| BetCompany Profil : Légende du pari sportif |
Tous d'abord pour suivre cette compétition le site de l' ERC est vraiment très bien fait
http://www.ercrugby.com/fra/hcup/index.php
Qui pour soulever à nouveau la Coupe cette année ? Le Leinster, Northampton et Toulouse sont encore dans les favoris cette saison pour atteindre les sommets européens. Mais attention, car derrière des clubs affichent leur intentions et pourraient bien bousculer la hiérarchie européenne établie. Une rencontre passionnante, surement la meilleure au monde ! et qui promet encore cette saison du spectacle sur tous le continent européen où la guerre entre français et britanniques retentira de plus belle 
Message édité par cam00cam le 15-11-2011 à 20:02:54 ---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
Denevicius "Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
Pierre Desproges Profil : Baby parieur | Je trouve le tirages plutot pas mal pour les Francais meme si Castres, pour moi, ne passera pas et que Biarritz, au vu de sa position en Top 14, devrait privilégier le championnat pour refaire son retard maintenant que les internationaux sont revenus ! ---------------
Hoo Ah Cantona
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Toulouse est ultra bien lotis Sinon pour la première journée Montpellier - Leinster , les irlandais à 1.45 c'est cadeau. Montpellier vise le championnat et au vu de sa position pour le moment l' Europe n'est pas le premier de leur soucis ---------------
|
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Le groupe qui s'envolera vendredi pour le Pays de Galles : Kruger, Pezikrishvili, Wihongi, Coetzee, Marmoiton ; Bonello, Rallier ; Capo Ortega, Murray, Rolland, ; Bornman, Malonga Masoe, Tékori, Lacrampe, Sanchou, Bernarrd, Tales, Garcia, Cabannes, Bonnefond, Andreu, Nicolas, Evans, Denos, Teulet.
Le groupe tarnais pour la rencontre aux Pays de Galles, et c'est pas dégeulasse ---------------
|
Galinette3 Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 21 votes | BetCompany a écrit :
Toulouse est ultra bien lotis Sinon pour la première journée Montpellier - Leinster , les irlandais à 1.45 c'est cadeau. Montpellier vise le championnat et au vu de sa position pour le moment l' Europe n'est pas le premier de leur soucis
|
Mouais je ne m'avancerai pas autant que toi là dessus en attente des compos. Mais j'imagine que Montpellier va mettre la grosse équipe et jouer le coup à fond, c'est sûr qu'il faudra sortir un match d'anthologie mais à mon avis on pourra compter sur eux pour se battre, ça doit être une grande fête pour eux de recevoir un tel morceau! Bref pour l'instant, No bet sur ce match. |
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes | Racing-Métro 92 par 1-12
Pour une fois le Racing tiendra plus de 60 minutes et avec le banc Bianchin, Ben Arous, Coetzee, Nallet, Durand, Wisniewski, Vakatawa, Vaquin ça devrait tenir 80 minutes face à Leigh Halfpenny, Jamie Roberts, Lloyd Williams, Gethin Jenkins, Sam Warburton et Bradley Davies !
Berbizier joue avec nos nerfs  Message édité par doc.jeckill le 11-11-2011 à 14:38:49 ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
| |