(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VI Nations - 5ème et dernière journée - 21 mars

n°12251
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 20-03-2015 à 14:48:17  answer
 

Italie - Pays de Galles samedi à 13h30
 
Ecosse - Irlande samedi à 15h30
 
Angleterre - France samedi à 18h00
 
http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/20/150320024859318503.jpg
 
Classement
 
http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/20/150320024803863230.jpg
 
La fin de ce tournoi des VI Nations approche et le suspense est total puisque mathématiquement l'Angleterre, l'Irlande, le Pays de Galles et même la France peuvent prétendre remporter cette édition 2015. Le premier critère afin de déterminer le classement sera bien sûr le nombre de points marqués mais il y a de sérieuses chances pour qu'une égalité ait lieu. Dans ce cas c'est la différence de points générale qui prime en deuxième critère et cela est déterminant pour nous parieurs !
 
Les enjeux pour chaque équipe
 
Ecosse et Italie : L'objectif pour ces deux équipes sera de ne pas terminer à la dernière place. Les Italiens ont montré un moins bon niveau de jeu sur l'ensemble du tournoi mais la victoire acquise en Ecosse à la dernière minute du match les place favorablement. L'équation est très simple : l'Ecosse ravira la cinquième place à l'Italie si elle parvient à battre l'Irlande tandis que le Pays de Galles se sera imposé plus tôt à Rome.
 
France : Si mathématiquement tout est jouable, on croit assez peu en un exploit français. La France doit ainsi s'imposer par au moins 8 points d'écart à Twickenham. Mais ce n'est pas tout puisque le Pays de Galles doit aussi perdre en Italie et l'Irlande s'incliner de 4 points en Ecosse (dans le cas d'une victoire de 8 points de la France). Improbable...
 
Pays de Galles : Les Gallois ont eux clairement un coup à jouer sur cette dernière journée puisqu'ils affrontent une équipe d'Italie qui a encaissé plus de 30 points par match cette année. Mais il faudra toutefois remonter un retard de 25 points sur l'Angleterre et de 21 points sur l'Irlande. Ce sera également un désavantage de jouer en premier puisque les Gallois ne pourront pas calculer en fonction des résultats des autres équipes. Le mieux sera sans doute de jouer au maximum de la première à la dernière minute en essayant d'améliorer la différence de points autant que possible. Vu le niveau de jeu de l'Italie contre la France qui a été calamiteux l'option d'une déroute italienne n'est pas à exclure.
 
Irlande : Il sera difficile pour l'Irlande de rattraper l'Angleterre dans ce tournoi puisqu'elle devra remonter 5 points à son rival. En plus de jouer à l'extérieur chez une équipe qui voudra éviter la cuillère de bois, elle a le désavantage de jouer avant l'Angleterre. Les Irlandais ne sont peut-être pas si forts que certains le pensaient et ont dit adieu à leur espoir de Grand Chelem en chutant à domicile contre les Anglais. L'Ecosse devrait imposer un combat physique moins intense ce qui rend une victoire irlandaise probable mais de là à remonter son handicap on peut en douter.
 
Angleterre : A nos yeux c'est désormais le grand favori du tournoi. La conquête est solide et il y a de la vista chez cette équipe comme il n'y en avait plus eu depuis longtemps. Ainsi Watson sur son aile crée beaucoup pour les autres et met le feu dans les défenses. Les Anglais auront à coeur de s'imposer face à son meilleur ennemi et comme la France est particulièrement indisciplinée on peut s'attendre à une pluie de pénalités tentée par Ford. L'important sur cette dernière journée sera d'être pragmatique et de convertir toutes les occasions possibles avant de remporter la fameuse différence de points. Les Français ont vraiment été très mauvais en Italie et le score n'est qu'un trompe-l'oeil. Toutes ces approximations seront payées très chères face à une telle équipe qui dispose elle d'un vrai buteur à l'inverse des transalpins. Les Anglais devraient donc s'imposer facilement à moins que les Bleus toujours dangereux au pied du mur ne réalisent un exploit.
 
A garder en tête avant de parier
 
Il y aura énormément de bons coups à jouer sur cette dernière journée et par exemple il peut être judicieux de parier en faveur de l'Angleterre sur différents handicaps proposés tout en regardant le match de l'Irlande. Malgré des conditions météorologiques correctes dans les trois stades qui accueillent les rencontres ce samedi, le nombre d'essais devrait être assez faible globalement à part en Italie puisque les Gallois ont besoin de réaliser un carton. Mais pour les deux autres rencontres, le spectacle pourrait être un peu décevant puisque encore une fois c'est le pragmatisme qui risque de primer. Si vous pensez qu'il y aura des points, prenez l'over points. Si vous pensez qu'il y en aura peu, privilégiez l'under essais.
 
Deux pronostics liés ont été envoyés aux abonnés sur la rencontre Angleterre - France. Mais des pronostics gratuits découlant de cette analyse globale seront annotés à la suite de ces lignes dès les premiers paris alternatifs disponibles voire samedi après-midi selon le déroulement des premiers matchs. Alors restez connectés !


Message édité par bastomartini le 01-04-2015 à 16:11:36

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-03-2015 à 14:48:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12252
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 20-03-2015 à 23:05:53  answer
 

Envie de prendre l'Irlande -6 @1.60 vous en pensez quoi ?

n°12253
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 21-03-2015 à 09:10:53  answer
 

Angleterre -9.5 pour ma part @1.75


Message édité par prono-38 le 21-03-2015 à 09:18:54

---------------
Prono-38
n°12254
Menvsbet
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 9 votes
Posté le 21-03-2015 à 12:53:42  answer
 

Dernier match du VI nations 2015, sans trop faire preuve de voyance, les deux scénarios possibles devraient être :
 
 => Soit L'Italie s'accroche en 1ère mi-temps et s'effondre en 2ème.
 
 => Soit le Pays de Galles marche littéralement sur l'Italie et va chercher le +30/35 pts pour se laisser une chance de victoire finale dans la compétition !
 
Les remplaçants gallois auront donc leur mot à dire, ça sera à eux de créer la différence quand l'Italie baissera d'intensité en 2nd période.
 
Le jeune Gareth Davies(meilleur marqueur Pro 12 la saison dernière), le 3L assez coureur Tipuric ou encore Scott Williams (qui avait fait la différence face à l'Irlande) voire un autre remplaçant, auront de grande chance d'inscrire leur nom au tableau d'affichage.
 
Marqueur d'essai : Un remplaçant gallois (autres) @ 2,50 sur Parionsweb.fr
 
Venez découvrir toutes les analyses gratuites de nos tipsters:  http://www.pro-bet.fr


Message édité par Menvsbet le 21-03-2015 à 16:08:25
n°12255
Menvsbet
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 9 votes
Posté le 21-03-2015 à 16:09:22  answer
 

Prono Rugby gagnant belle cote de 2.50 validée


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125