| Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Bonjour , jusqu'à maintenant nous avons découvert beaucoup de chose gràce à Sporty Trader . Et j'avais pensez pour leur remerciez pour tous se qui font pour nous leur verser un don de 10 à 20 € ous en pensez quoi ? |
borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes | je pense qu'ils en ont pas besoin, ils sont déjà riches: ils ont des PS3, des casquettes et des t-shirt |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | pour l'entreprise je ne sais pas mais tu peux toujours envoyer ces sommes sur le compte de tom toine ---------------
le parisien
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Tom toine en a pas besoin, il gagne plein de sous avec le Turf
Par contre moi.... ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Merci rital-teniike mais une participation active à la communauté est pour nous la plus belle des récompenses  ---------------
Half-Blood Prince
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | severus a écrit :
Merci rital-teniike mais une participation active à la communauté est pour nous la plus belle des récompenses 
|
En plus, techniquement, il est interdit de faire un "don" à une entreprise non?
Bref, j'apprécie ta réponse! ---------------
:-)
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | Rital-teniike a écrit :
Bonjour , jusqu'à maintenant nous avons découvert beaucoup de chose gràce à Sporty Trader . Et j'avais pensez pour leur remerciez pour tous se qui font pour nous leur verser un don de 10 à 20 € ous en pensez quoi ?
|
tu as trop d'argent ou quoi?je t'envoie un R.I.B de mon compte si tu veux ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
| |