| M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
ptiberni9 Bénéjacq Olympique qui s'y frotte s'y pique! Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 11 votes | Le sort s'abat sur le RCT quand même je n'ai pas vu le match mais dans jour de rugby il n'y a aucune allusion de bagare ou alors je n'ai pas fait attention.
Pour Huget au début il me fesait de la peine mais la je crois qu'il a rien dans la cafetière ce mec c'est abusé quand même. ---------------
Boevl4ever
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | Chabal viré, il veut rebondir dans un club plein d'ambitions ... je sens bien qu'il va y aller à Toulon! ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Le PSG est sur les rangs aussi  ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | M51-OM13 a écrit :
servat ne viendra pas au rct , il va rester au stade normalement dimitri va venir au rct quoique mealamu est libre la saison pro
|
tu la sort d’où ton info? ---------------
|
ptiberni9 Bénéjacq Olympique qui s'y frotte s'y pique! Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 11 votes | M51-OM13 a écrit :
servat ne viendra pas au rct , il va rester au stade normalement dimitri va venir au rct quoique mealamu est libre la saison pro
|
J'espère que Mourad recrutera francais quand meme. Je n'ais pas trouvé d'article par rapport a cette rumeur tu a trouvé ca ou M51? ---------------
Boevl4ever
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | ah ouais merci
franchement ça serai cool qui reste à Toulouse, le mec il fait toute sa carrière dans le même club, c'est bien que Toulouse fasse un effort pour ce grand monsieur ---------------
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | M51-OM13 a écrit :
franchement c'est le mieux pour lui qu'il reste a toulouse , nous on commence seulement a monté en puissance puis c'est pas un gars qui va venir juste pour chercher un gros cheque comme certains le feraient , puis si on l'ocaz pour mealamu ca sera pas mal aussi
|
ouais enfin je pense pas que ça soit sa mentalité le gros chèque!
le problème à Toulouse c'est qu'ils ont une genre de politique qui dit qu'à partir d'un certain âge ils prolongent que d'un an ou pas... mais la je pense qu'ils ont fait un effort pour un grand monsieur qui le mérite!
---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | dirk64 a écrit :
ouais enfin je pense pas que ça soit sa mentalité le gros chèque!
le problème à Toulouse c'est qu'ils ont une genre de politique qui dit qu'à partir d'un certain âge ils prolongent que d'un an ou pas... mais la je pense qu'ils ont fait un effort pour un grand monsieur qui le mérite!
|
oh que oui qu'il le mérite !! ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes |
On s'en fou, les bourrés ont gagné !!!!!! |
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Dan Parks arrête sa carrière internationale. Après celle de Chris Paterson, cela fait deux grands buteurs écossais qui quittent le XV du chardon. ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | On mange du Toulonnais ce week-end...
On va encore entendre le président pleurnicher parce qu'il va perdre... |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | bedehix a écrit :
On mange du Toulonnais ce week-end...
On va encore entendre le président pleurnicher parce qu'il va perdre...
|
si toulon gagne tu mets 3mois d'avatar , si bordeaux gagne ou fait N 3mois pour moi ? ok ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | 3mois? t'es malade !
Si toulon gagne avec plus de 8points
Si Bordeaux gagne ou perd de moins de 8points
1mois partout !  |
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | bedehix a écrit :
3mois? t'es malade !
Si toulon gagne avec plus de 8points
Si Bordeaux gagne ou perd de moins de 8points
1mois partout ! 
|
tu veux te faire avoir!!
Sur PMU le handicap est à 20, c'est plus en fonction de cela qu'il faut voir le défi ---------------
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Ouai, t'as raison dirk !!!!
Si toulon gagne avec plus de 20points Si Bordeaux gagne ou perd de moins de 20points
Mais c'est une p'tite b*te, il n'osera pas... |
| |