(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Critères objectifs de publication de pronostic?
dynozo

bastomartini a écrit :

Good Job  mon Dyno' !


 ;) Basto  :jap:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dynozo

bastomartini a écrit :

Good Job  mon Dyno' !


 ;) Basto  :jap:

bastomartini Good Job  mon Dyno' !
dynozo

Stephuy a écrit :

Extrait d'un message que j'ai envoyé à Michoco à 14h26
 

Citation :

Dynozo vient d'en faire un excellent sur Danemark Croatie, d'ailleurs


 
Et il est déjà en page d'accueil depuis une bonne heure (il est top de chez top !)  :jap:


 :jap: Stephuy je cherche toujours le moindre petit indice qui fera que ce sera celui la et pas un autre, content qu'il vous fasse plaisir  ;)

Stephuy Extrait d'un message que j'ai envoyé à Michoco à 14h26
 

Citation :

Dynozo vient d'en faire un excellent sur Danemark Croatie, d'ailleurs


 
Et il est déjà en page d'accueil depuis une bonne heure (il est top de chez top !)  :jap:

dynozo

Stephuy a écrit :

Sur certaines affiches, le nombre de pronostics est moins élevé donc le choix moins large. Sur un 1/4 de finale de championnat du monde de Hand avec nos experts, on a envie de proposer un pronostic membre en accueil et celui-ci était honorable, même s'il manquait d'arguments chiffrés.  
 
Accessoirement, il était bon @ 2,2  :jap:


 :D je viens d'en faire un sur Danemark VS Croatie :wahoo:

Stephuy Sur certaines affiches, le nombre de pronostics est moins élevé donc le choix moins large. Sur un 1/4 de finale de championnat du monde de Hand avec nos experts, on a envie de proposer un pronostic membre en accueil et celui-ci était honorable, même s'il manquait d'arguments chiffrés.  
 
Accessoirement, il était bon @ 2,2  :jap:
goudroune Je m'en fiche mais franchement quand je vois que Bishop a un prono digne de la une sur france - croatie avec comme quasi seul argument "je le sens bien" je me dis ue 80% de mes pronos mériteraient de l'être aussi...
Axelos6000 Ah d'accord! Merci pour ton aide :)
Stephuy Cela peut aussi s'expliquer par rapport au fait que des matchs très populaires sont très pronostiqués par les membres. La comparaison est alors plus forte entre les différents pronos pour la mise en valeur  :jap:  
 
Après, le fait d'avoir les mêmes stats sur tous les pronos n'est pas forcément gage de validation
car ils ne seront pas toujours aussi cohérent pour un match que pour un autre ;)
 
N'hésite pas à demander, on est tous là pour ça  :jap:
Axelos6000 Merci à toi Lejoyeux -lu!  
Je posais la question parce que je pensais avoir fais quelque chose de travers, si on peut aider en gagner des points c'est encore mieux   :)
lejoyeuxlu

Axelos6000 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai publié un pronostic concernant le match de basket des Pacers face aux Bulls et mon pronostic n'est pas assez bon pour être à la une de sportytrader. Pourtant j'ai publié 3 pronostics sous la même forme ( c'est à dire même présentation et même statistiques ) qui eux sont dignes d'être à la une. Pouvez vous me dire pourquoi? svp
Je suis nouveau sur ce site excusez moi si ma question est idiote.


il n'y a pas de questions idiotes !!!
 
je pense qu'il faut changer un peu ta forme pas mettre tout le temps la même chose ,tes trois autres ont été validé digne de la une ,tant mieux ça n'arrive pas souvent !!c'est noel surement !!  ;)  
 
moi j'en suis à 1500 pronos tappés et je pense en avoir une 10aine et encore digne de la une,donc c'est pour dire !!
 
Par contre pour être à la une il faut tapper des pronos qui se dérouleront quelques jours après pour qu'ils aient le temps d'être mise en valeur ,moi c'est tout le contraire je tappe à 20h pour 20h30,ce qui est logique ,ensuite il ne faut pas tapper des mots,phrases ...juste pour qu'il y ait des lignes ,il faut une belle qualité et de bons justifs pour que les autres forumeurs puissent te suivre dans tes choix !!
 
Voila c'est à peu près ça !! Bonne continuation sur sporty ;)
 
PS :ne cherche pas à gagner des points sans cesse c'est un site d'aide gratuit à la base !!  :)

Axelos6000 Bonjour,
 
J'ai publié un pronostic concernant le match de basket des Pacers face aux Bulls et mon pronostic n'est pas assez bon pour être à la une de sportytrader. Pourtant j'ai publié 3 pronostics sous la même forme ( c'est à dire même présentation et même statistiques ) qui eux sont dignes d'être à la une. Pouvez vous me dire pourquoi? svp
Je suis nouveau sur ce site excusez moi si ma question est idiote.
prono-38

mika6908 a écrit :


 
chut faut pas le dire :D


 
Simple pronostic objectif :p je ne suis ni supporter lyonnais ni stéphanois... Même si ce cher JMA m'aide à ne pas apprécier son club (enfin un peu moins en ce moment^^)

dynozo

mika6908 a écrit :


 
chut faut pas le dire :D


 :lol:  :lol:  :lol: trop fort  ;)

mika6908

dynozo a écrit :

Sacré Mika je connais la cause pour avoir mis St-Etienne  :lol:  :D


 
chut faut pas le dire :D

dynozo Sacré Mika je connais la cause pour avoir mis St-Etienne  :lol:  :D
Stephuy Mis en avant à 9h33 ce matin  :jap:
mika6908

prono-38 a écrit :

Voilà mon pronostic que je pensais qu'il serait considéré comme un pari à la une...
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 02488.html
 
Serait-il possible de savoir les critères qui font qu'il ne l'est pas pour que la prochaine fois je puisse en avoir un à la une ?
 
Autant pour moi il vient de passer en a la une :)


 
Il va du coups être déclassé pour cause de plainte ...  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

1. Bonus Foot - 125-125