(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

A votre avis, qui va remporter le VI Nations 2014 ?


 
58.3 %
 7 votes
1.  Angleterre
 
 
16.7 %
 2 votes
2.  Pays de Galles
 
 
16.7 %
 2 votes
3.  France
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Irlande
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Ecosse
 
 
8.3 %
  1 vote
6.  Italie
 

Total : 13 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

VI Nations 2014 - le tournoi - 1er février au 15 mars

n°10741
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 30-01-2014 à 22:29:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi la France mais uniquement à des fins promotionnelles. Sur bwin si on mise 10€ dans un combiné incluant la France gagnante on gagne un bonus de 10€ pari sportif (pas pari gratuit, vraiment 10€). Si la France ne gagne pas je ne fais pas de bénéfice, si elle gagne je gagne 10€+les bénéfs de mon combiné.
 
D'après le mail que j'ai reçu ce sera le cas pour chacune des cinq rencontres du XV de France.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2014 à 22:29:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10742
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 31-01-2014 à 02:34:29  answer
 

En général, les promotions par mail son envoyés au joueur dit "potentiel". En clair, ils envoient les mail au joueur susceptible de miser sur ce genre de pari, après analyse de ton profil joueur.  
 
De plus, les 10 euros seront surement soumis à condition (3 fois misé avant retrait).  
 
C'est des attrape-gogo ce genre de promotions. Je pensais que tu avais passer l'âge :) .


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10743
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 31-01-2014 à 02:45:02  answer
 

La composition de l'Italie fait très peur pour ce premier match. Certes, un pack de devant qui a l'habitude de jouer en sélection mais la ligne arrière fait frémir dans le dos. En face, il a tout de même le Pays de Galles qui a le plus gros potentiel offensif derrière.  
 
Premier point, Halfpenny va harceler le pauvre Mclean qui n'est pas le meilleur recéptionneur du monde par des chandelles. La conquête galloise va clairement dominer les italiens surtout à 5 mètres de la ligne. Faletau en 8, son meilleur poste à mon avis (d'ailleurs en club, il joue 8). Retour de Jamie Roberts. Je vais pas tout faire mais la boucherie risque d'arriver.  
 
Les italiens ne sont pas bons à l'extérieur chaque année. Leur objectif sera de battre les écossais chez eux, un moindre mal.
 
Pays de Galles par + 19 points ou plus @1.65 chez Bwin.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10744
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 31-01-2014 à 02:50:23  answer
 

Bishop a écrit :

En général, les promotions par mail son envoyés au joueur dit "potentiel". En clair, ils envoient les mail au joueur susceptible de miser sur ce genre de pari, après analyse de ton profil joueur.  
 
De plus, les 10 euros seront surement soumis à condition (3 fois misé avant retrait).  
 
C'est des attrape-gogo ce genre de promotions. Je pensais que tu avais passer l'âge :) .


 
Tu rigoles ou quoi ! Mon contact bwin a mes identifiants bancaires :D


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°10745
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-01-2014 à 22:32:46  answer
 

Je mise sur l'Angleterre, cette cote est assez folle je trouve.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°10746
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 31-01-2014 à 23:36:31  answer
 

goudroune a écrit :


 
Tu rigoles ou quoi ! Mon contact bwin a mes identifiants bancaires :D


 
Pas faux :D  
 
Pour l'offre que tu indiques (trouvé sur le site. j'ai pas eu de mail^^), elle est pas si mauvaise que ca surtout face à des équipes type Italie ou Ecosse. Même si le combiné est perdant, ils t'offrent 10 euros (comme tu l'indiquais). Malheureusement, le bonus doit être misé 3 fois sur des cotes de 1.50 min. La seule chose que tu avais oublié de préciser.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10747
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 31-01-2014 à 23:39:56  answer
 

emirmoi a écrit :

Je mise sur l'Angleterre, cette cote est assez folle je trouve.


 
S'il fallait miser sur toutes les cotes folles, il y aurait plus grand monde sur les bookmakers.
 
Par contre tu as raison, une belle cote sur un match 50/50. Cela se jouera à quelques détails et notamment au pied (avantage Angleterre avec Farrell).  
 
Good Luck.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10748
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 01-02-2014 à 08:29:44  answer
 

Angleterre -2 @.2.60 ...!!!! J'ai du mal a comprendre les cotes aussi hautes pr les anglais que je trouve favoris au vu des tests matchs ! Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?! Les books pensent ils que les français sont chauvins et miseront sur les bleus ???

n°10749
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 01-02-2014 à 09:33:12  answer
 

emirmoi a écrit :

Je mise sur l'Angleterre, cette cote est assez folle je trouve.


 
C'est bien ce que je compte faire aussi !
Go British !

n°10750
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-02-2014 à 13:37:03  answer
 

J'ai vu cette cote énorme de l'Angleterre et je suis venu sur le topic voir ce que vous en pensiez. Je pense la prendre aussi du coup :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°10751
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-02-2014 à 14:36:51  answer
 

La value sur ce match c'est France 1-5 a 4,50, je vois un match ultra sérré et un affrontement entre buteurs ! Au pire France 1-12 a 2,15 !


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10752
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 01-02-2014 à 15:54:11  answer
 

La value c'est clairement l'Angleterre a 2.35, 5 victoires anglaises sur les 6 derniers matchs contre la France, des absents côtés français dont le capitaine Dusautoir ! Les anglais sont plus rodés et ont fait forte impression en test match ! Je dis pas que les anglais vont gagner a 100% mais @2.35 dans un match aussi équilibré ( pour moi j'aurai mis les anglais favoris) une telle cote ne se néglige pas !!! ;)


Message édité par Lusitano7 le 01-02-2014 à 15:55:17
n°10753
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 01-02-2014 à 17:31:15  answer
 

M51-OM13 a écrit :

La value sur ce match c'est France 1-5 a 4,50, je vois un match ultra sérré et un affrontement entre buteurs ! Au pire France 1-12 a 2,15 !


 
Ca, c'est une certitude. Le vainqueur gagnera avec au max 10 pts d'avance. La mêlée française devrait prendre le dessus mais je suis pas sur qu'il soit récompensé avec Owens au sifflet. Les trois quarts des deux équipes ne feront pas la différence (sauf Fofana sur un exploit). C'est la charnière qui fera la différence et avec Care en 9 chez les anglais, c'est équivaut à la charnière de l'équipe de France.  
 
Avantage Angleterre mais ca peut très bien tourner pour la France.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10754
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 01-02-2014 à 17:52:15  answer
 

Pris Pays de Galles par 1-12 @ 2.75 !! :bounce:
 
Et donc  
 
Angleterre @2.25
et
Angleterre par 1-12 @ 2.75
 
Bon match la #TeamRugby

n°10755
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 01-02-2014 à 18:52:20  answer
 

Bon, Lancaster attend quoi pour sortir Farrell. Ok, c'est le fils de l’entraîneur des arrières mais le gars n'importe rien. Et quand on a George Ford sur le banc, on se doit de faire le changement.
 
La France devrait continuer à balancer du jeu au pied. Les anglais sont clairement absents dans ce secteur de jeu.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10756
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-02-2014 à 18:55:56  answer
 

On voit que dés que les anglais enclenchent c'est pas la même chose, Bish a raison Farrell est absent la :ouch: 8 points d'avance a la MT ca devrait suffir pour tenir mais bon c'est pas assez mais bon pour mon bet  :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10757
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 01-02-2014 à 19:01:16  answer
 

Heureusement ses deux essais très chanceux sinon, les anglais seraient devant.
 
8 pts, c'est beaucoup mais vu la domination devant, ca peut aller vite. Le changement de Farrell sera primordial et j'ai peur qu'il ne sorte qu'en fin de match.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10758
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-02-2014 à 19:04:10  answer
 

Bishop a écrit :

Heureusement ses deux essais très chanceux sinon, les anglais seraient devant.
 
8 pts, c'est beaucoup mais vu la domination devant, ca peut aller vite. Le changement de Farrell sera primordial et j'ai peur qu'il ne sorte qu'en fin de match.


Ouais dommage que Doussain ne transforme pas..
 
Et voila d'entrée sous pression, vidéo Angleterre


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10759
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 01-02-2014 à 19:06:28  answer
 

L'essai refusé, le vol.
 
La France va devoir réagir et vite.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10760
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-02-2014 à 19:12:15  answer
 

Et voila, la punition logique 18-16 pour les anglais..


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10761
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 01-02-2014 à 19:15:44  answer
 

C'est logique. La France a marqué que sur des erreurs anglaises.
 
J'avais que Care allait faire son match, c'est bien le cas.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10762
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 01-02-2014 à 19:19:42  answer
 

On voit clairement une équipe rodée et une équipe en construction.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10763
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-02-2014 à 19:27:00  answer
 

Pire on a joué 30 minutes et les 30 autres ils nous ont écrasés  :ange:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10764
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-02-2014 à 19:48:54  answer
 

OMG CET ESSAI !!!!!!!!!!!!!!! FICKOU  :jap:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10765
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-02-2014 à 19:54:36  answer
 

Pas mérité sur la seconde MT, mais que c'est bon  :bounce:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10766
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 01-02-2014 à 20:04:42  answer
 

Sur tout le match tu veux dire.
 
L'Angleterre a plus de 70% de possession avec 4 minutes dans les 22 mètres contre 1'30 pour les français. Ce match là, tu le gagnes 1 fois sur 100.
 
Lancaster qui fait n'importe quoi avec ses changements. Sortir Care et Vunipola, c'est vraiment le coaching le plus mauvais de tous les temps.  
 
La France se satisfait de cela, et ba ca fait peur. On va pas passer les poules en coupe du monde avec ce niveau. Les canadiens peuvent nous taper sans problème.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125