Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pronos en attente de validation

n°1244
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.5/5 pour 232 votes
Posté le 11-01-2011 à 08:21:38  answer

Reprise du message précédent :

alexlapata a écrit :

Bonjour tout le monde, j'ai quelques problème avec certains pronostics.
Des pronostics sont évalués à +1 mais lorsque j'ai demandé ce qui ne marchait pas dans mes pronostics à un modérateur il m'a dit qu'il vallait +5 et non +1 ... Les modifications ont été apportés mais ce genre de périphéties m'arrivent assez souvent, comment cela ce fait - il? Et es-ce qu'une solution existent pour que cela ne se reproduise plus? :s

Merci pour vos réponses ^^

Si c'est moi le modérateur dont tu parles, je ne t'ai pas dit que ceux dont tu m'as parlé valaient 5 points.
Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que tu te plains et je trouve ça pénible.
Comme je te l'ai dit, tes pronos sont plein de fautes de français et c'est pour ça qu'ils ne valent pas 5 points.

---------------
Pour vous servir
n°1255
dynozo
Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!
Note : 3.5/5 pour 162 votes
Posté le 12-01-2011 à 10:23:52  answer

tom toine a écrit :

Si c'est moi le modérateur dont tu parles, je ne t'ai pas dit que ceux dont tu m'as parlé valaient 5 points.
Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que tu te plains et je trouve ça pénible.
Comme je te l'ai dit, tes pronos sont plein de fautes de français et c'est pour ça qu'ils ne valent pas 5 points.

c'est ce que l'on appelle remettre les choses à leur place  :whistle: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pascontent-sms.gif et tomtoine surgit toutà fait normal c'est son travail http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dix-sur-dix.gif ;)

---------------
Supporteur un jour supporteur toujours :sol:
n°1257
niang87
"un grand pouvoir entraine de grande responsabilité"
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.3/5 pour 36 votes
Posté le 12-01-2011 à 14:09:40  answer

dynozo a écrit :

c'est ce que l'on appelle remettre les choses à leur place  :whistle: http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] nt-sms.gif et tomtoine surgit toutà fait normal c'est son travail http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] ur-dix.gif ;)

Enorme ton émoticone  :lol:  :lol: t'as bien raison !!!

Message édité par niang87 le 12-01-2011 à 14:10:13

---------------
NBA , where amazing happens !
n°1397
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat" [L'Art de la Guerre- Sun Tzu]
Note : 3.3/5 pour 60 votes
Posté le 11-02-2011 à 13:27:03  answer

Pourquoi les Pronos en attente de validation ne sont pas visibles pour les autres, sa serait bien si les pronos étaient suivis ensuite d'une mention qui accorde ou pas de crédibilité, sa permet à ceux qui poste 1h avant les match de NBA,NHL... d'avoir leurs pronos visibles. Puisque au final libre aux lecteurs de choisir ou pas de suivre le prono :sweat:

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°1399
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes
Posté le 11-02-2011 à 14:02:52  answer

Cela permet de n'avoir que des pronos de qualités, car je peux t'assurer qu'on a le droit à des "Lorient gagne" comme argument par exemple.  
De plus, si tu veux avoir le maximum de lecteurs pour ton prono, autant le postant bien avant, tu as plus de chances d'en rassembler un plus grand nombre qu'une heure avant non? Cela ne reste que mon avis.

---------------
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/137/853.gifhttp://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/137/852.gif
n°1400
Pokh
Je te dis quoi
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 11-02-2011 à 14:22:14  answer

En plus de permettre aux membres de n'avoir que des pronos pouvant réellement l'aider dans la liste, cela permet également d'éviter d'avoir des pronostics "copié-collé" publié sur notre site.

De plus, actuellement, il ne faut que quelques heures grand maximum pour que votre pronostic soit publié, l'objectif est que ce soit encore plus rapide par la suite ;)

Message édité par Pokh le 11-02-2011 à 14:23:02

---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°1401
emirmoi
Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions
Note : 3.1/5 pour 177 votes
Posté le 11-02-2011 à 17:08:52  answer

djibice01 a écrit :

Pourquoi les Pronos en attente de validation ne sont pas visibles pour les autres, sa serait bien si les pronos étaient suivis ensuite d'une mention qui accorde ou pas de crédibilité, sa permet à ceux qui poste 1h avant les match de NBA,NHL... d'avoir leurs pronos visibles. Puisque au final libre aux lecteurs de choisir ou pas de suivre le prono :sweat:

Et en plus, après une vingtaine (ou plus) de pronos publiés et bons, tes pronos seront par la suite publiés automatiquement sans validation (mais revérifiés par la suite bien sûr!)

---------------
Olga  :love:
n°1402
tiagool
"Qui vivra verra"
Note : 3.1/5 pour 128 votes
Posté le 11-02-2011 à 18:50:10  answer

Moi j'ai jamais le courage d'en faire je suis honnête :D pourtant il y en a quelques bons

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°1403
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat" [L'Art de la Guerre- Sun Tzu]
Note : 3.3/5 pour 60 votes
Posté le 13-02-2011 à 05:03:30  answer

Neversoft a écrit :

Cela permet de n'avoir que des pronos de qualités, car je peux t'assurer qu'on a le droit à des "Lorient gagne" comme argument par exemple.  
De plus, si tu veux avoir le maximum de lecteurs pour ton prono, autant le postant bien avant, tu as plus de chances d'en rassembler un plus grand nombre qu'une heure avant non? Cela ne reste que mon avis.

Oui c'est vrai qu'un prono argumenté est bien meilleur, mais pour les sports comme le basket il est vraiment préférable de poser le prono tardivement à cause des absent, une info qui sort chamboule tout crois moi. D'où le fait que je pose tard pour être plus sur de ma conviction. Mais je fessai référence à des Picks comme le site américain covers sa serai cool.

@ Pokh: copier un tableau où est mentionné les résultats ou copier une citation journalistique d'un journal d'Espn n'est pas identique à copier coller un prono. Je préfère pas ce terme car mon prono est issue de mes infos et de mon feelling les données copiés ont été mis pour prouver de la value de ce bet. Je pense pas que la majorité des personnes auraient du suivre ce bet si ces donnés n'ont pas étaient cités. Mais maintenant je sais les règles qui faut pas copier directement les résultat et je le respecte :jap: .

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°1404
Pokh
Je te dis quoi
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 13-02-2011 à 09:44:36  answer

djibice01 a écrit :

@ Pokh: copier un tableau où est mentionné les résultats ou copier une citation journalistique d'un journal d'Espn n'est pas identique à copier coller un prono. Je préfère pas ce terme car mon prono est issue de mes infos et de mon feelling les données copiés ont été mis pour prouver de la value de ce bet. Je pense pas que la majorité des personnes auraient du suivre ce bet si ces donnés n'ont pas étaient cités. Mais maintenant je sais les règles qui faut pas copier directement les résultat et je le respecte :jap: .

Je ne visais pas du tout tes pronos ! Mais ceux étant complètement copié-collé d'autres sites ;)

---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125