(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Champion's Cup - Finale le 2 mai à 18h !

n°12322
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 02-05-2015 à 20:26:54  answer
 

Reprise du message précédent :
Bravo Toulon !
 
Et effectivement c'est l'équipe qui a le moins fait d'erreurs tactiques qui a gagné.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2015 à 20:26:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12323
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 02-05-2015 à 22:07:13  answer
 

M51-OM13 a écrit :

TRIPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
On a eu chaud au fion quand même :D
 
 
Bravo aux clermontois malgré tout !
 
 
QUEL PIEDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aaaaaaaaah non ! Maintenant fêtes la victoire comme un match d'un samedi lambda :lol: Escroc va ! :lol:  :lol:  
 
La victoire est méritée (cette fois ci ;) ). Le match était pas mauvais, je m'attendais tellement à pire. On a eu 2 beaux essais (1 de chaque côté), pas mal d'erreurs qu'on a pas le droit de faire lors d'une finale (des 2 côtés)
 
Mais avec Scoumoune Kayser, c'était un quasi-surebet. Sanctionnés plusieurs fois, il a mangé plusieurs bons tampons aussi. Fallait pas le prendre. He's a JINX !!! J'étais un petit peu plus pour Clermont aujourd'hui mais le principal est que le match n'ait pas été une purge!


---------------
A vencer desde 1893
n°12324
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2015 à 22:49:57  answer
 

Pas une purge mais pas extra non plus je trouve, beaucoup de déconcentration et de ballons rendus, le 2me essai de l'ASM est sublime !
 
Mérité pour Toulon cette fois-ci en effet, dommage pour Clermont, j'espère qu'ils finiront pas la saison bredouilles.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12325
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 02-05-2015 à 23:33:08  answer
 

HS complet : Est-ce qu'en Suisse ça joue un peu au rugby ?


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°12326
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2015 à 23:52:57  answer
 

Euh je sais qu'on a quelques clubs amateurs vu qu'un pote en fait mais sinon, non pas du tout, c'est pas du tout un sport réputé chez nous, jamais tu verras du rugby sur une chaîne nationale. Je sais pas si notre équipe nationale (composée d'inconnus donc ^^) est classée top50 au IRB.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12327
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 03-05-2015 à 00:00:12  answer
 

Ok dommage. J'avais imaginé ça possible vu que le sud-est de la France est quand même une terre de rugby.
 
Je pense toujours être largement minoritaire mais j'en suis au point où je préfère nettement le rugby au foot. Vraiment un super sport :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°12328
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2015 à 00:03:45  answer
 

Chacun son truc, je respecte  ;)  Moi à part les Mondiaux et venir faire chier M51 je regarde jamais de rugby ^^  
 
J'ai un faible pour énormément de sports, Foot en 1er mais sinon hockey, foot US, tennis, cyclisme, MotoGP, F1, hand, basket, etc. mais le rugby ça me passionne pas plus que ça.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12329
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 03-05-2015 à 00:05:06  answer
 

emirmoi a écrit :

venir faire chier M51


 
Alors tout va bien :lol:


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°12330
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2015 à 00:07:34  answer
 

goudroune a écrit :


 
Alors tout va bien :lol:


 
C'est une love story entre nous 2  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12331
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-05-2015 à 00:15:35  answer
 

BJJ a écrit :


Aaaaaaaaah non ! Maintenant fêtes la victoire comme un match d'un samedi lambda :lol: Escroc va ! :lol:  :lol:  
 
La victoire est méritée (cette fois ci ;) ). Le match était pas mauvais, je m'attendais tellement à pire. On a eu 2 beaux essais (1 de chaque côté), pas mal d'erreurs qu'on a pas le droit de faire lors d'une finale (des 2 côtés)
 
Mais avec Scoumoune Kayser, c'était un quasi-surebet. Sanctionnés plusieurs fois, il a mangé plusieurs bons tampons aussi. Fallait pas le prendre. He's a JINX !!! J'étais un petit peu plus pour Clermont aujourd'hui mais le principal est que le match n'ait pas été une purge!


:lol: Je suis content t'inquiète pas :D :lol:
Je profite la saison prochaine va être galère :lol:  
 


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°12332
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-05-2015 à 00:16:18  answer
 

Emirette c'est notre porte bonheur :love:  :lol:  
 
Cam va t'étrangler :D :lol:
 


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°12333
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2015 à 00:18:28  answer
 

Vu que c'est pour un "sport" au rabais c'est pas grave  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12334
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-05-2015 à 01:59:43  answer
 

:lol: Rageuse Emirette


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°12335
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 03-05-2015 à 12:11:59  answer
 

Laisse tomber, il ne peut pas comprendre cette passion du dépassement de soi, du combat, allié à la technicité et à l'importance du tactique. C'est juste un des sports les plus complet qui existe.  
 
Mais bon, en fan de l'OL, il est pardonnée... enfin un petit peu seulement.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°12336
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 03-05-2015 à 12:24:41  answer
 

Sinon, félicitation au RCT, victoire méritée sur le match.  
Déçu du match de l'ASM, notre pire match défensivement, avec un nombre de plaquages manqués incroyable, inadmissible à ce niveau. + des choix tactiques vraiment mauvais. L'absence de dernière minute de James nous fait mal de ce coté là.
 
C'est rageant de voir son équipe jouer comme ça, mais au moins la défaite est moins rageante qu'il y a 2 ans.  
 
J'espère que l'ASM arrivera à s'en remettre, comme après notre défaite en quarts de Hcup (à un point) en 2010 (l'année de notre titre en Top 14). Il nous reste 3 journée de championnat avant les phases finales, y a moyen de se remettre dedans... il le faut en tout cas !


Message édité par cam00cam le 03-05-2015 à 12:25:44

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°12337
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2015 à 13:44:39  answer
 

cam00cam a écrit :

Laisse tomber, il ne peut pas comprendre cette passion du dépassement de soi, du combat, allié à la technicité et à l'importance du tactique. C'est juste un des sports les plus complet qui existe.  
 
Mais bon, en fan de l'OL, il est pardonnée... enfin un petit peu seulement.


 
Le dépassement de soi, c'est dans beaucoup de sport. Le rugby doit pas être dans le top 10. Dans cette catégorie, le hockey > tous les sports. Enfin, quand tu soutiens une équipe de brêle comme l'ASM qui sait pas remettre une touche, je te comprends que tu ne connaisses pas la définition du dépassement de soi, bonne défaite en top14 Cam  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12338
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 03-05-2015 à 13:56:33  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Le dépassement de soi, c'est dans beaucoup de sport. Le rugby doit pas être dans le top 10. Dans cette catégorie, le hockey > tous les sports. Enfin, quand tu soutiens une équipe de brêle comme l'ASM qui sait pas remettre une touche, je te comprends que tu ne connaisses pas la définition du dépassement de soi, bonne défaite en top14 Cam  :)


 
Mouhahahah
J'ai pas l'impression que les joueurs de hockey jouent souvent blessé, alors que c'est très souvent le cas en rugby. Après, je ne m'y connais pas en hockey, difficile de comparer. Mais le rugby a l'air plus physique.  
Et l'ASM n'est pas une équipe de brêle (certain joueurs peut être)... c'est petit de ta part, surtout pour quelqu'un qui ne doit quasi jamais regarder de match de rugby.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°12339
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2015 à 14:07:23  answer
 

Petit de ma part ? Tu entends ce que tu veux entendre, tu t'es attaqué à l'OL en premier sauf erreur  ;)  Chacun voit en son sport préféré le sport le plus "complet" et c'est logique. Ouais je devrais mieux sélectionner les matchs de rugby que je regarde, mais je pensais vraiment qu'une finale de coupe d'Europe ça devait avoir un niveau technique minimum. Tu vas pas me dire que y'a eu une grande finale hier ?
Enfin bref, tu prends mal les petites piques que j'envoie à M51, ce débat n'a même pas lieu d'être vu que c'était une vanne ...  
ABE


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12340
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 03-05-2015 à 14:16:11  answer
 

:pt1cable:  Quoi, mais je ne t'ai pas attaquée sur l'OL, étant donné que je suis moi même fan  
 
Après, je l'ai dit moi même, on a été mauvais hier (aussi bien techniquement que tactiquement). Après, je reste fidèle à l'ASM, même dans la défaite. C'est habituel pour nous en finale, je commence à avoir l'habitude de ça. Mais ça ne reflète pas le niveau de l'équipe, ils ont vraiment montré un des plus beau rugby d'Europe avant cette finale.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°12341
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-05-2015 à 19:27:05  answer
 

Vous m'avez fait rire les 2 la :D
 
Battez vous! Je suis sur Cam te démontes la tronche Emirette :D :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125