| MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Reprise du message précédent : Le deuxième ligne type il voit un ptit jaune, il le plaque  ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | MisterJag a écrit :
Si Clermont perd on sait pourquoi. 10 minutes de jeu et je compte déjà 4 erreurs d'arbitrage en faveur de l'Ulster.
|
J'ai pas tout vu , mais j'espère que t'as pas chopé la M51 (voir que les fautes des arbitres) Clermont pourrait être largement devant s'ils arrêtaient de vendanger!  ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | dirk64 a écrit :
J'ai pas tout vu , mais j'espère que t'as pas chopé la M51 (voir que les fautes des arbitres) Clermont pourrait être largement devant s'ils arrêtaient de vendanger! 
|
Rien que sur les 10 premières minutes, j'ai vu 2 touches pas droites, deux plaquages dangereux, deux erreurs de touche et un talonnage à la main. Tout ça en faveur de l'Ulster. Le carton jaune a remis l'arbitre dans le match mais le 1er quart d'heure me faisait craindre le pire. ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
| |