(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui va soulever le trophée en Nouvelle-Zélande ?


 
46.2 %
 6 votes
1.  La Nouvelle-zélande
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  L'Afrique du Sud
 
 
30.8 %
 4 votes
3.  L'Australie
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Le Japon
 
 
7.7 %
 1 vote
5.  La France
 
 
15.4 %
 2 votes
6.  L'Angleterre
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  L'Argentine
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  L'Ecosse
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Les pays de Galles
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autres
 

Total : 15 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Coupe du monde - Qui pour soulever le trophée ?

n°4587
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 05-10-2011 à 13:40:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Et la pièce sur l'argentine elle se met??^^

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-10-2011 à 13:40:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4590
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 05-10-2011 à 13:53:33  answer
 

Mets une pièce rouge alors :D


---------------
You know nothing
n°4610
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-10-2011 à 20:22:07  answer
 

Argentine je le sens vraiment pas du tout :) Irlande non plus.
 
Par contre Australie et Afrique du Sud c'est tentant, surtout depuis que la NZ a perdu Carter !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°4635
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 06-10-2011 à 18:36:57  answer
 

et la cote de la France!  :bounce:  :bounce:  
on est français ou pas! @15 je me suis sentis obligé de miser dessus! et j'y crois vraiment, ça servait à rien d'avoir été parfait en poule, on a vraiment le potentiel de faire quelque chose dans cette coupe du monde avec le tableau favorable et les blessures. Le seul élément qui me dérange c'est l'obsession de Lièvremont à faire jouer Parra en 10! Après on a une équipe expérimenté et des joueurs habitués à des grands matchs! On va se faire un bon bifteack en 1/4 déjà!
Allez les bleus!  :bounce:  :bounce:


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°4636
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 06-10-2011 à 20:52:46  answer
 

dirk64 a écrit :

et la cote de la France!  :bounce:  :bounce:  
on est français ou pas! @15 je me suis sentis obligé de miser dessus! et j'y crois vraiment, ça servait à rien d'avoir été parfait en poule, on a vraiment le potentiel de faire quelque chose dans cette coupe du monde avec le tableau favorable et les blessures. Le seul élément qui me dérange c'est l'obsession de Lièvremont à faire jouer Parra en 10! Après on a une équipe expérimenté et des joueurs habitués à des grands matchs! On va se faire un bon bifteack en 1/4 déjà!
Allez les bleus!  :bounce:  :bounce:


Moi aussi j'y croit, je pense même qu'il y a des chances, minime mais elles sont présente.

n°4676
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-10-2011 à 11:09:24  answer
 

Bah, pour la France, avec cette qualif en demi contre Galles, la finale se rapproche !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°4696
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-10-2011 à 12:42:25  answer
 

Ah non ne nous embalons pas, restons outsiders, ce rôle nous va tellement mieux, et au moins on est jamais déçu :)


---------------
You know nothing
n°4697
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 08-10-2011 à 12:46:33  answer
 

Exactement!!! :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4716
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-10-2011 à 19:24:44  answer
 

Oui, tu as raison. Mais après l'élimination de l'Angleterre, on ne peux plus se cacher ! On est toujours là !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°4717
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 08-10-2011 à 20:51:57  answer
 

michoco333 a écrit :

Oui, tu as raison. Mais après l'élimination de l'Angleterre, on ne peux plus se cacher ! On est toujours là !


faut pas oublier qu'on est outsider contre le pays de galles ils sont largement au dessus de nous sur cette coupe du monde ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°4718
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-10-2011 à 20:55:22  answer
 

C'est du 50/50 pour les books en tout cas. Sur Betclic, 1.80 la cote du Pays de Galles, et 1.80 pour la France


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°4719
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 08-10-2011 à 20:56:51  answer
 

raymonade1 a écrit :

C'est du 50/50 pour les books en tout cas. Sur Betclic, 1.80 la cote du Pays de Galles, et 1.80 pour la France


 :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°4720
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-10-2011 à 20:57:40  answer
 

Ouais la France reste outsider, mais l'occasion est belle ! Franchement on aurait été contre l'AfSud, l'Australie ou la NZ, on aurait eu aucune chance d'aller en finale ! Là c'est possible, et je sens que les Bleus vont sortir un énorme match ! En tout cas je l'espère !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4721
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 08-10-2011 à 21:01:47  answer
 

M51-OM13 a écrit :


faut pas oublier qu'on est outsider contre le pays de galles ils sont largement au dessus de nous sur cette coupe du monde ;)


 
Heu tu va voir la cote d'ici quelques jours si on est outsiders :lol: :lol: ils vont vite rééquilibrer je ne me fait pas de soucis^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4722
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-10-2011 à 21:30:23  answer
 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/5531951949480_sans_titrec.png
 
Pas de jaloux :)


Message édité par MisterJag le 08-10-2011 à 21:30:34

---------------
You know nothing
n°4728
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-10-2011 à 00:37:58  answer
 

Ah !! :O
Je pensais que l'EDF partait favorite contre les Gallois.  
Peut-être que je les sous-estime ces gallois.
 
Toujours est-il que je crois vraiment en la victoire de la France, la finale ce serait énorme ! ( mais immérité ... )


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°4729
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-10-2011 à 01:07:05  answer
 

michoco333 a écrit :

Ah !! :O
Je pensais que l'EDF partait favorite contre les Gallois.  
Peut-être que je les sous-estime ces gallois.
 
Toujours est-il que je crois vraiment en la victoire de la France, la finale ce serait énorme ! ( mais immérité ... )


 
ça c'est n'importe quoi pour le coup, quand une équipe est finaliste de la coupe du monde je vois pas comment on peut dire que c'est immérité. si on bat l'angleterre puis galles on aura fait notre boulot, et y aura rien à dire. on a déjà réussi un match incroyable en revenant de nulle part contre les roastbeefs, et on devra battre en demis l'équipe -pour moi- la plus séduisante derrière les blacks depuis le début.
 de plus pour moi seuls les blacks semblent hors de portée dans cette coupe du monde, on l'a bien vu pendant les poules avec irlande-australie et galles-afs, tout est possible.
quand l'italie gagne en 2006 avec un penalty imaginaire en 8e, ou que l'espagne perd contre la suisse en poules, on ne dit pas que c'est immérité, on retient la victoire!! arrêtons de faire la fine bouche, et soutenons les bleus!! ;)
(en plus à cette cote c'est un régal!)


Message édité par ant1kobe le 09-10-2011 à 01:09:40

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°4742
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 09-10-2011 à 14:19:27  answer
 

Tout à fait d'accord avec toi ant1kobe. Si on va en final, on l'aura mérité c'est sûr, mais si notre début de parcours  n'est pas parfait. Si pour mériter une final ou un titre, faut être parfait, y a que les Blacks qui le méritent alors.  
 
Les gallois ont fait de très gros matchs, ils sont vraiment solide. Perso, j'les verrai plus favoris que nous.


Message édité par cam00cam le 09-10-2011 à 14:21:51

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°4744
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2011 à 16:18:55  answer
 

+1 ant1kobe !
 
De plus, je pense que si la France va en finale, elle a une chance de remporter le titre ! Les All Blacks, c'était franchement middle ce matin ... McCaw a été mauvais, et on a ressenti l'absence de Carter. Si on ne lâche pas 3 essais en 15 minutes comme dans la phase de groupes, on peut le faire ...
 
Mais bon, je me projette un peu loin ! Déjà, il faut battre cette belle équipe galloise, que la France a d'ailleurs déjà battu cette saison !! En confrontation directe, on mène 8 à 2 ... Allez, on y croit !
 
Allez les Bleus !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4745
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 09-10-2011 à 16:56:15  answer
 

emirmoi a écrit :

+1 ant1kobe !
 
De plus, je pense que si la France va en finale, elle a une chance de remporter le titre ! Les All Blacks, c'était franchement middle ce matin ... McCaw a été mauvais, et on a ressenti l'absence de Carter. Si on ne lâche pas 3 essais en 15 minutes comme dans la phase de groupes, on peut le faire ...
 
Mais bon, je me projette un peu loin ! Déjà, il faut battre cette belle équipe galloise, que la France a d'ailleurs déjà battu cette saison !! En confrontation directe, on mène 8 à 2 ... Allez, on y croit !
 
Allez les Bleus !


De toute façon il faudra haussez notre niveau de jeu si on veut battre les Gallois, les Anglais ces vraiment pas top cette année mais ces quand même des Anglais, alors que les Gallois ces fort voir même très fort. Un matche serré sans aucun doute avec une victoire de la France au bout.

n°4746
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 09-10-2011 à 17:00:39  answer
 

pour moi le seul avantage pour la france contrairement aux autres c'est que l'on revient de loin et on monte en puissance  ;)  
 
la stat qui fait peur au blacks : aucun champion du monde a remporté tous ses matchs dans la compétition d'aprés rmc :heink: est-ce vrai j'ai la flemme de vérifié [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°4747
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-10-2011 à 17:07:08  answer
 

M51-OM13 a écrit :

pour moi le seul avantage pour la france contrairement aux autres c'est que l'on revient de loin et on monte en puissance  ;)  
 
la stat qui fait peur au blacks : aucun champion du monde a remporté tous ses matchs dans la compétition d'aprés rmc :heink: est-ce vrai j'ai la flemme de vérifié [:drogba:6]


 
 :heink:  t'es sur d'avoir bien compris? parce que rien que le dernier exemple, l'afsud de 2007, a gagné tous ces matchs...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°4748
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 09-10-2011 à 17:39:31  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
 :heink:  t'es sur d'avoir bien compris? parce que rien que le dernier exemple, l'afsud de 2007, a gagné tous ces matchs...


oui ils ont dis ca  :heink: je me demande si c'est pas plutot le contraire ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°4749
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-10-2011 à 18:03:32  answer
 

M51-OM13 a écrit :


oui ils ont dis ca  :heink: je me demande si c'est pas plutot le contraire ;)


 
ouais j'ai vérifié c'est l'inverse: aucune équipe n'a gagné la coupe du monde en ayant perdu un match pendant la compétition.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°4750
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2011 à 18:04:45  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
ouais j'ai vérifié c'est l'inverse: aucune équipe n'a gagné la coupe du monde en ayant perdu un match pendant la compétition.


 
Wow ! Stat impressionnante ça ! Bon, les Bleus vont défrayer la chronique quoi ! Gagner la CDM en perdant contre le Tonga :D  :lol:  :p


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4751
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-10-2011 à 18:06:58  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Wow ! Stat impressionnante ça ! Bon, les Bleus vont défrayer la chronique quoi ! Gagner la CDM en perdant contre le Tonga :D  :lol:  :p


 
un peu comme les espagnols face aux suisses.
nous on fait pas les choses à moitié! non seulement on aura perdu un match, mais un deuxième en plus!  :D


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125