Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Validation de Prono hasardeuse !

n°1155
jacq63
"trop d'analyses,paralyse!"
Profil : Baby parieur
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 31-12-2010 à 05:14:40  answer

Bonjour A Tous,
A la lecture du classement ,je me suis attarder sur le profil d'un joueur pour voir ses pronos car il est rentré dans les dix premiers et cela est toujours interessant de comparer nos pronos a fin de s'aider dans les paris.
Et la surprise!
Au moins un de ces pronos a été valider comme bon alors que le résultat du match était tout autre.J'ose croire que ce n'est qu'un problème informatique!!! car cela risquerais de fausser le classement et c'est découragant pour les autres.

n°1156
adrien13
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 2.9/5 pour 163 votes
Posté le 31-12-2010 à 08:01:12  answer

Pourrais-tu donner le nom de ce membre?

---------------
20 mois déjà^^
n°1157
mika6908
"Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."
Note : 3.3/5 pour 174 votes
Posté le 31-12-2010 à 09:29:50  answer

jacq63 a écrit :

Bonjour A Tous,
A la lecture du classement ,je me suis attarder sur le profil d'un joueur pour voir ses pronos car il est rentré dans les dix premiers et cela est toujours interessant de comparer nos pronos a fin de s'aider dans les paris.
Et la surprise!
Au moins un de ces pronos a été valider comme bon alors que le résultat du match était tout autre.J'ose croire que ce n'est qu'un problème informatique!!! car cela risquerais de fausser le classement et c'est découragant pour les autres.

Bonjour,

De quel classement parle tu ?  
De quel membre ?  

Merci de me dire tout sa par MP, ou bien à Tom Toine !

Toutes erreurs sera rectifié ;)  

---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705  :  Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque :)
n°1163
jacq63
"trop d'analyses,paralyse!"
Profil : Baby parieur
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 01-01-2011 à 11:37:39  answer

Bonjour a Tous et Meilleurs Voeux en cette année 2011.
Je tiens a m'excuser auprès de Schumi87 car mon allusion lui était destiner dans les pronos pour le match Liverpool-Wolverhampton:N'ayant pas l'habitude de parier sur"Les deux équipes marqueront'elles?" Schumi87 avait pronostiquer NON. En voyant le résultat 0-1,j'ai interpreter cela comme une erreur et en réfléchissant un peu(!) je me suis aperçu que c'était moi qui avait mal compris. Je renouvelle mes excuses auprès de Schumi87 et des autres menbres .
Amitiés Sportives

n°1164
adrien13
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter
Note : 2.9/5 pour 163 votes
Posté le 01-01-2011 à 12:26:49  answer

Pas de problème ça peut arriver a tout le monde.

---------------
20 mois déjà^^
n°1165
mika6908
"Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."
Note : 3.3/5 pour 174 votes
Posté le 01-01-2011 à 12:35:45  answer

jacq63 a écrit :

Je tiens a m'excuser auprès de Schumi87 car mon allusion lui était destiner dans les pronos pour le match Liverpool-Wolverhampton:N'ayant pas l'habitude de parier sur"Les deux équipes marqueront'elles?" Schumi87 avait pronostiquer NON. En voyant le résultat 0-1,j'ai interpreter cela comme une erreur et en réfléchissant un peu(!) je me suis aperçu que c'était moi qui avait mal compris. Je renouvelle mes excuses auprès de Schumi87 et des autres menbres .
Amitiés Sportives

Pas de soucis ! Bonne année ;)

---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705  :  Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque :)
n°1236
schumi87
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 19 votes
Posté le 10-01-2011 à 04:15:01  answer

jacq63 a écrit :

Amitiés Sportives

T'es pardonné ;-)

En plus, quand tu as dis ça, je me suis dis qu'il ne devait pas y avoir 5 personnes à rentrer dans le top 10. Donc j'ai été vérifier mes résultats, et comme il n'y avait rien qui clochait je me suis dis que ça devait être quelqu'un d'autre ^^

---------------
Never Give Up...

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125