(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 1er journée Pro D2
vasseville Dommage pour ton combo, la victoire de Périgueux était possible
Pour la prochaine journée tu peux suivre Grenoble et Bourgoin même si la côte ne devrait pas être très haute ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vasseville Dommage pour ton combo, la victoire de Périgueux était possible
Pour la prochaine journée tu peux suivre Grenoble et Bourgoin même si la côte ne devrait pas être très haute ;)
Maddys Je crée un petit topique pour cette première journée de Pro D2 (étant un grand supporter du Stade Rochelais je vais suivre ce championnat)  et j'aimerais vos avis.
 
Je vois bien Narbonne gagne facilement chez eux face a un Albi qui a perdu ces "vedettes" et qui se retrouve un peu en manque offensivement.
Perigueux tout juste promu qui accueil chez lui Auch, Auch qui a souvent du mal dans les début de saison et un Perigueux qui devrait posséder 7000 supporters derrière eux.
 
Et pour finir Oyonnax- Stade Rochelais, Oyonnax une equipe assez remanier face a des Rochelais qui ont garde des bon joueur de l'année dernière et un recrutement pas mal (Fauqué, Lecouls) mais encore et toujours un banc un peu juste a mon sens.  
Malgré tout je vois mal le Stade Rochelais l'emportais a Oyonnax qui reste difficile a jouer chez eux et Dambielle qui reste un peu une énigme (va t-il enfin être régulier) et puis cette descente doit reste un peu dans les esprit (surtout qu'elle n'est pas mérite) et pour finir le Stade Rochelais a l’extérieur ce n'est pas vraiment sa.
 
Je m’interroge aussi sur Bourgoin face a Carcassonne qui n'est en Pro D2 que depuis un ans et qui ne me parait pas si costaud que sa, face a un Bourgoin qui a pu préparé cette descente en Pro D2 très tôt a 2,5  
 
Pour les cotes sa donne
 
Narbonne 1,4
Perigueux 1,85
Oyonnax 1,5
1. Bonus Foot - 125-125