(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Super League - Rugby à XIII

n°9196
Whisper
.. Keep moving forward ..
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-02-2013 à 23:29:39  answer
 

Bonjour,
 
Voilà il y a une section rugby et j'aimerais vous apportez des analyses sur la Super League de Rugby à XIII championnat dans lequel joue une équipe Française les Dragons Catalans. Je le propose déjà depuis quelques temps sur Pronosoft et ca marche pas trop mal alors je decide de faire partager au plus de monde afin d'aider mon sport favori a etre plus connu :
 
 
Les côtes sont sorti sur Bwin mais pas sur PMU, j'attends demain PMU mais j'ai déjà un billet sympa sur Bwin assez "safe" d'ailleurs :
 
Wakefield - Huddersfield : Huddersfield par 13pts ou plus @1.88
Salford - Hull KR : Hull KR par 13 points ou plus @1.80
Castleford - Catalans Dragons : Catalans Dragons @1.31 (Catalans Dragons à la mi temps @1.45 est aussi envisageable)
 
Cote totale @4.43
Mise:15€ pour ma part.
 
Wakefield - Huddersfield : Huddersfield devrait prendre la mesure assez aisément de Wakefield vu la forme actuelle des Giants j'ai aucun doute qu'ils continuent leur marche en avant et perdre des points chez les Wildcats serait une sacré bévue inattendu. Attention sur les 4 derniers matchs l'histoire ne plaide pas pour mon prono puisque Wakefield a gagné 3 fois les Giants en 2012 toutefois sur une période qui était délicate pour les Giants (ils ont changé d'entraineur l'an dernier sur la période où ils ont affronté Wakefield) et décisive pour les Wildcats donc ceci peut expliquer cela. La côte en sec sur Bwin n'est pas intéressante @1.2
 
Salford - Hull KR: Hull KR a frappé du poing sur la table la semaine dernière à domicile en infligeant une petite raclée à Widnes. L'équipe de Salford est à la recherche de son premier succès cette saison mais reste bien trop inexpérimenté pour contester les Rovers si ils font un match sérieux. De plus sur les 5 dernières rencontres HullKR à fait 3 victoires. Mon prono donc est que Hull KR continu sur sa victoire et sa confiance acquise face à Widnes mais la côte @1.16 obligent à jouer le H.
 
Castleford - Catalans Dragons : Les Dragons malgré leur défaite à Warrington on fait forte impression, ils seront privé de 2 joueurs suspendu, car l'appel de Bousquet a été rejeté, et Webb est suspendu suite à un échange de coup de poing avec Westwood. Ce sera donc une victoire logique face aux Tigers si les Dragons font un match sérieux. Castleford fait bien trop de faute par match avec 20 pénalités en moyenne par match depuis le début de saison ! On ne peut pas gagner dans ces conditions. De plus les Dragons ont 3 victoires sur les 5 derniers matchs. Le H de 13 me semblent délicat car les Dragons sont un peu imprévisible en fin de partie mais surtout les Tigers a domicile restent accroché.
 
Pour le reste j'attends de voir les côtes PMU avant de me positionner car c'est pas tellement intéressant pour l'instant. Je reviens vers vous demain pour le restant.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-02-2013 à 23:29:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9245
Whisper
.. Keep moving forward ..
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-02-2013 à 23:27:41  answer
 

Un week end cruel ! Un manque de chance .. Vraiment triste j'ai eu tout faux sur mes pronos .. C'est la première fois depuis bien longtemps.
 
Wigan 48-18 London Broncos : J'avais mit entre 31-40 pts et la transformation manqué en fin de match me coûte mon billet simple ! :( Ils finissent à +30 piles .. à 1 pts prêt c'était : 35€  :pfff:  :pfff:  :sweat:  
 
Huddersfield -13 ne passe pas victoire très difficile des Giants, le match n'était pas diffusé très dur à savoir ce qui c'est passé. Le vainqueur des 2 mi temps ne passe pas non plus 12-8 pour les Giants en 1ère période 8-6 en seconde .. De peu aussi..  
 
Hull KR -13 ne passe pas non plus : Salford c'est ENFIN réveillé !! Voilà qui va relancer les matchs un peu sur le "bas" de tableau, mené 14-24 à la mi temps les Reds ont renversé la tendance 38-34 c'est la plus grande surprise du week end.  :ouch:  :ouch:  
 
Castleford - Dragons : Match nul.. C'était tout simplement imprévisible. Le temps a du y jouer pour beaucoup maintenant on avait dit que les Tigers à domicile c'est pas la même paire de manche qu'à l'extérieur. Tout simplement pas la même équipe. Si une victoire des Tigers était envisageable j'avais pas pensé une seule seconde au match nul. en plus avec 1 drop de chaque côté pour faire 17-17.   :pt1cable:  
 
Bref un mauvais week end pour moi.  :cry:  :cry:  :cry: Ca arrive on gagne pas tous les week end. J'espère vous refaire gagner dès la prochaine journée.  :whistle:  :whistle:  
 
Prochaine journée d'ailleurs :
 

Vendredi soir 21H heure française:

 
Salford Reds - London Broncos
Saint Helens - Leeds Rhinos (En direct sur Sky sport et Beinsport)
 
Samedi 18H heure française :

 
Catalans Dragons - Wakefield (Direct sur Beinsport)
Widnes Vikings - Hull FC (Direct sur Skysport 18h45) (Différé sur Beinsport)
 
Dimanche 16H heure Française :

 
Castleford Tigers - Wigan Warriors
Huddersfield Giants - Bradford Bulls
Hull KR - Warrington Wolves


Message édité par Whisper le 24-02-2013 à 23:29:42
n°9246
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-02-2013 à 19:50:19  answer
 

Parie sur la NRL, tu seras plus souvent gagnant.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°14433
Gerominops
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 15 votes
Posté le 08-07-2016 à 20:01:41  answer
 

Je déterre ce sujet très ancien puisque je trouve qu'il y a pas mal de match de rugby à XIII en ce moment.
 
Pour fêter ça je propose quelques pronostics.
 
Hull FC - Leeds Rhinos : victoire Hull FC @1.26
Hull Kingston Rovers - Huddersfield Giants : victoire Hull KR
St Helens R.F.C - Widnes Vikings : victoire St Helens

n°14434
Gerominops
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 15 votes
Posté le 08-07-2016 à 23:02:23  answer
 

Résumé des matchs :  
 
Victoire de Leeds Rhinos 15-20
Victoire de Hull KR 20-19 avec une belle côte de 2.15
Victoire de St Helens 12-10  
 
Je vous encourage à suivre ce sport qui me semble plutôt simple pour les paris

n°14436
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 11-07-2016 à 09:42:44  answer
 

En Australie en NRL le + 42.5 points peut à mon avis passer entre Canberra Raiders et NQ Cowboys @1.75


---------------
olympique Lyonnais
n°14437
Gerominops
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 15 votes
Posté le 11-07-2016 à 11:54:01  answer
 

ça me semble juste.  
Je pense que le nombre de point final sera autour de 42.5, après difficile à dire si c'est plus ou moins.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125