| mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | J'ai un petit souci j'ai 713 STmais quand je vais dans certaine section du site , en haut il est marqué 873 alors que je devrai avoir 713 .
Petit souci technique ? je pense car a moins d'avoir fait 130 pronos ce qui n'est pas le cas ou autre je devrai avoir 713 ST et non 873 ST Car sa me perturbe de voir ce chiffre
---------------
Quand on veut on peut !
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Dans quelles parties est-ce que ça change Mathys ? ---------------
Half-Blood Prince
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | maintenant s'est partout mais sa dépend un coup quand je clic dans communauté sa met 713 et quand je re clic dans communauté sa met 873 ---------------
Quand on veut on peut !
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | De plus on ma crédité 5 ST pour un pronostique digne de la Une de sporty alors que j'en ai écrit un mais j'ai eu 1 points tous a l'heure donc on m'a crédité 1 ST puis enlevé pour me donner 5 ST alors que je vais pas mentir sa vaux pas 5 ST donc sa fait 717 ST et des fois 877 ST alors que je devrai avoir 713 ST s'est tout .. Message édité par mathys2009 le 25-05-2011 à 16:57:51 ---------------
Quand on veut on peut !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Oulala ces bizzard ton truc. ---------------
20 mois déjà^^
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Ouai sa y est sa fessai un moment que j'étai pas venu sur le site j'ai encrassé la machine il donne des ST gratuit . ---------------
Quand on veut on peut !
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | [img]<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=nnnb.png&s=135&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript> </noscript>[/img]
[img]<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=sansreuz.png&s=593&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript> </noscript>[/img]
[img]<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=sansrebb.png&s=171&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript> </noscript>[/img]
Message édité par mathys2009 le 25-05-2011 à 17:25:41 ---------------
Quand on veut on peut !
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | T'en fais pas Mathys, on va corriger ça et t'enlever les points en trop ---------------
Half-Blood Prince
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | C'est moi qui t'avais mit en "une de ST" pour la simple raison qu'il y'a pas grand chose aujourd'hui. Le cheval est bien et la cote est sympa (@1.70) mais t’inquiète pas vu que ca te gêne ont va t'enlevé tes points  Message édité par garyymoore le 25-05-2011 à 17:45:03
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
Je laisse Severus jugée s'il est ok tu aura 5pts |
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | S'est mieux 1 point même si il était excellent je pense que pour l'égalité entre tous les membres s'est mieux de le laissé comme cela Bon s'est pas tous mais vu q'avec 1 pronos j'encaisse plus de 100 ST je vais coulé sporty a force avec 100 pronos je vais aller souvent a la boutique sporty Message édité par mathys2009 le 25-05-2011 à 17:53:53 ---------------
Quand on veut on peut !
|
poulette Wazaa Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 29 votes | Bonsoir tout le monde,
Petite question sur la rencontre "Pologne - France", je ne sais pas si c'est le bon topic mais bon .
Es-ce normal que la côte "match nul ou victoire de la france" est à 1.40 alors que la "victoire de la France" est à 1,00 ?
Petit soucis technique non?
---------------
cocotte
|
| |