| brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | Oyonnax - La Rochelle
Ces deux formations sont déjà qualifiées pour les demi-finales, dans l'optique de l'accession au top 14.
Avantage avant ce match pour La Rochelle qui compte 2 points d'avance sur son hôte du jour, mais seulement 1 unité sur Lyon.
Finaliste l'an passé, Oyonnax a la possibilité de faire un carton plein à domicile, en venant à bout du Stade Rochelais et par la même, s'octroyer l'avantage du terrain pour la demi-finale.
14 victoires en autant de matchs à domicile, Oyonnax a toutes les cartes en main pour dépasser son adversaire.
Deux tribunes provisoires avaient été montées pour la réception de Grenoble la semaine dernière pour une victoire 26-19 ; 8.000 personnes sont attendues à Mathon pour la dernière de la saison, probablement la plus importante.
Oyonnax @ 1.35 (Bwin) ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | C'est contre qui la finale ? ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Lyon OU - La Rochelle (Terrain neutre)
23/05/2010 16:30, Pro D2 - FINALE des playoffs, France
1X2 : Lyon OU 1.60 X 18.00 La Rochelle 2.40
Handicap : Lyon OU -3,5 1.90 La Rochelle +3,5 1.80
Qui sera promus ?
- Lyon OU 1,65
- La Rochelle 2,10
Alors pour moi Lyon OU promu @ 1,65 + une petite pièce sur Lou -3,5 @ 1,90 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | lyon l'emportera trop impressionnante équipe et depuis le temps qu'ils veulent l'accession.... ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
| |