| M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Bath en Hcup c'est pas glorieux .. On verra bien mais Barkley revient après 8 mois d'absence et Donald sera à l'ouverture avec pas trop de repére. Après Mears / Moody et Banahan sont pas là 3 internationaux. En Ecosse Bath a tenu grâce à son pack, si les héraultais prennent l'avantage là ils s'imposeront  ---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Je l'avais dis si ils se font prendre devant, ils ne feront rien. Maintenant les choses semble plus resserrées, avec un pack héraultais moins dominé. ---------------
|
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Bien vue le MHR se bouffe le match avec un mauvais début de match devant. ---------------
|
darkdavion la politique de l'excès de prudence est le plus grand risques de tous (nehru) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 45 votes | BetCompany a écrit :
Montpellier devrait pas perdre de beaucoup sur la pelouse de Bath. Mears, Moody et Banahan d'absent pour les anglais
|
Après le désastre de glasgow, je me suis dit que Montpellier avait de quoi résister, j'ai pris montpellier ne perd pas ou perd de 6 ou moins c'est passé mais voilà pitit déficit aujourd'hui pas mal ce type de paris sur le rugby d'ailleurs ---------------
Fier d'etre normand, fier de Quevilly, la finale et je fais tout pour aller au stade de france , c'est beau la coupe 
|
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | A Glasgow, les anglais ont pas été dominateur devant et Donald a été mauvais au pied, puis y a le facteur chance avec l' essais de Gray. Montpellier en première a pas été souverain devant perdant ballons sur ballons en touche ect en seconde période ce fut nettement mieux. Ils auraient joué comme ça tous le match c etait victoire au bout  ---------------
|
| |