(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : La PRO D2, mine d'or ?
vasseville Bien joué. De mon coté, j'ai été agréablement surpris de la victoire de Grenoble à Oyonnax. Les joueurs du FCG sont en grande forme et semble en bonne voie pour remplir leur objectif : le TOP14

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vasseville Bien joué. De mon coté, j'ai été agréablement surpris de la victoire de Grenoble à Oyonnax. Les joueurs du FCG sont en grande forme et semble en bonne voie pour remplir leur objectif : le TOP14
Land40 Non, j'ai joué Aix par 1-12
vasseville Tu avais joué Grenoble?
Land40 J'en ai que 1 sur 2 qui est passé mais c'est positif quand même vu qu'elle était à 2.4
Cosackfly Bien vu Land ;)
Land40 Mes deux paris de l'après midi sur les matchs de PRO D2 à des côtes < 2 passent pour le moment :)
vasseville Depuis le début de saison : 11 matchs nuls en 200 matchs soit une moyenne de 1 match nul tous les 18 matchs :ta technique n'est donc valable que si tu élimines certains matchs

carlita a écrit :

La pro D2 vaut vraiment le coup pour les matchs nul, il y en a en général au moins un pour chaque journée, donc il suffit de mettre 50c sur chaque match c'est un coup sur...


Land40 Et encore on peut exclure certains matchs avec les matchs très déséquilibrés
carlita La pro D2 vaut vraiment le coup pour les matchs nul, il y en a en général au moins un pour chaque journée, donc il suffit de mettre 50c sur chaque match c'est un coup sur...
vasseville Grenoble concède 2 pénalités dans les 10 dernières minutes et laisse filer une victoire importante en vue des demi-finales : rageant
Land40 Aix a donc gagné (28-13) contre Dax, mon coup sur était gagnant ! Par contre pour ceux qui ont joué Grenoble contre Colomiers et bien les Grenoblois n'ont pas gagné ! Ils ont concédé le match nul
nico_83220 Grenoble par 1-12 est à 2,15. C'est vrai que cela peut valoir le coup d'être joué.
 
De mon point de vue 2 matchs pourrait nous valoir des surprises :  
-  Carcassone - Narbonne, derby de l'aude en plus, Carca sont un peu moins bien en 2011 et Narbonne se doit, d'assurer des points si ils ne veulent pas vivre une fin de saison pénible.  
-  CASE - Mont de marsan, c'est vrai que c'est la (très) grosse côte du weekend mais bon qui sait ??
cam00cam

nico_83220 a écrit :


 
Salut Land40, tu penses quoi de la victoire de Grenoble à Colomiers à 1,42 ?  :bounce:


 
Je pense que c'est jouable.  
Grenoble s'en sort pas trop mal à l'extérieur (4 victoires pour 6 défaites), surtout contre les équipes en bas de tableau comme Aix (15°), Dax (13°) ou encore Carcassonne (11°).
Colomiers peine à domicile avec 5 victoires seulement en 11 matchs, en plus, ils viennent de perdre chez eux contre Aix (15°), donc c'est vraiment pas la forme.  
 
Après, Colomiers garde le net avantage de jouer chez eux. Comme l'a dit Land, autant prendre Grenoble par 1-10 (PMU), ou par 1-12 (bwin ou Sajoo), la cote devrait être nettement plus intéressante (supérieur à 2), et le match risque d'être serré.

Land40

nico_83220 a écrit :


 
Salut Land40, tu penses quoi de la victoire de Grenoble à Colomiers à 1,42 ?  :bounce:


 
C'est fort possible mais Colomiers à domicile c'est du solide, en rugby l'avantage d'être à domicile est énorme mais sa reste jouable, je pense que jouer le 1-11 Grenoble sur Bwin quand il sera disponible est un bon coup.
 
Mais pour moi le paris sur de la journée c'est Aix qui gagne contre Dax

mathys2009 Je vais te suivre Land pour ce match entre Aix est dax , ce match à l'air bien
nico_83220

Land40 a écrit :

En tout cas ce week end victoire de Aix contre Dax à 1.34 chez PMU c'est mon coup sur !


 
Salut Land40, tu penses quoi de la victoire de Grenoble à Colomiers à 1,42 ?  :bounce:

Land40 En tout cas ce week end victoire de Aix contre Dax à 1.34 chez PMU c'est mon coup sur !
mathys2009 en Angleterre quand on voit la TV , il font voir même des 3 eme divisions ici rien a part l'argent et les riche c'est tout
1. Bonus Foot - 125-125