| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Samedi 1 mai:
16h45 - Toulouse 1.40 nul 23 Leinster 2.90
Dimanche 2 mai:
Biarritz Olympique 2.20 nul 19 Munster 1.70 |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | perso, je mise sur une finale Toulouse - Munster.
rien d'original c'est les favoris, mais Biarritz peut il batte le Munster?
certes il y a l'avantage du terrain mais bon... c'est le Munster en face.
et puis pour le spectacle, je préfère une finale France - Irlande. |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Biarritz à les possibilités des les battres j'en suis sur .. Même si après le munster c'est très costaud ... Sur un match tout peux arriver ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | L'année prochaine, il y aura 6 ou 7 club français de qualifié pour la H-CUP?
6 c'est sur, mais pour le 7ieme faut que Toulouse ou Biarritz remporte la coupe??
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | et maintenant Biarritz - Munster.
le coeur dit allez Biarritz,
mais j'aimerais bien une victoire en finale de Toulouse sur le Munster.
Alors allez Biarritz, mais pour le spectacle et une belle finale au stade de france, pourquoi pas le Munster... |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | yves76160 a écrit :
et maintenant Biarritz - Munster.
le coeur dit allez Biarritz,
mais j'aimerais bien une victoire en finale de Toulouse sur le Munster.
Alors allez Biarritz, mais pour le spectacle et une belle finale au stade de france, pourquoi pas le Munster...
|
Une finale 100% française serait plein de spectacle aussi Message édité par mika6908 le 02-05-2010 à 14:05:24 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Plusieurs pari interressant pour cette rencontre:
Munster inscrit + de 1.5 essai: @1.65
plus de 39.5 points: @1.85 |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | C'est parti pour Biarritz. |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | garyymoore a écrit :
Plusieurs pari interressant pour cette rencontre:
Munster inscrit + de 1.5 essai: @1.65
plus de 39.5 points: @1.85
|
c'est bien parti pour + de 1.5 essai
par contre pour plus de 39.5 ça parait compliqué non? |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | YOUHOU
15 - 7
Biarritz va gagner
il reste 3 minutes, 8 points d'eccart |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | Felicitation Biarritz.
Felicitation Toulouse.
Que le meilleur gagne...
La coupe d'europe sera française. |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | Personne n'y croyait et ils l'ont fait !!! |
bastien78 Les mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 5 votes | coupe d'europe en france entre 2 club francais c'est vrai que c'est bien et flatteur pour la France mais je trouve que l'on perd un peu de la magie de la Coupe d'europe. ---------------
Flower of Scotland!!!
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | bastien78 a écrit :
coupe d'europe en france entre 2 club francais c'est vrai que c'est bien et flatteur pour la France mais je trouve que l'on perd un peu de la magie de la Coupe d'europe.
|
j'suis d'accord avec toi
Mais au moins la coupe sera en France.
Vive le rugby Français |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Allez TOULOUSE Dommage que je n'ai pu me rendre au stadium pour la demi finale, heureusement j'ai pu assisté au quart de finale. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
bastien78 Les mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 5 votes | ouai vive le rugby francais mais surtout il faut aller chercher une coupe du monde!! celle de 2011 semble difficile etant donné quelle est en nouvelle zelande. Mais bon nous connaissons notre historique face à eux dans les recentes coupe du monde. ---------------
Flower of Scotland!!!
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | C'est faisable...
Chez eux, les blacks auront la pression.
Ils feront un beau parcours.
Ils vont même battre la France pendant la phase de poule.
Mais la France gagnera la coupe du Monde.
J'ai pas raison??????????? |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | tout a fait YVES76160  |
bastien78 Les mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 5 votes | pourquoi on les joue en phase de poule??? ---------------
Flower of Scotland!!!
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | poule A :
Nouvelle-Zélande
France
Tonga
Canada |
| |