| mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Je voudrai savoir si parmi les membres du forum certain son sur facebook pas pour échangé nos adresse mais si certain se servent de l'application Sportytrader .
Parce que j'ai des souci avec alors peut être que l'on ne peut pas jouer au 1N2 alors que on est inscrit sur le site mais il me propose aucun pari alors que j'ai vu que certaine personne avait déjà placé leur pari pour ce week end .
Si quelqu'un connait pourquoi ou aurai un semblant de réponse merci d'avance ---------------
Quand on veut on peut !
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Tu es fan du groupe et tu a un profil facebook? Message édité par tiagool le 09-12-2010 à 19:56:29 ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | OUI OUI j'ai tous sa et sa date d'un moment ---------------
Quand on veut on peut !
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | L'application est en stand by.
elle attend une refonte... ---------------
Half-Blood Prince
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | ah d'accord je croyait que sa venais de moi je m'énerver sur l'ordinateur don voila et aussi pendant que je suis la j'ai juste une petite remarque mais ce n'est rien sur internet explorer Sportytrader le logo et sous la neige et un bonnet de noël mais sur Firefox j'ai les logo normal ,pourquoi ? ---------------
Quand on veut on peut !
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | mathys2009 a écrit :
ah d'accord je croyait que sa venais de moi je m'énerver sur l'ordinateur don voila et aussi pendant que je suis la j'ai juste une petite remarque mais ce n'est rien sur internet explorer Sportytrader le logo et sous la neige et un bonnet de noël mais sur Firefox j'ai les logo normal ,pourquoi ?
|
Reste calme. Si tu t'énerves, tu fais encore plus de fautes d'orthographe ---------------
Pour vous servir
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | C'est vrai je vais resté calme , je vais jouer au Turf cela me calmera un peu. ---------------
Quand on veut on peut !
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | ça peut te calmé ou au contraire t'enervé encore +  ---------------
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | c'est vrai surtout que je viens de voir que toutes les course ou j'ai joué la réunion est annulé . Le yoga je croit qui y a que cela qui marche ---------------
Quand on veut on peut !
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Ou alors autre chose que je ne dirais pas sur le forum  ---------------
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | c'est vrai mais la il faut que je me calme pas tous de suite ---------------
Quand on veut on peut !
|
| |