(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bla bla à propos du rugby
bastomartini Je vais devoir prendre un pari MT  encore pour Afrique du Sud -  FRance,
Y a apéro et barbecue à préparer. Je voudrais pas me mettre dans le stress pendant 80 min. avant ce moment critique.
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Je vais devoir prendre un pari MT  encore pour Afrique du Sud -  FRance,
Y a apéro et barbecue à préparer. Je voudrais pas me mettre dans le stress pendant 80 min. avant ce moment critique.
 
bastomartini Goud, Unibet ne propose pas en pré-match tes paris, peut être en live, à voir, je vais regarder pour l'Argentine, car ton analyse me plait.
bastomartini Pour être honnête avec vous,  j'avais pris le Irlande 21-25 et aussi le 26-30
bastomartini https://img15.hostingpics.net/pics/115280Sanstitre.png
goudroune Effectivement je suis pas confiant pour demain...
 
Bon sinon deux paris me font de l'oeil pour cette nuit et demain.
 
Ecosse -4,5 en deuxième MT @1.62 sur pmu. Il devrait faire mauvais ce qui pour moi avantage les Ecossais qui sont bien plus complets dans le jeu. Grâce au jeu au pied, ils devraient dominer territorialement. En plus le banc est solide. Bref un bon bet  
 
Argentine -12,5 en deuxième MT @1.70 sur pmu. Les Argentins sont en pleine saison et plus disposés à être en forme que les Géorgiens. La compo géorgienne est pour le coup vraiment pas top. Autant je les vois capable de lutter en première MT au niveau du combat physique, autant en seconde ça va être compliqué et avec des ailiers argentins bien plus rapides ça pourrait être une avalanche d'essais faciles.
juninho880 Il ont fais un pari quand la France va gagner son prochain match?  
bastomartini Et merci l Afrique du Sud bien !
bastomartini Haha a la tienne alors ! Et merci du compliment!
1. Bonus Foot - 125-125