| vivablue peace for all Profil : Baby parieurNote : 2.6/5 pour 5 votes | salut,
mon problème c'est que je suis du Maroc, est dans la rubrique pour choisir le pays , il n y'a pas le "MAROC".
comment je dois faire, parce que si je gagne par exemple comment je peux recevoir mon CADEAUX?
Merci. ---------------
KARIM
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | vivablue a écrit :
salut,
mon problème c'est que je suis du Maroc, est dans la rubrique pour choisir le pays , il n y'a pas le "MAROC".
comment je dois faire, parce que si je gagne par exemple comment je peux recevoir mon CADEAUX?
Merci.
|
je ne comprend pas trop ta question vivablue tu est au Maroc ok la tout va bien mais pour le choix du pays si tu gagnes quoi??tu t présenté sur le forum?je pense que l'un des modérateurs quand il verra ton message te répondra ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Il parle de remporter des cadeaux grâce aux points SportyTrader
Je pense qu'ils te redemandent ta vraie adresse au moment de l'envoi ! Enfin, j'attends la confirmation d'un modo^^ ---------------
Olga 
|
vivablue peace for all Profil : Baby parieurNote : 2.6/5 pour 5 votes | Merci "emirmoi" ---------------
KARIM
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Avant d'envoyer les cadeaux, nous contactons les membres par MP et par mail pour confirmer leur adresse.
Et habiter au Maroc n'est pas un souci : j'ai déjà envoyé un cadeau (casquette) en Roumanie. ---------------
Pour vous servir
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | tom toine a écrit :
Avant d'envoyer les cadeaux, nous contactons les membres par MP et par mail pour confirmer leur adresse.
Et habiter au Maroc n'est pas un souci : j'ai déjà envoyé un cadeau (casquette) en Roumanie.
|
à quand le Kirgjikisthan ? ---------------
Olga 
|
vivablue peace for all Profil : Baby parieurNote : 2.6/5 pour 5 votes |
merci pour votre réponse. ---------------
KARIM
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
A vrai dire orthographié comme ceci emir je ne pense pas que ce pays existe
---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Le Kirghizistan plutôt  ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Valider une fois apparaissant deux fois je ne sais pas pourquoi ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Je l'ai tapé au bol sans regarder sur Gooooogle
Contrairement à ...  ---------------
Olga 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Oui mais dans tous les cas ça m'a interpellé le nom que tu a donné a ce pays ça choquer quoi^^
Ca ne m'aurait même pas venu a l'idée de mettre un "j" dans l'orthographe de ce pays l'ayant entendu plusieurs fois  ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | tiagool a écrit :
Oui mais dans tous les cas ça m'a interpellé le nom que tu a donné a ce pays ça choquer quoi^^
Ca ne m'aurait même pas venu a l'idée de mettre un "j" dans l'orthographe de ce pays l'ayant entendu plusieurs fois 
|
Lol^^
Moi apparemment je le prononçais autrement
---------------
Olga 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
| |