| guigui77 Turlutte ! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 25 votes | Salut tout le monde J'aurai aimer savoir quels sont les maillots disponibles pour lés équipes préférés à partir de 1000 points SP ---------------
Ch'Bétal
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Le liste des maillots disponibles est ici.
Sinon, hormis demandes exotiques, tous les maillots sont disponibles oui  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Pokh a écrit :
Le liste des maillots disponibles est ici.
Sinon, hormis demandes exotiques, tous les maillots sont disponibles oui 
|
A moins que ton maillot coûte plus de 100E ^^ ---------------
Olga 
|
guigui77 Turlutte ! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 25 votes | Pokh a écrit :
Le liste des maillots disponibles est ici.
Sinon, hormis demandes exotiques, tous les maillots sont disponibles oui 
|
En tout cas ceux ce tu me propose me plaise bien ---------------
Ch'Bétal
|
guigui77 Turlutte ! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 25 votes |
Ya pas beaucoup de maillot de cette sasion-ci a plus de 100 euros je crois ---------------
Ch'Bétal
|
lebludo La vie engendre des perditions Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 28 votes | Je souhaite annuler le cadeau que j'ai choisi.
Qui contacter svp ? ---------------
One bet, one night.
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Envoie moi un MP  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
lebludo La vie engendre des perditions Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 28 votes |
C'est fait merci Pokh. ---------------
One bet, one night.
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Hello, je remonte ce sujet pour demander si on peut déjà commander un maillot de la saison 2011/2012 avec nos points Sporty ? ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | J'ai commandé le maillot Lyon Home  ---------------
Olga 
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Wep avec mes points sporty ---------------
Olga 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes |
Béh pour moi sa sera le DS ---------------
Ch'duss
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Le ou la?
---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes |
La ... Hum ^^
C'est pas de ma faute on m'avais justement inversé ces deux touches sur mon clavier ---------------
Ch'duss
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | alexlapata a écrit :
La ... Hum ^^
C'est pas de ma faute on m'avais justement inversé ces deux touches sur mon clavier
|
Sérieux? ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
ironie. ---------------
Olga 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Non mais c'est possible Emir j'ai un collègue il avait eu ce problème (pas sur les mêmes touches par contre) ---------------
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Oui s'est de l'ironie Tiagool ..
J'ai trouvé que ça comme excuse  ---------------
Ch'duss
|
tu vois je t'aurais cru puisque je l'ai déja vu^^ ---------------
|
Je suis fière de moi ^^...
Bon Emir le prochain coup dit rien à Tiagool ---------------
Ch'duss
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | bande de petits garnements  ---------------
|
| |