(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Albi - Grenoble
Maddys J'ai pas pu regarde le match mais sa fait deux fois de suite que Grenoble accroche un bon résultat a l’extérieur faut se méfier de cette équipe alors je pense.  
Toute façon en Pro D2 s'est pas évident de pronostique un résultat (pour le moment sa va encore a domicile sa tient le coup) mais passe deux trois journée de plus, les équipes pour la remontée vont commencé a engrangée et voir une victoire de l’équipe a domicile ne seras pas forcement évident contrairement au Top 14 ou c'est vraiment quelque chose de déterminant une équipe a domicile.
 
Ps: le bet est passée c'est toujours sa de pris  :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Maddys J'ai pas pu regarde le match mais sa fait deux fois de suite que Grenoble accroche un bon résultat a l’extérieur faut se méfier de cette équipe alors je pense.  
Toute façon en Pro D2 s'est pas évident de pronostique un résultat (pour le moment sa va encore a domicile sa tient le coup) mais passe deux trois journée de plus, les équipes pour la remontée vont commencé a engrangée et voir une victoire de l’équipe a domicile ne seras pas forcement évident contrairement au Top 14 ou c'est vraiment quelque chose de déterminant une équipe a domicile.
 
Ps: le bet est passée c'est toujours sa de pris  :)
KALOU33240 Albi 19 - 18 Grenoble
 
Très dur après une grosse souffrance  
 
KALOU33240

Maddys a écrit :

Je suis d'accord Albi sa reste très costaud a domicile comme leur victoire très large face au Stade Rochelais 31-15.
Pour Grenoble c'est leur deuxième match a l’extérieur je ne sais pas trop ce qu'il valle encore ils ont accroche un bon match nul la première journée mais sa reste la première journée.
 
Ah 1,45 sa devrait être tout benef  :)


 
Merci il y a 16-12 a la MT pour l'instant ça tiens  :pt1cable:

Maddys Je suis d'accord Albi sa reste très costaud a domicile comme leur victoire très large face au Stade Rochelais 31-15.
Pour Grenoble c'est leur deuxième match a l’extérieur je ne sais pas trop ce qu'il valle encore ils ont accroche un bon match nul la première journée mais sa reste la première journée.
 
Ah 1,45 sa devrait être tout benef  :)
KALOU33240

Neversoft a écrit :

J'aurai bien pris Grenoble avec H mais je trouve pas pour ce match sur les books.


 
Y'a pas de H sur ce match mais beaucoup de books propose ce match...
-Parionsweb
-Bwin
-P.M.U
-Betclic

Neversoft J'aurai bien pris Grenoble avec H mais je trouve pas pour ce match sur les books.
KALOU33240 Je connais rien au Rugby (les équipes, les regles etc...)
 
Mais il me semble que Albi était en Pro D2 donc je me dit que face a Grenoble la victoire sera forcement possible bref
 
Albi - Gronoble
Cote à 1.45 chez Parionsweb
1. Bonus Foot - 125-125