(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Test-matchs 27 & 28/11/10

n°1760
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-11-2010 à 10:06:40  answer
 

Les rencontres du week-end dernier ont été très riches en enseignements. On prend les mêmes, et on recommence ! Les dernières rencontres de Novembre seront âpres à tous les étages.
 
http://data.imagup.com/1/1105090157.jpg     http://data.imagup.com/3/1105090228.jpg
 
27/11 - 00:00 : Pays de Galles : 7.5 - Match Nul : 40 - Nouvelle Zelande : 1.04
27/11 - 15:30 : Angleterre : 1.46 - Match Nul : 20 - Afrique du Sud : 2.4
27/11 - 20:45 : France : 1.8 - Match Nul : 18 - Australie : 1.8
28/11 - 15:30 : Irlande : 1.24 - Match Nul : 22 - Argentine : 3.3
 
 
60 euros de bonus sur PMU pour vos paris Test matchs !
Les cotes sont à venir dans la semaine.
 
27/11/2010 15:00 Italie Fidji Stadio Alberto Braglia
 
Après son exploit au Millenium, le Fidji est gonflé à bloc à l'heure de se déplacer chez des Italiens fébriles et toujours aussi indisciplinés. Face à un adversaire joueur, comment l'Italie va t-elle réagir ?

27/11/2010 15:30 Angleterre Afrique du Sud Twickenham

 
L'Angleterre entend bien marquer son territoire à quelques mois de la coupe du monde. Grâce à leur victoire devant l'Australie, les Anglais sont même passé favoris des Bookmakers pour le tournoi des VI nations. Bien que privés de leur buteur Wilkinson, cette revanche de la dernière finale de coupe du monde s'annonce explosive.
 
27/11/2010 15:30 Ecosse Samoa Pittodrie Stadium
 
Face à de valeureux mais faibles Samoans, l'Ecosse voudra confirmer son exploit du week-end dernier. En disposant du champion du monde Africain, le XV du chardon prouve qu'il reste une nation majeure et se hisse au 6e rang mondial. Une belle victoire est attendue !
 
27/11/2010 18:15 Pays de Galles Nouvelle-Zélande Millennium Stadium
 
Moribond face au Fidji (16/16), le Pays de Galles reçoit les terribles All Blacks. Le XV frappé de la fougère retrouve le Millenium, théâtre de son élimination prématurée en 1/4 de finale de la dernière coupe du monde (Défaits par la France). Contrairement à leurs homologues Australiens et Sud-Africains, les Néo Zélandais écrasent tout sur leur passage en ce mois de Novembre. L'addition devrait être lourde pour les petits Gallois.
 
27/11/2010 20:45 France Australie Stade de France
 
Après une pénible victoire face aux Argentins, la France reçoit l'Australie au Stade de France. Déjà humiliés en Angleterre, cette dernière rencontre sera l'occasion de se rassurer pour les Wallabies. Cependant, face à l'armada Française, la tâche s'annonce plus qu'ardue..  
 
28/11/2010 15:30 Irlande Argentine Aviva Stadium
 
Malgré l'excellente forme de ces provinces en H-Cup, les Irlandais déçoivent en ce mois de Novembre.. Défait par une équipe bis d'Afrique du Sud (31/34) puis pénible vainqueur du Samoa (20/10), le XV du trèfle vient d'être étrillé par la Nouvelle Zélande (18/38) et joue sa dernière carte face à l'Argentine. Solide face aux Français et seulement défaits 15/9, les Argentins ont la victoire dans en ligne de mire !
 
A vos paris !


Message édité par shadow le 23-11-2010 à 10:03:10
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-11-2010 à 10:06:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1761
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-11-2010 à 13:43:55  answer
 

Je pense qu'on va se faire démonter face à l'Australie, vu la fessée anglaise, ils vont vouloir montrer l'exemple.

n°1762
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 22-11-2010 à 14:18:20  answer
 

Neversoft a écrit :

Je pense qu'on va se faire démonter face à l'Australie, vu la fessée anglaise, ils vont vouloir montrer l'exemple.


 
Je suis pas sur qu'on va prendre une grosse raclée. On a quand même une superbe défense. Après, la défaite semble assez inévitable.  
 
Le groupe des 23 pour affronter l'Australie sera le même que celui contre l'Argentine avec un seul changement : le retour du troisième ligne montpelliérain Ouedraogo à la place d'Harinordoquy.

n°1763
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 22-11-2010 à 14:20:52  answer
 

Le groupe tricolore :
 
Avants : Mas, Schuster, Ducalcon, Domingo, Guirado, Servat, Pierre, Thion, Nallet, Chabal, Ouedraogo, Bonnaire, Dusautoir.
 
Arrières : Parra, Yachvili, Traille, Estebanez, Jauzion, Rougerie, Andreu, Huget, Palisson, Porical.
 
Perso, j'aurai préférer voir le retour de Médard dans l'équipe.

n°1764
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 22-11-2010 à 14:56:28  answer
 

Je crois que je vais peut-être éviter de jouer sur le match de la France, on a toujours plus de mal a le pronostiquer.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°1765
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 22-11-2010 à 15:46:36  answer
 

il y a de très beaux matchs qui nous attendent, en espérant du jeu ,des essais et du combat. Parce-que des pénalités et des drops ce weekend ça suffit !


Message édité par shadow le 22-11-2010 à 17:58:56
n°1766
jeanfranco
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 15 votes
Posté le 22-11-2010 à 17:58:26  answer
 

perso, le 8 francais est bien plus costaud que le 8 australien, il n'y as pas photos, après derriere l'australie c'est costaud et très en jambe, perso traille ne me plait pas en 10, aucun génie, a part une gros coup de tatane c'est tout, pr les autres matchs je vois bien l'italie battre les fidi et l'angleterre battre les boks


---------------
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
n°1767
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-11-2010 à 18:00:34  answer
 

jeanfranco a écrit :

perso, le 8 francais est bien plus costaud que le 8 australien, il n'y as pas photos, après derriere l'australie c'est costaud et très en jambe, perso traille ne me plait pas en 10, aucun génie, a part une gros coup de tatane c'est tout, pr les autres matchs je vois bien l'italie battre les fidi et l'angleterre battre les boks


 
Je suis assez ok avec toi, Traille fait du bien au pied, mais dans le jeu ca reste assez limité !

n°1768
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 22-11-2010 à 18:25:23  answer
 

Je pense que ce match devrait être faible si les Australiens jouent comme en Italie ou il n'ont pas été étincelants. Cela reste a voir .


Message édité par shadow le 22-11-2010 à 18:59:14
n°1770
jeanfranco
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 15 votes
Posté le 23-11-2010 à 00:14:04  answer
 

en tous cas très jolie cote des 2 équipes, mais contre l'italie le selectionneur de l'australie avait faite reposé des cadres


---------------
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
n°1772
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-11-2010 à 09:43:40  answer
 

Le XV de France pour affronter l'Australie:  

 
Le XV de départ : Porical - Huget, Rougerie, Jauzion, Palisson - Traille (o), Parra (m) - Ouedraogo, Chabal, Dusautoir (cap.) - Nallet, Pierre - Mas, Servat, Domingo.
Remplaçants : Guirado, Schuster, Thion, Bonnaire, Yachvili, Estebanez, Andreu.
 
A l'avant, on sera très costauds, comme d'habitude. Par contre Porical à l'arrière, pour un match de cette envergure.. Je reste perplexe. Huget ne m'a pas convaincu non plus à l'aile, mais voyons sur le long terme :).

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 23-11-2010 à 09:45:06
n°1773
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-11-2010 à 09:49:12  answer
 

A signaler que coté Anglais, Riki Flutey, Dominic Waldouck et Joe Worsley sont forfaits pour affronter les Boks.

n°1774
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 23-11-2010 à 09:53:42  answer
 

shadow a écrit :

Le XV de France pour affronter l'Australie:  

 
Le XV de départ : Porical - Huget, Rougerie, Jauzion, Palisson - Traille (o), Parra (m) - Ouedraogo, Chabal, Dusautoir (cap.) - Nallet, Pierre - Mas, Servat, Domingo.
Remplaçants : Guirado, Schuster, Thion, Bonnaire, Yachvili, Estebanez, Andreu.
 
A l'avant, on sera très costauds, comme d'habitude. Par contre Porical à l'arrière, pour un match de cette envergure.. Je reste perplexe. Huget ne m'a pas convaincu non plus à l'aile, mais voyons sur le long terme :).


 
Je pense tout à fait comme toi.
J'ai plus confiance en Médard plutôt que en Huget. Et Porical, je le trouve un peu trop perso, je préfère Andreu à ce poste là.

n°1775
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-11-2010 à 10:01:37  answer
 

Que pensez-vous du fait que l'Ecosse, grâce à sa victoire face aux Boks, soit passée au 6e rang mondial, devant l'Irlande et l'Argentine ?

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 23-11-2010 à 10:02:04
n°1776
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 23-11-2010 à 10:14:00  answer
 

shadow a écrit :

Que pensez-vous du fait que l'Ecosse, grâce à sa victoire face aux Boks, soit passée au 6e rang mondial, devant l'Irlande et l'Argentine ?


 
Ils ont réussi un exploit en battant les sud af', mais à mon avis ils ont pas le niveau de leur classement. Les Argentin son plus costaud, et les Irlandais restent supérieurs je pense, notamment dans les grandes compétitions.
Donc à voir, si les écossais poursuivent sur leur lancé, et s'ils assurent dans la continuité. Ils vont affronter les Samoa ce week end, et vu leur plutôt bonne perf face aux Anglais, ce sera un match intéressant pour voir le réel niveau de l'Ecosse (qui au passage, se sont fait atomisé par les All Blacks 3-49, la plus lourde défaites des test matchs de toute l'année).

n°1777
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-11-2010 à 13:59:21  answer
 

cam00cam a écrit :


 
Ils ont réussi un exploit en battant les sud af', mais à mon avis ils ont pas le niveau de leur classement. Les Argentin son plus costaud, et les Irlandais restent supérieurs je pense, notamment dans les grandes compétitions.
Donc à voir, si les écossais poursuivent sur leur lancé, et s'ils assurent dans la continuité. Ils vont affronter les Samoa ce week end, et vu leur plutôt bonne perf face aux Anglais, ce sera un match intéressant pour voir le réel niveau de l'Ecosse (qui au passage, se sont fait atomisé par les All Blacks 3-49, la plus lourde défaites des test matchs de toute l'année).


 
Parfaitement :)
 
On oublie un peu vite la déroute subie face aux Blacks.. Certes les Néo Zélandais n'évoluent pas sur la même planète, mais prendre +46 à domicile, c'est lourd, très lourd. Si l'Ecosse en passe 30 face aux Samoans, alors bravo il n'y aura rien à redire sur cette tournée. Je n'y crois pas trop..  
 
L'Ecosse reste bien inférieure aux Irlandais, et doit être légèrement en dessous des Argentins sur ce que les Pumas montrent ces dernières années..
 
Pour moi, ce 6e rang mondial n'est pas vraiment représentatif.
 
Ecosse Samoa sera très intéressant à suivre pour répondre à toutes nos questions :)

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 23-11-2010 à 18:03:11
n°1778
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 23-11-2010 à 14:05:54  answer
 

shadow a écrit :


 
Parfaitement :)
 
On oublie un peu vite la déroute subie face aux Blacks.. Certes les Néo Zélandais n'évoluent pas sur la même planète, mais prendre +46 à domicile, c'est lourd, très lourd. Si l'Ecosse en passe 30 face au Fidji, alors bravo il n'y aura rien à redire sur cette tournée. Je n'y crois pas trop..  
 
L'Ecosse reste bien inférieure aux Irlandais, et doit être légèrement en dessous des Argentins sur ce que les Pumas montrent ces dernières années..
 
Pour moi, ce 6e rang mondial n'est pas vraiment représentatif.
 
Ecosse Fidji sera très intéressant à suivre pour répondre à toutes nos questions :)


 
Euh... c'est contre les Samoa que l'Ecosse va joué ce week end, je crois. Et ce sera Italie - Fidji, non?

n°1779
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-11-2010 à 18:02:09  answer
 

cam00cam a écrit :


 
Euh... c'est contre les Samoa que l'Ecosse va joué ce week end, je crois. Et ce sera Italie - Fidji, non?


 
Oui autant pour moi, j'ai confondu dans la précipitation :), c'est rectifié ! ;-).

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 23-11-2010 à 18:03:25
n°1780
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 23-11-2010 à 18:05:29  answer
 

shadow a écrit :


 
Oui autant pour moi, j'ai confondu dans la précipitation :), c'est rectifié ! ;-).


 
Enfin bref, la logique reste la même. On va voir ce que vaut réellement cette équipe d'Ecosse ce week end.

n°1781
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 23-11-2010 à 21:31:01  answer
 

Les écossais devraient à mon avis confirmer leur prestation du week end dernier.  
La France a les armes pour venir à bout des australiens !


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°1782
jeanfranco
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 15 votes
Posté le 24-11-2010 à 10:35:20  answer
 

perso la france devrait battre les wallabies, les 8 francais est énorme, autant en 1ere latte, sa pousse severe et en seconde joueurs très bon en touche aussi et mobile que sont nallet et pierre et 3 eme ligne qui allie puissance et mobilité (chabal et les 2 plaqueurs fous dussautoir et ouadraego) après derriere la defense est solide, c'est peut etre plus la charniere qui me fait peur, manque de créativité avec parra qui fait toujours des passes sur la longueur et traille pas de génie à l'ouverture, j'espere qu'ils me feront mentir...


---------------
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
n°1783
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 24-11-2010 à 14:06:56  answer
 

jeanfranco a écrit :

c'est peut etre plus la charniere qui me fait peur, manque de créativité avec parra qui fait toujours des passes sur la longueur et traille pas de génie à l'ouverture, j'espere qu'ils me feront mentir...


 
Pour Parra, je dirai qu'il y a pas mieux en demi de mêlée, il a l'intelligence, et surtout la rapidité pour sortir le ballon que n'a plus Yachvilli. Pour moi, y pas photo, Parra est le meilleur choix à ce poste.
Par contre, pour Traille je suis d'accord.

n°1784
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 24-11-2010 à 16:50:40  answer
 

Voici mon prono pour la rencontre Angleterre - Afrique du Sud :
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 37338.html
 :)

n°1785
jeanfranco
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 15 votes
Posté le 24-11-2010 à 18:25:12  answer
 

lol, tu vas pas critiquer parra normal tu es de ou pour clermond, jme te trompe? lol, honnetement yachvili est plus fort depuis le debut de la saison ya pas photo entre les 2 joueurs jusqu'a maintenant


---------------
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
n°1786
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 24-11-2010 à 18:35:32  answer
 

jeanfranco a écrit :

lol, tu vas pas critiquer parra normal tu es de ou pour clermond, jme te trompe? lol, honnetement yachvili est plus fort depuis le debut de la saison ya pas photo entre les 2 joueurs jusqu'a maintenant


 
Yachvili est meilleur buteur, mais pour le match contre les Fidji, y avait aucun rythme, il met trop de temps à sortir les ballons, et ça hache trop le match.
Après chacun son avis

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125