(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai hate que ça commence !

n°22
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 31-08-2007 à 10:57:32  answer
 

L'ouverture de la coupe du monde de rugby s'approche  :D , j'ai vraiment hate de voir tous ces matchs !
 
Va y'avoir du beau spectacle et je pense que niveau pari ça va être tres interressant  ;)  
 
Je me souviens d'une finale du top 16 (Biarritz contre Agen) qui s'est terminée par une victoire du B.O sur un drop à la dernière minute. J'etais dans les gradins et ça reste pour moi l'un de mes meilleurs souvenirs sportifs.
 
Du beau jeu et de l'adrenaline, voilà ce que nous promet cette coupe du monde, vivement que ça commence !


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2007 à 10:57:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 31-08-2007 à 16:07:27  answer
 

En terme d'exposition et de popularité, le Rugby va atteindre un niveau de popularité jamais vu...D'un côté, c'est formidable pour la reconnaissance de ce sport.... d'un autre on peut toujours regretter la disparition de l'esprit Rugby (3ème mi-temps et Tradition) qui a laissé place au professionnalisme..
 
Toujours est-il qu'en terme de niveau de jeu, ça sera sans doute du jamais vu...
 
Allez les Bleus :bounce:

n°34
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 07-09-2007 à 09:43:39  answer
 

C'est parti pour 45 jours de folies  :pt1cable:  
 
A vos paris !


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125