| gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Test matchs de samedi 19 juin sur Bwin :
Citation :
Nouvelle-Zélande 1.03 X 34.00 Pays de Galles 10.00
Australie 1.20 X 26.00 Angleterre 4.33
Afrique du Sud 1.01 X 34.00 Italie 12.00
Argentine 1.53 X 21.00 Écosse 2.50
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Prestation minimum de la France contre l'équipe d'argentine A avec seulement 37-14 et surtout des grosses erreurs de concentrations ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | La nouvelle zélande a comme prévu écrasé le Pays de Galles 42-9 malgré un bonne entame des gallois, ils ont complétement craqués par la suite et surtout en deuxieme période. ---------------
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Je pense prendre pour aujourd'hui :
Italie +34,5 @1.91 (Pinnacle)
Argentine -5 @1.87 (Pinnacle)
Australie-Angleterre, je n'ai aucune idée de l'état de forme de ces 2 équipes, ni des compositions. Qq'un aurait un ou des conseils sur ce match ? ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Trop tard pour Australie angleterre, ca commencait a 12h ---------------
|
| |