(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pronostic Rugby pour ce Week End

n°52
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 14-09-2007 à 09:52:41  answer
 

Salut les Fans de  Rugby  !!  
 
Voila mes pronostics pour ce beau Week end de Rugby ...
 
Nouvelle Zélande Portugal
 
C'est le Choc des extrèmes...La Nouvelle Zélande va gagner et l'écart sera grand...par contre pas sûr que les Blacks passeront les 110 points...Cette performance ne s'est produite que 2 fois en Coupe du Monde...On peut aussi penser que les Blacks lèveront le pied en 2ème mi-temps comme contre les Italiens pour épargner les vaillants Portugais..Portugal+113 à une cote de 2 chez Sportingbet
 
 
Fidji-Canada
 
Cà peut être la grosse surprise du week end ..Les Fidjiens m'ont déçu lors de leur premier match...les Canadiens peuvent s'appuyer sur la puissance de leurs avants pour l'emporter ...Les Fidjiens n'ont eu que 3 jours de repos...La cote de 2.75 sur le Canada chez Sportingbet est particulièrement intéressante! Les plus prudents pourront privilégier un pari à handicap...
 
 
Samoa-Tonga
 
Les Samoa vont l'emporter face au Tonga...Les Tonga ont montré des signes de fatigue face aux Etats Unis et auront moins de repos que les Samoa qui développe le jeu le plus séduisant des iles du Pacifique... Victoire des Samoa
 
Galles-Australie
 
Victoire probable des Australiens à Cardiff. Mais je conseille de s'abstenir de parier  car match à risque pour les Australiens (match à Cardiff aux Pays de Galles)...
 
Angleterre Afrique du Sud
 
....Le meilleur pour la fin ... ;)  
 
Comme je vous l'ai dit dans d'autres posts je pense que l'Afrique du Sud peut aller très loin dans cette Coupe du Monde...Depuis l'échec de la France contre l'Argentine..Son horizon est encore plus dégagé (probables 1/4 de finale contre pays de galle puis 1/2 contre l'argentine).. .Mais, pour celà,  il faudra gagner impérativement ce soir contre l'Angleterre... Après la maigre performance de l'Angleterre face aux USA, plus personne ne croit en l'Angleterre...Wilkinson , Barkley et Vickery ne seront pas là coté anglais...Les Springboks vont gagner... En revanche, l'écart pourrait ne pas être aussi important que le prévoit les bookmakers entre les deux équipes...on peut compter sur les anglais pour ne pas lâcher le morceau voir même viser le point de bonus offensif s'ils sont encore en course à la mi temps..
 
Dans les matchs du groupe D, la France et l'Irlande vont s'imposer...Faudra regarder les cotes des handicaps quand elles seront disponibles..
 
Grand Week End de Rugby en perspective  :love:


Message édité par umaga le 14-09-2007 à 09:54:22
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2007 à 09:52:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53
bookie
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.7/5 pour 3 votes
Posté le 14-09-2007 à 11:39:11  answer
 

Par rapport au match de ce soir Angleterre Afrique du Sud, moi je vois les Anglais exploser complètement d'entrée...Je vois pas comment ils peuvent faire sans Wilkinson...Déjà qu'avec c'est pas terrible... :pt1cable:


Message édité par bookie le 14-09-2007 à 11:39:24
n°54
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 14-09-2007 à 11:49:06  answer
 

Ce qui est dommage c'est qu'encore une fois on ne vera que le quart de tous ces matchs  :fou:  
 
Et oui, nos chaines nationales n'ont pas daigné déboursé pour la transmission de TOUS les matchs et je trouve ça vraiment dommage !  :wahoo:  
 
Heuresement que y'a le live score sur sportytrader, je vais me rabattre sur ça pour pouvoir suivre un minimum les matchs de ce week-end.
 
TV + coupe du monde de rugby = mariage pourrie !!!  :fou:


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°55
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 14-09-2007 à 14:58:13  answer
 

Citation :

Ce qui est dommage c'est qu'encore une fois on ne vera que le quart de tous ces matchs


 
Obrigada 75, je penses que tu trouveras facilement un pub prêt de chez toi qui retransmet le match (ils sont nombreux à le faire)...Si tu habites une grande ville  ...il y a aussi possibilité de suivre les matchs sur  grands écrans...Je sais qu'à Marseille c'est le cas...
 

Citation :

Par rapport au match de ce soir Angleterre Afrique du Sud, moi je vois les Anglais exploser complètement d'entrée


Bookie, je suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de points marqués dans le 1er 1/4 d'heure...En moyenne, 80% des points au Rugby sont marqués lors  20 dernières minutes de chaque mi-temps.

n°57
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 14-09-2007 à 17:16:30  answer
 

Merci Umaga pour ces analyses.
 
J'ajouterai dans tes pronos l'Irlande avec un handicap de +41 face à la Georgie. Les Géorgiens ont laissé beaucoup de forces face à l'Argentine et ont eu 2 jours de moins de récup que l'Irlande. La cote de ce handicap est de 1.85 chez Bwin.


---------------
Le prince de sang mêlé
n°58
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 14-09-2007 à 17:22:46  answer
 

Toujours dans la série des sure bets sur le rugby, Betclic propose tous les matchs, y compris ceux dont l'issur est certaine comme la Nouvelle Zelande face au Portugal ou la France contre la Namibie.  
 
Bon d'accord, c'est des cotes à 1.01 mais un sure bet à 1%, c'est toujours ça de gagné. En plus il est possible de combiner certains de ces matchs :)

n°59
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 14-09-2007 à 17:40:59  answer
 

Umaga, merci pour l'idée du pub mais ça sera pas possible  :pfff:  (je suis sur le point de pondre  :pt1cable: )
 
Vais me contenter du live score,mais j'aurais bien aimé voir le match des blacks contre les portugais  :lol:


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°60
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 16-09-2007 à 12:02:07  answer
 

Les Irlandais sont décidément bien peu fringants en ce début de Coupe du Monde...C'est même très surprenant...D'un côté c'est rassurant pour la France (ils n'ont pas pris de points de bonus contre la Géorgie) pour la deuxième place du groupe...Par contre, si il reste sur le même niveau de jeu ils auront bien du mal à battre l'Argentine ce qui n'arrange pas la France en vue de garder un espoir d'accrocher la 1ere place ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125