| MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Reprise du message précédent : Dusautoir joueur de l'année! On aura pas tout perdu... Félicitations à lui. ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Il le mérite, quel saison. ---------------
20 mois déjà^^
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
On voit pas bien tu veux nous montrez quoi?? ---------------
20 mois déjà^^
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | M51-OM13 a écrit :
la péna de donald celle du 8-0 passe a coté avant de passé derriere les poteaux
|
J'avais eu un doute quand j'ai vu la pénalité... mon doute est peut être en train de se vérifié... ---------------
20 mois déjà^^
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | J'avais un doute aussi concernant celle de Yach' que je voyais dedans. Bref trop tard pour se faire du mal... ---------------
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | ça rajoute encore un peu plus de rage envers ce pitoyable trio!
---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | MisterJag a écrit :
J'avais un doute aussi concernant celle de Yach' que je voyais dedans. Bref trop tard pour se faire du mal...
|
oui me faudrait quand meme la superloupe sur un autre angle pour celle de yach car j'ai moi aussi un doute MJ ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Voici les 5 meilleurs joueurs de la Coupe du Monde selon l'IRB:
- Israel Dagg (NZL)
- Jerome Kaino (NZL)
- Jaime Roberts (GAL)
- Sean O'Brien (IRL)
- Jacques Burger (NAM)
Décevant tout de même de ne pas trouver un français, et ce même en comptant dans nos rangs le meilleur joueur du monde...
Pour plus d'infos: http://www.rugbyworldcup.com/home/ [...] s+rwc+2011 Message édité par MisterJag le 24-10-2011 à 13:43:10 ---------------
|
ApoptoZ Un tiens vaut mieux que deux tu auras Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 38 votes | Eurosport indique que Thierry Dusautoir a été élu joueur de l'année et succède à Richie McCaw. ---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | M51-OM13 a écrit :
oui me faudrait quand meme la superloupe sur un autre angle pour celle de yach car j'ai moi aussi un doute MJ
|
Celle de Donald passe. Aucun doute. ---------------
|
Pourquoi on a pas eu de ralenti alors... en effet j'ai vu une autre vidéo ou il semblerait qu'elle pass mais celle de yach il n'y a rien pas de vidéo... ---------------
20 mois déjà^^
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | M51-OM13 a écrit :
en esperant que le rugby nous amene de nouveaux supporters pour le top14 pas des gens qui supportent tout les 4ans
|
Ouaip pour moi ca a été une révélation, je serait présent en top 14. Mais je doit tout apprendre. |
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Honnêtement on verra bien si la Coupe du Monde amène du monde dans les stades et dans le clubs. Car, en 2007 dans les écoles de rugby pas mal de gamins étaient venus s'inscrire mais quand l'hiver et les premiers matchs arrivèrent et bien une très grande partie sont partis et ne sont jamais revenus.. Après pour ce qui est stade, on verra bien mais quand je vois que Toulouse fait payer 25 euros une place derrière les poteaux, je me dis que le rugby ne pourra pas attirer plus de monde que çà .. ---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Cam je crois que tu te trompes http://www.asm-rugby.com/tarifs.html Les places pour le rugby sont chères, il n'y a qu'à Castres où c'est le moins chères du championnat et si çà continu les gens s'abonneront a Rugby + plus tôt que d' aller dans les stades croyaient moi ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | Les prix baissent si tu prends les places au dernier moment aussi.
Et sinon, les prix ont augmenté avec l'agrandissement du stade, parce que quand j'y avais été, c'était bien moins cher que maintenant, et c'était pas y a 10 ans hein! Message édité par cam00cam le 25-10-2011 à 20:37:33 ---------------
Noubliez pas de participer au Concours F1
|
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | D'accord
---------------
|
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Faut bien que les clubs vivent, je suis d'accord mais si on payait un peu moins les sportifs ? Après si tu veux bien te placer ( tribune latérale ), tu comptes 35/45 euros minimum, si tu viens avec ta famille 4x40 = 160 euros ( plus de 10 % du smic ) ---------------
|
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | Oui c'est un débat sans fond sur la concentration des moyens financiers. ---------------
|
| |