Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pari sportif de la soirée !

n°2496
baba95
Profil : Baby parieur
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 17-10-2011 à 19:21:26  answer

Salut à tous je viens d'avoir une notification comme quoi mon pari pour un match de liga( Bilbao-osasuna) est digne de la une de sporty trader !  

Cela signifie que les membres tombent sur mon analyse directemment ?

Cela à une importance en dehors du gains de points , l'analyse est selectionné parmi les plus corrects ou on l'a prend car il n'y a pas encore d'analyse dessus ?

Pour savoir si cela valorise mon analyse :ouch:

n°2497
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.4/5 pour 145 votes
Posté le 17-10-2011 à 19:27:26  answer

Oui, cela veut dire que ton prono est bien argumenté, mieux que les autres. Le fait que se soit le seul prono sur un match n'a aucune incidence. Seul l'argumentation compte.  
Du coup, ton prono apparaît en tête de tout les prono, avec les autres prono dignes de la Une. Il est donc plus facilement repérable par les autres membres. De ce fait, ton prono sera lu par plus de membres aussi.  

Voilà, j'espre que ça répond à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas ;)

---------------
Noubliez pas de participer au Concours F1 [:cam00cam:4]  [:cam00cam:3]  [:cam00cam:4]
n°2498
dynozo
Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!
Note : 3.5/5 pour 162 votes
Posté le 17-10-2011 à 19:31:41  answer

cam00cam a écrit :

Oui, cela veut dire que ton prono est bien argumenté, mieux que les autres. Le fait que se soit le seul prono sur un match n'a aucune incidence. Seul l'argumentation compte.  
Du coup, ton prono apparaît en tête de tout les prono, avec les autres prono dignes de la Une. Il est donc plus facilement repérable par les autres membres. De ce fait, ton prono sera lu par plus de membres aussi.  

Voilà, j'espre que ça répond à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas ;)

:love: qu"est ce qu'elle est au top cam pour dire de si joli phrases  :D  ;)

---------------
Supporteur un jour supporteur toujours :sol:
n°2499
cam00cam
Posté le 17-10-2011 à 19:49:48  answer

Après, si tu fais un prono sur un sport moins répandu que le foot, t'as plus de chances d'être à la Une.

Merci mon Dyno ;)

---------------
Noubliez pas de participer au Concours F1 [:cam00cam:4]  [:cam00cam:3]  [:cam00cam:4]
n°2500
baba95
Profil : Baby parieur
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 17-10-2011 à 20:04:03  answer

cam00cam a écrit :

Ok merci beaucoup en tout cas ca fait plaisir d'etre dans les meilleurs analyses , en esperant que ca passe pour gagner en crédibilité

n°2501
cam00cam
Posté le 17-10-2011 à 20:11:41  answer

J'espère aussi pour toi ;)

---------------
n°2502
dynozo
Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!
Note : 3.5/5 pour 162 votes
Posté le 17-10-2011 à 21:37:25  answer

baba95 a écrit :

Ok merci beaucoup en tout cas ca fait plaisir d'etre dans les meilleurs analyses , en esperant que ca passe pour gagner en crédibilité

Il y à un début  a tout baba95 félicitations ;) de rien cam tout l'honneur est pour moi  :)

Message édité par dynozo le 17-10-2011 à 21:38:00

---------------
Supporteur un jour supporteur toujours :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125