(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

VI Nations - 4ème journée - les 8 et 9 mars 2014

n°11000
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 08-03-2014 à 20:54:58  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :

:lol:  
 
non je sens une fessée contre l'Irlande ! C'est un autre calibre quand même.


Ils méritent une féssée monstrueuse, ça bougerait tout le monde une dernière chance.. même si j'y crois pas..
Ils sont capables de tout...


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-03-2014 à 20:54:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11001
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 08-03-2014 à 22:03:09  answer
 

Qui peut encore gagné alors  svp ? le vainqueur de france irland, on es bien daccord ? ya pas dautres choix svp ?


---------------
Parcours d'un parieur amateur
n°11002
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 08-03-2014 à 23:00:18  answer
 

1n2prono a écrit :

Qui peut encore gagné alors  svp ? le vainqueur de france irland, on es bien daccord ? ya pas dautres choix svp ?


 
Il y aura aussi le gagnant de Angleterre - Pays de Galles.
Le titre se jouera fort probablement à la différence de points.


Message édité par cam00cam le 08-03-2014 à 23:01:40

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°11003
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-03-2014 à 23:26:15  answer
 

Avec +3 la France est pas hyper bien quoi  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°11004
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 09-03-2014 à 00:44:53  answer
 

Ce serait pas un scandale de n'avoir qu'une victoire en même temps donc bon... Sinon ça passe pour bishop et moi :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°11005
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 09-03-2014 à 02:25:54  answer
 

Pour la victoire finale, cela semble bien compliqué du fait du goal average. Le match d'aujourd'hui va conditionner le troisième prétendant.
 
Comme l'a souligné cam00cam et M51-OM13, le goal average sera décisif, et ce n'est pas le +3 de la France qui va les avantager. Si elle s'impose contre l'Irlande (ce qui n'est pas encore fait), elle devra espérer que le vainqueur d'aujourd'hui ne gagne pas plus largement voir moins lors de son dernier match qu'elle. En clair, soit l'Angleterre contre l'Italie ou soit la Pays de Galles chez elle face à l'Ecosse.
 
Au final, aucune chance que la France s'impose. Cela sera soit l'Irlande ou l'Angleterre (ou le Pays de galles si victoire aujourd'hui :D )
 
Pour aujourd'hui, je ne vois pas comment l'Angleterre peut perdre ce match ou voir même ne pas foutre une rouste au gallois. C'est presque la même équipe que depuis le début du tournoi et surtout par rapport à l'Irlande (au final, seul Morgan rentre à la place de Vunipola et vu que c'est le même profil, cela ne change pas grand chose sauf un peu la couverture du terrain). Les gallois ne seront dangereux qu'avec les arrières et encore, vu le niveau de certains notamment North qui court en marchant, peut-être pas. Les Anglais devrait appuyer sur les avants et les mauls, les points faibles des gallois, et la fessé risque de frapper fort. Angleterre sec sans problème (selon les books). La cote n'est pas assez haute pour moi, donc Angleterre par +9 et Angleterre HT/FT.
 
@goudroune: l'under essai passe? ou tu as joué un alternatif?


Message édité par Bishop le 09-03-2014 à 02:26:11

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°11006
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 09-03-2014 à 12:43:47  answer
 

Le cut était placé à 3,5 essais pour cette rencontre.
 
A ta place je jouerais plutôt le HT/FT que le -8,5 pour cet aprem. En rugby ça commence à faire beaucoup je trouve. Pour ma part j'ai juste pris l'Angleterre @1,57 tout simplement car j'estime car elle a plus de deux chances sur trois de l'emporter du fait des arguments que tu as énoncés.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°11007
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 09-03-2014 à 14:40:09  answer
 

Pris depuis hier :D  
 
Les anglais doivent gagner le plus large possible, vu que le tournoi va se jouer aux points. La fin de match peut-être décanté. @2.25, je trouve ça très bien coté.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°11008
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 09-03-2014 à 20:57:22  answer
 

Je me demande qui a bien pu mettre des sous sur les gallois. Passé de 1.34 à 1.52 en sec, c'était illogique.  
 
Le rugby, le seul sport où tu gagnes grâce à des books qui ne regardent pas les matchs ou que les scores.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°11009
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 09-03-2014 à 21:01:24  answer
 

Sinon, l'Irlande en sec une semaine à l'avance sans même les compositions. La France n'a pas d'équipe et même si c'est une finale, l'Irlande est clairement au dessus sur ses 4 matchs.
 
1.81, la blague :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°11010
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 09-03-2014 à 21:06:02  answer
 

CE soir, les cotes sont bien plus intéressante chez betclic que chez bwin :
 
victoire finale france @20, 11 chez bwin
victoire finale angleterre @1,9, 1,72 chez bwin
victoire finale ireland @1,9, 1,72 chez bwin
 
FRance 1,85 vs. ireland 1,85 pour le match en lui même
 
Vous iriez sur quoi ?


---------------
Parcours d'un parieur amateur
n°11011
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 09-03-2014 à 21:07:40  answer
 

Je suis bien d'accord. Le seul petit hic qui compte c'est qu'on a une chance incroyable dans ce tournoi et qu'il suffit d'une fois de plus pour se faire avoir.
 
Après si tu penses à l'Irlande prends bien Irlande vainqueur du tournoi et non vainqueur du match. La cote sera peut-être un tout petit peu plus haute alors que le pari revient au même.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°11012
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 09-03-2014 à 21:24:53  answer
 

De tout façon, si l'Irlande gagne son match, elle gagne le tournoi. Si elle perd, c'est l'Angleterre.
L'Angleterre devra gagner de 50/60 points si l'Irlande s'impose. Chose très dur à effectuer.
 
C'est clair, mais l'Irlande ne va pas faire le début de match des anglais et l'Irlande est bien meilleur offensivement que les Écossais qui auraient du mettre plus de temps lors de leur attaque. Et vu que l'équipe devrait être la même à quelques joueurs, l'Irlande devrait faire des dégâts.
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°11013
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 09-03-2014 à 21:47:44  answer
 

Perso, vu mes paris longs termes dégueux, jai tenté de limiter  la casse .. actuellement, jgagnerai uniquement si la France simpose : jai redosé mes mises cet aprem pour men sortir. Je pers très peu si l'Irlande gagne le tournoi, je perds peu si l'angleterre s'impose .. mais normalement, jaurais laissé quelques plumes sur ce tournoi :(


---------------
Parcours d'un parieur amateur
n°11015
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 10-03-2014 à 11:54:19  answer
 

Si on gagne les Irlandais, on gagne le tournoi étant donné qu'on a battu l'Angleterre.  
J'y crois malgré la performance face à l'Ecosse

n°11016
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 10-03-2014 à 12:19:46  answer
 

Tu te trompes tchan sinon la cote de la France serait pas de 21.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°11017
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 10-03-2014 à 12:28:52  answer
 

Ah oui au temps pour moi
 
En clair, pour finir première, la France a trois scénarios possibles :
 
- Elle bat l'Irlande et l'Angleterre ne gagne pas en Italie.  
- L'Angleterre gagne en Italie et la France bat l'Irlande avec un écart de points égal à 30 + l'écart entre l'Angleterre et l'Italie
- L'Angleterre gagne en Italie et la France bat l'Irlande avec un écart de points égal à 29 + l'écart entre l'Angleterre et l'Italie, et un plus grand nombre d'essais marqués que les Anglais sur l'ensemble du tournoi.

Message cité 1 fois
Message édité par tchan le 10-03-2014 à 12:30:01
n°11018
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 10-03-2014 à 13:35:07  answer
 

la france a très très peu de chance contre l'Irlande et si ça se fait, faudrait imaginer que les anglais soient tenus en échec en italie, ce qui tiendrait du miracle pour la france


---------------
Parcours d'un parieur amateur
n°11019
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 10-03-2014 à 13:52:00  answer
 

Ouais c'est clairement plus que compromis pour nos frenchies...

n°11020
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 10-03-2014 à 15:06:52  answer
 

tchan a écrit :

Ah oui au temps pour moi
 
En clair, pour finir première, la France a trois scénarios possibles :
 
- Elle bat l'Irlande et l'Angleterre ne gagne pas en Italie.  
- L'Angleterre gagne en Italie et la France bat l'Irlande avec un écart de points égal à 30 + l'écart entre l'Angleterre et l'Italie
- L'Angleterre gagne en Italie et la France bat l'Irlande avec un écart de points égal à 29 + l'écart entre l'Angleterre et l'Italie, et un plus grand nombre d'essais marqués que les Anglais sur l'ensemble du tournoi.


 
En écrivant les 3 cas, tu t'es pas dit que cela est improbable. A part si l'Angleterre joue à 10 et que l'Irlande marque dans son propre camp, c'est impossible.  
 
L’espoir est une bonne chose, peut-être ce qu’il y a de mieux. Et les bonnes choses sont éternelles.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°11021
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 10-03-2014 à 15:16:45  answer
 

Sisi je me le suis dit, c'est de l'impossible qu'on parle là mais bon comme tu dis y'a toujours un mince espoir...

n°11022
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 10-03-2014 à 16:00:11  answer
 

Environ 1 chance sur 20 daprès les books :D Pour moi impossible ..


---------------
Parcours d'un parieur amateur
n°11023
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-03-2014 à 17:07:05  answer
 

1n2prono a écrit :

Environ 1 chance sur 20 daprès les books :D Pour moi impossible ..


Et une chance sur 2000 dans la réalité (et encore je suis gentil), c'est impossible pour moi aussi malheureusement.. mais c'est bien fait, tu peux pas te permettre dans une compétition comme le 6 nations de jouer petite bite (désolé ^^) surtout que pour départager c'est la différence de points en match qui compte, on peut déja s'estimer heureux d'avoir 3 victoires en ayant jouer 2 "vrais" mi temps au total...  
 
Et le pire c'est qu'on va être champion du monde  :whistle:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°11024
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 10-03-2014 à 18:04:43  answer
 

FullBank sur l'IRlande, alors ?  :D


---------------
Parcours d'un parieur amateur
n°11025
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 10-03-2014 à 18:05:55  answer
 

goudroune a écrit :

Après si tu penses à l'Irlande prends bien Irlande vainqueur du tournoi et non vainqueur du match. La cote sera peut-être un tout petit peu plus haute alors que le pari revient au même.


 
1,90 Irlande vainqueur tournoi, 1,75 vainqueur contre la France, bien vu ;)


---------------
Parcours d'un parieur amateur
n°11026
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-03-2014 à 02:03:49  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Et une chance sur 2000 dans la réalité (et encore je suis gentil), c'est impossible pour moi aussi malheureusement.. mais c'est bien fait, tu peux pas te permettre dans une compétition comme le 6 nations de jouer petite bite (désolé ^^) surtout que pour départager c'est la différence de points en match qui compte, on peut déja s'estimer heureux d'avoir 3 victoires en ayant jouer 2 "vrais" mi temps au total...  
 
Et le pire c'est qu'on va être champion du monde  :whistle:  :lol:


 
Ok tu as un complexe mais tu n'es pas obligé de le poster :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bishop le 11-03-2014 à 02:04:14

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125