| monegask (club) votre mission nous faire rêver, (supporters) notre mission vous aider. Profil : Parieur du dimancheNote : 1.6/5 pour 14 votes | Reprise du message précédent : trés bon concours. Félicitation aux vainqueurs et j'espère pour moi que le classement ne changera pas. ;p ---------------
monaco
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes | Un grand bravo aux membres qui sont sur le podium. Ce concours n'était vraiment pas facile !
---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Encore merci pour ce concours et un grand bravo et merci à shadow  ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Bravo aux vainqueur et merci pour le concours que j'ai débuté qu'a partir des 1/4  |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | félicitation aux vainqueurs ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
nexide Gunner for life ! Profil : Baby parieurNote : 1.4/5 pour 8 votes | Un grand bravo aux vainqueurs. Vivement le prochain concours ! ---------------
HolmertzJ
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | garyymoore a écrit :
Bravo aux vainqueur et merci pour le concours que j'ai débuté qu'a partir des 1/4 
|
Le winner ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Merci à tous
Apparemment, pas vraiment de revendications sur les classements. J'ai attribué les points aux gagnants. Vos lots partiront courant novembre. Message édité par shadow le 27-10-2011 à 22:48:17
|
cacane51 JE SUIS UN SHARK!!!!! Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 20 votes | |
charlylu72 ne jamais regarder derrière, mais toujours devant. Profil : Baby parieur | super,beau concours et merci a tous,organisateurs,benevoles,participants,les intendants,les preneurs de sons ,le grand mechant loup et bien sur chaperon rouge,la mere grand ,sans qui tout cela n'aurais pas été possible,merci a tous. ---------------
charlylu72
|
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | bravo aux vainqueurs et aux organisateurs pour encore une fois un super concours ! |
| |