| yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | Finale de la coupe d'europe de rugby 100% française entre Biarritz et Toulouse samedi 22 mai à 18H
Résultat du match :
- Biarritz 3.25 Nul 20.00 Toulouse 1.35
Vainqueur de la coupe :
- Toulouse 1,38
- Biarritz 2,80
Message édité par yves76160 le 16-05-2010 à 10:32:39 ---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | Bizarre que la cote de Toulouse gagne la compétition soit plus forte que Toulouse gagne le match????
A mon avis ça va changer très vite.
Avis aux supporters de Toulouse, une cote de 1,38 au lieu de 1,35 sur le match vous attend... ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | C'est parti....
ouverture du score de Biarritz, 3 à 0 ---------------
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | Voila, Toulouse est champion d'europe.
victoire 21 à 19...
félicitation aux 2 équipes pour leur parcours ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm ouais je voulais que Toulouse gagne et c'est fait mais avec un score serre quand meme. Felicitations aux deux equipes. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | Dommage que Toulouse n'ai pas marqué un essai... ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ah il n'y a pas eu d'essai marquer pour Toulouse? Seulment des drops et penalite? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | exact...
Mais Biarritz en a mis 1 ---------------
|
| |