| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Voici le programme de cette quatrième journée du Tournoi.
Un Tournoi ouvert. Alors, France, Irlande ou Pays de Galles.
14 mars 16:00 Italie - Pays de Galles
14 mars 18:00 Écosse - Irlande
15 mars 16:00 Angleterre - France
A vos pronos et faites-nous part de vos commentaires. ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | l'ecosse , l'iltalie et les anglais gagne a votre avis ?
j'y connais rien au rudby ,sont ils favoris? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | mdr serieux? je voulaise miser pour eux en plus ^^
tu crois vraiment qu'ils vont perdre l'italie a 17 points d'avance quand mme
oui je suis quelque match parce qu'il represente paris mais j'aime pas trop regarder le rudby ..
je prefere le pratiquer comme le basket d'ailleurs^^
le foot j'aime les deux^^ |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | parisiendanslame a écrit :
mdr serieux? je voulaise miser pour eux en plus ^^
tu crois vraiment qu'ils vont perdre l'italie a 17 points d'avance quand mme
oui je suis quelque match parce qu'il represente paris mais j'aime pas trop regarder le rudby ..
je prefere le pratiquer comme le basket d'ailleurs^^
le foot j'aime les deux^^
|
L'Italie au rugby, c'est un peu le Liechtenstein du football ---------------
Pour vous servir
|
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | ptdr o my god ,j'ai compris c'est bon^^
bref je vais miser le stade français vaut mieux |
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | c'est bizarre quand meme ils sont donner gagnant sur plusieurs sites... |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Un conseil : ne va plus sur ces sites. Si l'Italie bat le Pays de Galles, je bouffe ma chemise. ---------------
Pour vous servir
|
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | ils ont +17 quand meme... donc ta chemise a quelle gout?^^ |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Le goût de la sérénité ---------------
Pour vous servir
|
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | pff je me voyais deja gagné...^^
c'est raté , tu vois des match sur en rugby se week end ? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Victoire du Pays de Galles et de l'Irlande ---------------
Pour vous servir
|
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | le truc c'est qu'ils ont +17 tu vois ils peuvent gagné de 15 quoi seulement... |
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | bon bin j'ai miser pour l'italie sur un ticket et le stade francais sur l'autre ,esperons que le +17 suffira et que paris soit a l'honneur se week end a commencer par le rugby |
Nassim Profil : Parieur du dimancheNote : 1.5/5 pour 6 votes | Italie ^^ Ils ont perdu 38-8 face a l'Irlande je crois a domicile et Pays De Galles c'est pas n'importe qui ! Gallles, Ang, Irlande pour moi. |
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | le ticket est foutu grace a lens et le stade français le week end commence bien .. |
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | va faloir manger la chemise mdr
l'italie a gagné avec l'avance facilement de 12 points |
| |