 ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | tu ne peux pas répondre aux messages privés ?? (pour nos paris pour les demi finales?) ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Si les MP ca va. mais j'ai plus moyen de "Ajouter une réponse" tu vois ? Je croit que je vais devoir tout recommencer oui  ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | garyymoore a écrit :
Si les MP ca va. mais j'ai plus moyen de "Ajouter une réponse" tu vois ? Je croit que je vais devoir tout recommencer oui 
|
j'espère que les modérateurs pourront arranger ça (si c'est toujours possible)
---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | J'ai transmis le souci à notre informaticien de génie. ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | ok merci  ---------------
|
| |