FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby »

Le groupe France pour les tests matchs de Novembre

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le groupe France pour les tests matchs de Novembre

n°1367
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 27-10-2010 à 16:14:07  answer
 

Que pensez-vous du groupe France convoqué par Lièvremont.
 
Bastareaud n'est pas dans le groupe. En effet, le joueur du SF n'est pas assez concerné par l'équipe de France selon son manager.  

Rappel des tests matchs :
 
13 Novembre 2010 à Nantes      : France / Fidji
20 Novembre 2010 à Montpellier : France / Argentine
27 Novembre 2010 à Paris         : France / Australie
 
Détail des 30 joueurs convoqués :
 
- Avants (17) : Domingo (Clermont), Servat (Toulouse), Szarzewski (Stade Français), Guirado (Perpignan), Schuster (Perpignan), Mas (Perpignan), Ducalcon (Castres), Nallet (Racing-Métro 92), Pierre (Clermont), Papé (Stade Français), Millo-Chluski (Toulouse), Dusautoir (Toulouse, cap.), Harinordoquy (Biarritz), Bonnaire (Clermont), Ouedraogo (Montpellier), Chabal (Racing-Métro), Lapandry (Clermont).
 
- Arrières (14) : Parra (Clermont), Yachvili (Biarritz), Trinh-Duc (Montpellier), Traille (Biarritz), Estebanez (Brive), Jauzion (Toulouse), Marty (Perpignan), Rougerie (Clermont), Andreu (Castres), Huget (Bayonne), Arias (Stade Français), Médard (Toulouse), Palisson (Brive), Porical (Perpignan).
 
Personnellement, je ne vois pas comment la France peut ne pas remporter le tournoi des 6 nations à venir si tous ces joueurs évoluent à leur niveau.


Message édité par shadow le 27-10-2010 à 16:16:44
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-10-2010 à 16:14:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1369
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 27-10-2010 à 16:20:48  answer
 

Avec un tel groupe, la victoire en VI nation devrait nous revenir. Franchement, c'est quand même super impressionnant.  
Mais, ce sera dure pour Liévremont de choisir un XV de départ avec un tel groupe.

n°1370
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 27-10-2010 à 16:22:43  answer
 

cam00cam a écrit :

Avec un tel groupe, la victoire en VI nation devrait nous revenir. Franchement, c'est quand même super impressionnant.  
Mais, ce sera dure pour Liévremont de choisir un XV de départ avec un tel groupe.


 
Oui il faut prévoir un gros turnover durant ces 3 rencontres. Je pense que la France peut remporter les 2 premières. Pour l'Australie, ça risque d'être un peu plus compliqué :D

n°1371
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 27-10-2010 à 16:25:50  answer
 

oui, l'Australie, ce sera très dure. Pour l'Argentine, ça pourra être compliqué aussi.
 
Au moins, avec un tel groupe, même avec des blessés, ce sera très solide, y aura du monde pour prendre le relais.

n°1374
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 27-10-2010 à 17:09:43  answer
 

cam00cam a écrit :

oui, l'Australie, ce sera très dure. Pour l'Argentine, ça pourra être compliqué aussi.
 
Au moins, avec un tel groupe, même avec des blessés, ce sera très solide, y aura du monde pour prendre le relais.


 
C'est vrai que les Argentins sont super dangereux aussi..

n°1375
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 27-10-2010 à 17:27:40  answer
 

Par contre, Malzieu n'est pas sélectionné  :( , alors que c'est l'un des meilleurs réalisateur de ce début de championnat.

n°1378
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 27-10-2010 à 18:01:08  answer
 

cam00cam a écrit :

Par contre, Malzieu n'est pas sélectionné  :( , alors que c'est l'un des meilleurs réalisateur de ce début de championnat.


 
Oui je comprends pas il est énorme depuis le début de saison  :love:

n°1379
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 27-10-2010 à 18:36:56  answer
 

Par contre je ne vais pas faire preuve de chauvinisme ... mais voir Lapandry ou encore Bonnaire pris en sélection, et nos deux petits tarnais Caballero et Diarra délaissés  :whistle:  on dira rien comme çà on les auras tous frais pour nous  :jap:  mais franchement ...


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°1386
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 28-10-2010 à 09:10:26  answer
 

Africanfox a écrit :

Par contre je ne vais pas faire preuve de chauvinisme ... mais voir Lapandry ou encore Bonnaire pris en sélection, et nos deux petits tarnais Caballero et Diarra délaissés  :whistle:  on dira rien comme çà on les auras tous frais pour nous  :jap:  mais franchement ...


Va pour Lapandry... Mais Bonnaire ? Il est tout simplement indispensable à Clermont et a joué titulaire lors de la dernière tournée du XV de France ! D'ailleurs je pense qu'il sera aligné une nouvelle fois dans "l'équipe-type" de Lièvremont ;) Ce mec est un monstre dans le jeu aussi bien offensivement que défensivement et en plus il fait parti des meilleurs sauteurs sur touche du top14


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1387
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 28-10-2010 à 10:30:01  answer
 

Et ba dit donc elle est impressionante cette équipe!!!
Je vient de remarquer qu'il y a quand même 4 absent de marque Bastareaud, Clerc, Poitrenaud et Malzieu.  


Message édité par adrien13 le 28-10-2010 à 10:37:02
n°1388
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 28-10-2010 à 11:32:30  answer
 

coxal a écrit :


Va pour Lapandry... Mais Bonnaire ? Il est tout simplement indispensable à Clermont et a joué titulaire lors de la dernière tournée du XV de France ! D'ailleurs je pense qu'il sera aligné une nouvelle fois dans "l'équipe-type" de Lièvremont ;) Ce mec est un monstre dans le jeu aussi bien offensivement que défensivement et en plus il fait parti des meilleurs sauteurs sur touche du top14


 
+1, Bonnaire est tout simplement indispensable en touche.

n°1429
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 29-10-2010 à 15:02:08  answer
 

Diarra c'est un monstre depuis le début de la saison, tous simplement un bloc de granit le garçon. Un très gros défenseur, qui est très mobile et extrêmement bon plaqueur .. entre lui et Lapandry  :pt1cable:  
Après Bonnaire c'est sur il est vraiment impressionnant, je retire ce que j'ai dis sur lui  ;)


---------------
Le temps c'est de l'argent ..

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby »

Le groupe France pour les tests matchs de Novembre

 

1. Bonus Foot - 125-125