| borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes | bonjour,
j'ai publié 2 pronos cet aprem et toujours pas de validation.
le match va commencer, alors mes pronos vont etre annulés? |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | borrot a écrit :
bonjour,
j'ai publié 2 pronos cet aprem et toujours pas de validation.
le match va commencer, alors mes pronos vont etre annulés?
|
ne t'inquiètes pas normalement les modérateurs valident toujours tes pronos, les seules fois où tes pronos ne peuvent pas être validés c'est quand ta justification est trop juste. ---------------
le parisien
|
borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes | ok merci thiv |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | si jamais même 5 min avant le début de ton pari le prono n'est toujours pas validé, harcèle les modos nan plus sérieusement envoi un message privé à tom toine ou à gus, ils règleront ça très vite ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Le week-end, c'est... le week-end. Et oui, pour nous aussi...
Aussi les pronos ne sont pas validés aussi rapidement qu'en semaine.
Mais ne vous inquiétez pas, ils le seront même si le match a commencé, voire même le lundi matin.
Aussi, pas la peine de suivre le mauvais exemple donné par thiv10, de harceler les modos. Il dit ça parce qu'il ne l'est pas, modo. Mais s'il le devient, ça sera une autre histoire. ---------------
Pour vous servir
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | tom toine a écrit :
Le week-end, c'est... le week-end. Et oui, pour nous aussi...
Aussi les pronos ne sont pas validés aussi rapidement qu'en semaine.
Mais ne vous inquiétez pas, ils le seront même si le match a commencé, voire même le lundi matin.
Aussi, pas la peine de suivre le mauvais exemple donné par thiv10, de harceler les modos. Il dit ça parce qu'il ne l'est pas, modo. Mais s'il le devient, ça sera une autre histoire.
|
ah bon thiv modo??alors là on va couler ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
je vais trafiquer tout tes pronos  ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
eh mais c'est pas tellement gentil ça ..tu pourrais être plus cool avec moi,l'espagne a gagné,ne l'oublie pas!!!! ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | CSPEICH4 a écrit :
eh mais c'est pas tellement gentil ça ..tu pourrais être plus cool avec moi,l'espagne a gagné,ne l'oublie pas!!!!
|
---------------
le parisien
|
| |