| jacq63 "trop d'analyses,paralyse!" Profil : Baby parieur | Bonjour A Tous,
A la lecture du classement ,je me suis attarder sur le profil d'un joueur pour voir ses pronos car il est rentré dans les dix premiers et cela est toujours interessant de comparer nos pronos a fin de s'aider dans les paris.
Et la surprise!
Au moins un de ces pronos a été valider comme bon alors que le résultat du match était tout autre.J'ose croire que ce n'est qu'un problème informatique!!! car cela risquerais de fausser le classement et c'est découragant pour les autres. |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Pourrais-tu donner le nom de ce membre? ---------------
20 mois déjà^^
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | jacq63 a écrit :
Bonjour A Tous,
A la lecture du classement ,je me suis attarder sur le profil d'un joueur pour voir ses pronos car il est rentré dans les dix premiers et cela est toujours interessant de comparer nos pronos a fin de s'aider dans les paris.
Et la surprise!
Au moins un de ces pronos a été valider comme bon alors que le résultat du match était tout autre.J'ose croire que ce n'est qu'un problème informatique!!! car cela risquerais de fausser le classement et c'est découragant pour les autres.
|
Bonjour,
De quel classement parle tu ? De quel membre ? Merci de me dire tout sa par MP, ou bien à Tom Toine !
Toutes erreurs sera rectifié ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
jacq63 "trop d'analyses,paralyse!" Profil : Baby parieur | Bonjour a Tous et Meilleurs Voeux en cette année 2011.
Je tiens a m'excuser auprès de Schumi87 car mon allusion lui était destiner dans les pronos pour le match Liverpool-Wolverhampton:N'ayant pas l'habitude de parier sur"Les deux équipes marqueront'elles?" Schumi87 avait pronostiquer NON. En voyant le résultat 0-1,j'ai interpreter cela comme une erreur et en réfléchissant un peu(!) je me suis aperçu que c'était moi qui avait mal compris. Je renouvelle mes excuses auprès de Schumi87 et des autres menbres .
Amitiés Sportives |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Pas de problème ça peut arriver a tout le monde. ---------------
20 mois déjà^^
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | jacq63 a écrit :
Bonjour a Tous et Meilleurs Voeux en cette année 2011.
Je tiens a m'excuser auprès de Schumi87 car mon allusion lui était destiner dans les pronos pour le match Liverpool-Wolverhampton:N'ayant pas l'habitude de parier sur"Les deux équipes marqueront'elles?" Schumi87 avait pronostiquer NON. En voyant le résultat 0-1,j'ai interpreter cela comme une erreur et en réfléchissant un peu(!) je me suis aperçu que c'était moi qui avait mal compris. Je renouvelle mes excuses auprès de Schumi87 et des autres menbres .
Amitiés Sportives
|
Pas de soucis ! Bonne année ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
schumi87 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 19 votes | jacq63 a écrit :
Bonjour a Tous et Meilleurs Voeux en cette année 2011.
Amitiés Sportives
|
T'es pardonné ;-)
En plus, quand tu as dis ça, je me suis dis qu'il ne devait pas y avoir 5 personnes à rentrer dans le top 10. Donc j'ai été vérifier mes résultats, et comme il n'y avait rien qui clochait je me suis dis que ça devait être quelqu'un d'autre ^^ ---------------
Never Give Up...
|
| |