| baba95 Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | Salut à tous je viens d'avoir une notification comme quoi mon pari pour un match de liga( Bilbao-osasuna) est digne de la une de sporty trader ! Cela signifie que les membres tombent sur mon analyse directemment ?
Cela à une importance en dehors du gains de points , l'analyse est selectionné parmi les plus corrects ou on l'a prend car il n'y a pas encore d'analyse dessus ?
Pour savoir si cela valorise mon analyse |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
baba95 Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | cam00cam a écrit :
Oui, cela veut dire que ton prono est bien argumenté, mieux que les autres. Le fait que se soit le seul prono sur un match n'a aucune incidence. Seul l'argumentation compte. Du coup, ton prono apparaît en tête de tout les prono, avec les autres prono dignes de la Une. Il est donc plus facilement repérable par les autres membres. De ce fait, ton prono sera lu par plus de membres aussi. Voilà, j'espre que ça répond à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas 
|
Ok merci beaucoup en tout cas ca fait plaisir d'etre dans les meilleurs analyses , en esperant que ca passe pour gagner en crédibilité |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | baba95 a écrit :
Ok merci beaucoup en tout cas ca fait plaisir d'etre dans les meilleurs analyses , en esperant que ca passe pour gagner en crédibilité
|
Il y à un début a tout baba95 félicitations de rien cam tout l'honneur est pour moi Message édité par dynozo le 17-10-2011 à 21:38:00 ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
| |