(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

on passe les rosbeef ?

n°111
chrislandd​ji
alter post fulmina terror
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 09-10-2007 à 20:12:56  answer
 

aprés les black va t'on pouvoire s'offrire les rosbeef moi perso j'y crois dur comme fer avec chabal dominici et michalack titulaire je l'espere on verras ce que bernard nous prepare mes allez les bleus quand dis umaga le pro des prono

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-10-2007 à 20:12:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°114
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 10-10-2007 à 09:28:38  answer
 

Je dirais que c'est possible, en general les francais ne prennent pas ou tres peu de penalites, donc Wilkinson devrait avoir peu d'occasion de passer le ballon ovale entre les poteaux :)

n°115
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 10-10-2007 à 09:41:05  answer
 

Moi aussi j'y crois.
 
Par contre ce sera plus dur en finale. D'autant que le parcours des français dans cette coupe du monde me rappelle celui des Bleus du foot au dernier mondial en Allemagne : Après avoir mal débuté, ils montent en puissance et éliminent le grand favori en quarts (le Brésil pour les footeux) puis vont jusqu'à la finale avant de perdre sur le fil.
 
Esperons que les Bleus du rugby ne connaissent pas le même dénouement....


---------------
Le prince de sang mêlé
n°116
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 10-10-2007 à 10:35:24  answer
 

La composition de l'équipe vient de tomber: Equipe totalement inchangée par rapport à celle qui a affronté les Blacks. J'aurais peut être privilégié Bruno et Nallet pour mettre un peu plus de puissance en mélée car c'est costaud devant l'Angleterre et si on les conteste pas à l'avant, wilkinson sera plus à l'abris et pourra distribué avec son pied. Maintenant, on est supérieur à l'arrière eyt on devrait pouvoir répondre au pied. Si on fait jeu égal à l'avant et au niveau des transformations, ca passera..Moi j'y crois! :bounce:  En terme de pari, la cote de la France à 1.4 me semble logique compte tenu des 2 dernières confrontations gagnées par les Bleus face à l'Angleterre et l'avantage pour les Français de jouer à domicile comme SportyTrader l'indique dans l'article http://www.sportytrader.com/coupe-monde-rugby.html
 
 
Allez les Bleus! :bounce:


Message édité par umaga le 10-10-2007 à 10:38:47
n°118
chrislandd​ji
alter post fulmina terror
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 10-10-2007 à 20:48:23  answer
 

c'est clair avec le tres peut de faute pratiquement 0 dans les derniere 30mn contre les blacks je ne vois que c'est drops pour nous contrer car la defense et terrible

n°120
david
Le sportif :)
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2007 à 22:47:28  answer
 

Le XV de France est éliminé de sa Coupe du monde :)
Super Wilkinson ce soir !
Le XV de la Rose !

n°121
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 14-10-2007 à 07:41:19  answer
 

Dur...Dur...pour nous....Le rêve ne deviendra pas réalité :-( mais belle victoire à l'arraché des Anglais...Bravo les Rose ! Bravo les Beef!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125