| beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi j'ai 823 SP, alors que ce midi j'étais seulement à 723SP, est-ce une erreur de chez vous ? où est-ce un oublie que vous m'avez rajouté ?
Veuillez m'éclairer s'il vous plaît
PS : Désolé d'ouvrir un sujet juste pour çà, mais je ne savais pas quels admins contacter ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | c'est à cause des prix des cadeaux qui ont augmenté et tout, bref le site connait actuellement des changements comme t'a pu le remarquer et normalement ce n'est pas un bug mais bel et bien le nombre de points que tu devrais avoir  ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | beb0u-x a écrit :
Bonjour,
PS : Désolé d'ouvrir un sujet juste pour çà, mais je ne savais pas quels admins contacter
|
harcèle tom toine ---------------
le parisien
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes |
Tom toine c'est pour le foot
Je vais peut-être Harcelé Vanharez ( Désolé si il y a des fautes, dans le pseudo ) ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | beb0u-x a écrit :
Tom toine c'est pour le foot
Je vais peut-être Harcelé Vanharez ( Désolé si il y a des fautes, dans le pseudo )
|
normalement le plus apte à te répondre c'est Severus mais tom toine peut aussi te répondre je pense ---------------
le parisien
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | thiv10 a écrit :
normalement le plus apte à te répondre c'est Severus mais tom toine peut aussi te répondre je pense
|
Ils répondront ici
Je vais les laisser tranquil, et quand il passeront par là, il me répondront  ---------------
|
Ils répondront ici
Je vais les laisser tranquil, et quand il passeront par là, il me répondront 
|
te plaint pas de toute façon t'a des points en plus ---------------
le parisien
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | oui, si tu veux plus de ces points, tu peux me les donner!! |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Il y a quelques bugs sur la compta des points en ce moment et on travaille a tout rétablir. On pire, quand on aura répare, vous n'aurez pas perdu de points. Au mieux, vous en aurez gagne  ---------------
Half-Blood Prince
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Je voulais être réglo, c'était juste parce que j'étais étonné, prendre 100Points comme çà, au bout d'une après-midi alors que je n'étais pas connecter, et que, je n'ai pas fais de pronostique.
Mais si vous me les laissez, je suis preneur  ---------------
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | beb0u-x a écrit :
Je voulais être réglo, c'était juste parce que j'étais étonné, prendre 100Points comme çà, au bout d'une après-midi alors que je n'étais pas connecter, et que, je n'ai pas fais de pronostique.
Mais si vous me les laissez, je suis preneur 
|
C'est tout à ton honneur de l'avoir signalé !  ---------------
Half-Blood Prince
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | Pareil, je me connecte ce matin et j'ai 20 points en plus pour 700 pronos publiés, alors que j'en suis à 57 seulement. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | moi 110 points pour 1000 pronos publiés et 100 points pour 700 pronos publiés ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Tout est expliqué ici. Ne vous inquiétez pas. ---------------
Pour vous servir
|
| |