| beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 80 votes | Reprise du message précédent : Toujours pas chez moi
Mais bon, j'attends début janvier que les fêtes se terminent, et si j'ai toujours le -5, je viendrais posté ici avec un screen pour rectifier le tir  ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
phil1055 carpe diem Profil : Parieur du dimancheNote : 1.5/5 pour 10 votes | pareil pour moi -5 pts sur le même match!! ---------------
phil
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | je tente le 1-2 : mi temps / fin de match à 28 ! ^^ ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | je vais resté tranquille perso pour pas perdre des points bêtement. ---------------
20 mois déjà^^
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
J'ai hésité ^^ finalement j'ai parié 1 point avec la possibilité d'en gagner 28 ! Cependant, le N puis 2 aurait été plus intéressant peut-être. Trop tard ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | michoco333 a écrit :
J'ai hésité ^^ finalement j'ai parié 1 point avec la possibilité d'en gagner 28 ! Cependant, le N puis 2 aurait été plus intéressant peut-être. Trop tard !
|
Je me contente de jouer sur des truc sur, je suis plutôt gagnant jusqu’à aujourd'hui donc je continue ---------------
20 mois déjà^^
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | adrien13 a écrit :
Je me contente de jouer sur des truc sur, je suis plutôt gagnant jusqu’à aujourd'hui donc je continue
|
Je suis dans une bonne dynamique moi en ce moment  ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
ok mdr je vais essayé de posté combien de point j'ai gagné depuis le début de la nouvelle formule ---------------
20 mois déjà^^
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | adrien13 a écrit :
ok mdr je vais essayé de posté combien de point j'ai gagné depuis le début de la nouvelle formule
|
Elle a été instaurée quand cette formule que je compte aussi ? ---------------
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Le soir de Dortmund / Marseille en LdC. C'est le soir où j'ai arrêté de jouer  ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Dortmunt OM je crois. ---------------
20 mois déjà^^
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | + 4.1 pour ma part ---------------
20 mois déjà^^
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Moi je suis perdant depuis qu'il y a cette formule, 10 de perdu environ ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | -0.4 point pour moi ^^ ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Je suis le seul a jouer raisonnablement ou quoi^^ J'ais perdu deux pari au début et après j'ais joué beaucoup plus simplement ---------------
20 mois déjà^^
|
TheManager Avoir le gain sur le cœur Profil : Parieur confirméNote : 3.5/5 pour 26 votes | adrien13 a écrit :
Je suis le seul a jouer raisonnablement ou quoi^^ J'ais perdu deux pari au début et après j'ais joué beaucoup plus simplement
|
Comme je parie souvent 5 pts à chaque fois, dernièrement je me suis pris un "big fail" avec 25 pts consécutifs de perdus xD Mais après tout, c'est le jeu ! On a rien sans rien. Même si j'y perds en ce moment, j'aime bien cette nouvelle formule "plus hardcore", c'est beaucoup plus réaliste comme jeu, et puis ce n'est pas comme si on perdait notre argent en pariant comme chez les Bookmakers =p
Bilan depuis la nouvelle formule : -34,1 xD Message édité par TheManager le 13-01-2012 à 22:53:34 ---------------
E = mc²
|
arnwald Si l' argent poussait dans les arbres, les femmes épouseraient des singes ... Profil : Baby parieur | Salut !
J' avais parié sur l' over juventus/rome au match du jour hier
je ne trouve aucune trace sur mon compte et en plus je passe à -100% de perf récente alors que j'étais à +129 et que je n'ai rien perdu ...
(résultat 3-0 juventus --> OVER ) |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | arnwald a écrit :
Salut !
J' avais parié sur l' over juventus/rome au match du jour hier
je ne trouve aucune trace sur mon compte et en plus je passe à -100% de perf récente alors que j'étais à +129 et que je n'ai rien perdu ...
(résultat 3-0 juventus --> OVER )
|
La perf récente n'a rien a voir avec le pari du jour , la perf récente correspond au dernier pari que tu as argumenté. ---------------
20 mois déjà^^
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Oui les paris du jour et tes perfs récentes sont deux choses qui n'ont aucun lien. Les perfs récentes concernent les pronostiques que tu as publié. ---------------
|
arnwald Si l' argent poussait dans les arbres, les femmes épouseraient des singes ... Profil : Baby parieur | et bien je n'ai rien proposé du tout , je suis descendu sans rien faire ...
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | arnwald a écrit :
et bien je n'ai rien proposé du tout , je suis descendu sans rien faire ...
|
Normal, la perf récente correspond à ces derniers jours. Hier, 2 de tes pronos étaient pris en compte, aujourd'hui il n'y en a plus qu'un, le dernier. Or ton dernier prono est perdant, donc tes stats descendent aussi. ---------------
Noubliez pas de participer au Concours F1
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Allez je pose 3 sur un Nul ou une victoire lyonnaise au vélodrome demain. ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes |
Je le sens bien aussi, Lyon va prendre au moins un point  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Oui c'est vraiment ce que je pense. J'ai même hesité avec la victoire de l'OL, mais trop risqué
Mais le N2 Me paraît être un bon choix. ---------------
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Vous rendez les foz misés dans le gain? ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Le match de vendredi n'a toujours pas été payé. Message édité par Bishop le 14-02-2012 à 00:00:28 ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
| |