| cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Bayonne chute chez les londoniens, je pense pas qu'ils soient capable de venir embêter les anglais sur leur terre. ---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Au passage un RCT très discipliné aujourd'hui face au SUA, et surtout héroïque défensivement et inspiré offensivement. Ca offre un petit match référence au RCT.
Seul Wilko aura été légèrement décevant. Des points faciles laissés en route au pied... |
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Toulon doit gagné disons que c'est la première place qui se joue là et pratiquement la qualification. Honnêtement, je pense pas que les Falcons aient les moyens de venir taper Toulon à domicile ... ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Très gros pack d'avant, à mon avis la première mi temps sera basée sur des choses simples en tous cas au vue de l'équipe alignée ... Je vois pas comment les toulonnais pourraient perdre cette rencontre. ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | Le XV de départ toulonnais: Lapeyre ; Loamanu, Bastareaud, Messina, Palisson ; (o) Wilkinson, (m) Magnaval ; Gunther, Armitage, Senatore ; Chesney, Samson ; Hayman, Ivaldi, Lewis-Roberts. Remplaçants: Emmanuelli, Kubriashvili, Orioli, Tawake, Smith, Dumora, Cibray, Schofield.
---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Avec l'équipe aligné, ils vont prendre le bonus^^ Un belle petite déculotté va refroidir les anglais... ---------------
20 mois déjà^^
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | adrien13 a écrit :
Avec l'équipe aligné, ils vont prendre le bonus^^ Un belle petite déculotté va refroidir les anglais...
|
oui une grossé branlée ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
bastos58 Profil : Parieur du dimanche | pensez vous qu'il y aura plus de 39pts dans cette rencontre? |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
| |