| Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | Reprise du message précédent :
michoco333 a écrit :
Ce " problème " existe depuis longtemps, je ne sais pas d'où ca vient ^^
Je vais essayer d'en parler.
|
On va faire le nécessaire.
A+ |
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | dynozo a écrit :
Quand on publie un article il est impossible de le modifier est ce normale où pas? Merci
|
Une fois ton article validé par l'équipe ST, toute modification devient impossible.
A+ |
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes |
Anomalie corrigée |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Hazard10 a écrit :
Une fois ton article validé par l'équipe ST, toute modification devient impossible.
A+
|
du renseignement ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Le site ne fonctionnait pas hier soir  ---------------
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | juste avant le bug du site, j'ai validé un prono sur Clijsters-Azarenka, il s'est effectué en double, est ce que quelqu'un peut supprimer celui que j'ai mis en "Annulé" ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | dirk64 a écrit :
juste avant le bug du site, j'ai validé un prono sur Clijsters-Azarenka, il s'est effectué en double, est ce que quelqu'un peut supprimer celui que j'ai mis en "Annulé"
|
C'est corrigé  ---------------
Noubliez pas de participer au Concours F1
|
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | dirk64 a écrit :
juste avant le bug du site, j'ai validé un prono sur Clijsters-Azarenka, il s'est effectué en double, est ce que quelqu'un peut supprimer celui que j'ai mis en "Annulé"
|
C'est fait dirk
++ |
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | Merci ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
J'ai le même problème pour Bookmakers favori retiré. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Vous avez essayé de vraiment l'enlever et puis de la remettre? ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Non, je vais essayer. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | C'est bon, ton idée était très bonne Livestrong, merci  ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Miii je suis trop un webmaster ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Pour la publication des pronos je n'arrive plus à mettre en surbrillance les mots et les phrases que je veux ainsi différencier des autres mots est ce normal où pas? ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | dynozo a écrit :
Pour la publication des pronos je n'arrive plus à mettre en surbrillance les mots et les phrases que je veux ainsi différencier des autres mots est ce normal où pas?
|
Tu as essayé de vraiment l'enlever et puis de la remettre?
(oui c'est ma réponse à toutes les questions )
---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | livestrong a écrit :
Tu as essayé de vraiment l'enlever et puis de la remettre?
(oui c'est ma réponse à toutes les questions )
|
C'est souvent le truc le plus con la reponse ^^
Ouais dynozo essaie ca, chez moi ca marche tres bien  ---------------
Olga 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Je vais essayé merci Livestrong et emir ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Bah moi c'est une réponse un peu "bateau" mais souvent c'est en faisant les trucs les plus simples qu'on règle les problèmes.
Sinon si tu fais ça dans word et que tu copies colle, ça doit marcher non? (après ça peut être chiant de faire ça dans word) ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
fabefive Show Time !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 40 votes | Bonjour
Apparemment il y a un bug sur la dernière grille de prono de jpp
Le premier prono concernant : sunderland vs arsenal n est pas validé avec le reste de la grille.
Je ne suis pas le seul à avoir constaté cela.
Merci de votre attention. ---------------
fs
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Tout simplement fabefive que JPP n'as pas encore terminé sa grille? Il la complétera avant la fin de la semaine ---------------
|
fabefive Show Time !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 40 votes | Dynoso ,je te parle de ma grille que j ai validé et dont le premier prono n à pas été pris en compte.
Et je ne suis pas le seul,raymonade est dans le même cas. ---------------
fs
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Je crois qu'on est tous dans le même cas^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
| |