| CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | je vais copié mon ami yves76160
Un petit sondage pour ouvrir dès la saison prochaine une section Bas Ball. Cela nous évitera de remplir la section "Autre".
Perso j'suis partant pour ouvrir un topic a chaque journée de ligue MLB.(et il y en a beaucoup)
---------------
cspeich4 that's my nickname
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je te suis ouaip + de 1500 matchs par saison ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
oula bon courage alors....1500 matchs!!!! c'est énorme |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | En meme temps je suis le seul donc une section pour moi seul n'a pas grand intérêt. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Apparemment CSPEICH4 est intéressé aussi
Si d'autres le sont également, qu'ils s'expriment ici ou alors qu'ils se taisent à tout jamais.
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | Pour bien sur...
j'y connais rien mais je demande qu'a apprendre.
Et la section autre c'est pas cool.
Je le redis...Pour ---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Si on nous fait gagner des pépettes,pourquoi pas  |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
Et franchement bien a regarder aussi pour ce qui le peuvent ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Tu peut le regarder ou ? ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
heu ta des matchs sur atdhe mais peu. ---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
mlb.com ils montrent parfois des lives ---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | je vois qu'il y aurait pas mal de monde pour cette section cela me satisfait ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Merci ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm je vais regarder quelques uns alors. Mais quelqu'un ne connais pas des streaming pour connexion basse? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | amagnien a écrit :
Hmmm je vais regarder quelques uns alors. Mais quelqu'un ne connais pas des streaming pour connexion basse?
|
faut taper "streaming baseball live" sur google et tu as plein de liens essaye-les.. ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ok merci pour l'info. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Si ont arrive a trouvé 3-4 personnes motivés, une chose pas mal a faire serai de se repartir les matchs. Avec tout les matchs disponibles tout les jours c'est impossible de garder toutes ses idées. L'idéal serai de se concentrer sur une seule ou deux equipes, ce que je vais faire dès a présent. qu'est ce vous en pensez ? ---------------
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Je pense que vous pissez dans un violon les gars.
L'ARJEL va publier la liste des Bookmakers autorisés à opérer en France, mais il y a quelques jours, elle a également publié une liste de sports sur lesquels nous pourrons parier.
Le Base-ball, tout comme le hockey sur glace d'ailleurs ne sont pas sur cette liste.
Par contre, bonne nouvelle, nous pourrons parier sur l'équitation, l'aviron et le tennis de table.
Donc battez-vous "pour une section alexandra ledermann" !!!
OUF ! ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | brandon lang a écrit :
Je pense que vous pissez dans un violon les gars.
L'ARJEL va publier la liste des Bookmakers autorisés à opérer en France, mais il y a quelques jours, elle a également publié une liste de sports sur lesquels nous pourrons parier.
Le Base-ball, tout comme le hockey sur glace d'ailleurs ne sont pas sur cette liste.
Par contre, bonne nouvelle, nous pourrons parier sur l'équitation, l'aviron et le tennis de table.
OUF !
|
Un 2e coup dans le dos. Pour résumé ce sera ligue 1 et ping pong ---------------
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Non, t'auras aussi les championnats majeurs de football, mais terminé pour nous les championnats exotiques comme le Japon, la Hongrie et compagnie...
C'est juste une hérésie... ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | brandon lang a écrit :
Non, t'auras aussi les championnats majeurs de football, mais terminé pour nous les championnats exotiques comme le Japon, la Hongrie et compagnie...
C'est juste une hérésie...
|
Le basket US ? ---------------
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | La liste ci-dessous : http://www.pre-arjel.fr/IMG/pdf/2010-009.pdf
Ok pour le basket US  Message édité par brandon lang le 07-06-2010 à 23:08:06 ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | brandon lang a écrit :
Je pense que vous pissez dans un violon les gars.
OUF !
|
Vive le tennis de table.
---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bon pour la NBA. maigre lot de consolation. ---------------
|
| |