| borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes | bonjour,
une question que je me pose: les pronos de la rédac sont bien rédigés et argumentés.
mais qui se cachent derrière ces pronos? est ce notre doyen tomtoine, ou bien plusieurs modo qui se concertent?
comment que ce se passe?
merci pour vos réponses |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | |
borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes | merci severus |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | borrot a écrit :
bonjour,
une question que je me pose: les pronos de la rédac sont bien rédigés et argumentés.
mais qui se cachent derrière ces pronos? est ce notre doyen tomtoine, ou bien plusieurs modo qui se concertent?
comment que ce se passe?
merci pour vos réponses
|
Le doyen Je crois que je vais changer de pseudo et prendre Père Fourras...
Bon, j'ai vu que Severus m'avait devancé.
Juste une précision : mon poste de prédilection au foot était libéro. ---------------
Pour vous servir
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | tom toine a écrit :
Le doyen Je crois que je vais changer de pseudo et prendre Père Fourras...
Bon, j'ai vu que Severus m'avait devancé.
Juste une précision : mon poste de prédilection au foot était libéro.
|
tu as quel âge tom toine?t'inquiètes personne ne sera au courant ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Je l'ai déjà donné, ici, 37. ---------------
Pour vous servir
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | ok ok ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
être né un 31 décembre, c'est pas donné à tout le monde Message édité par thiv10 le 01-07-2010 à 23:09:08 ---------------
le parisien
|
| |