(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : H Cup - quarts de finale les 7 et 8 avril 2012
bedehix N'en demande pas trop, j'vais aller leur porter malheur... (Bah oui, mademoiselle ne veut pas faire 6h de train aller/retour, plus 20 min de metro, plus 1h15 pr venir de bordeaux a chez moi... :D':D')

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bedehix N'en demande pas trop, j'vais aller leur porter malheur... (Bah oui, mademoiselle ne veut pas faire 6h de train aller/retour, plus 20 min de metro, plus 1h15 pr venir de bordeaux a chez moi... :D':D')
cam00cam

bedehix a écrit :

Clermont à BORDEAUXXXXXXXX
 
Le stade va vous porter chance !!!!!!!!
 
Go Clermont !!


 
Y a intérêt... parce qu'au Michelin, on est intouchable depuis 3 ans.

M51-OM13 Clermont  :bounce:  :bounce:
bedehix Clermont à BORDEAUXXXXXXXX
 
Le stade va vous porter chance !!!!!!!!
 
Go Clermont !!
cam00cam Ouai, c'est clair... bien plus dur. Et jouer à domicile, à ce niveau, ça n'avantage pas plus que ça.  
Mais bon, j'espère qu'on va offrir un beau match, et qu'à la fin on aura la victoire. Y a plus qu'à espérer qu'on puisse jouer aussi bien contre le Leinster que contre les Sarries.
MisterJag Il a joué avec les -21 mais jamais avec les A. Il a vraiment été impeccable comme toute l'équipe. Mais face au Leinster ça va être une autre affaire.
cam00cam J'crois qu'il a joué pour les Wallabies, ou du moins il a été sélectionné.
Mais ouaip, il a sorti un match énorme là, notre Brockie!!!!
Cette saison il est impeccable, on peut dire merci à Skrela. c'est grâce à lui, qu'il peut maintenant se ménager un peu, et ainsi être au top sur tout les match!!! :love:
MisterJag Dites moi, Brock James, on pourrait pas le naturaliser, il n'a jamais été sélectionné avec les Wallabies... car là il fait ce qu'il veut!
Furania42 Espérons que l'ASM porte l'étendard Français jusqu'en 1/2  :bounce:
dirk64 la cata  :fou:  
malheureusement quand y a des joueurs qui n'y sont pas ça pénalise toute l'équipe! et jouer sans arrière c'est pas évident!
bon au moins ça évite une défaite à Dublin...
Bishop Pauvre équipe de Toulouse.
 
Ya du boulot du coté du rugby français. Et les dirigeants qui veulent gagner la coupe du monde. :lol:
bedehix Go clermonttttttttttttttttttt
Go toulouseeeeeeeeeeeeee
cam00cam Le Top 14 cède la place aux compétitions européennes, avec notamment la H Cup. 2 clubs sont encore en lice : Clermont et Toulouse, mais les 2 équipes jouent à l'extérieur... autant dire que la qualification s'annonce ardue.  
 
http://www.lamontagne.fr/photoSRC/ [...] 51978.jpeg  
 
Voici le programme et les cotes :  
07/04 - 16:00 : Edinburgh Rugby : 3 - Match Nul : 20 - Stade Toulousain : 1.26
07/04 - 18:45 : Leinster Rugby : 1.06 - Match Nul : 22 - Cardiff Blues : 5.6
08/04 - 14:45 : Munster Rugby : 1.26 - Match Nul : 20 - Ulster Rugby : 3.1
08/04 - 17:30 : Saracens : 1.5 - Match Nul : 18 - ASM Clermont Auvergne : 2.1
 
 
100 euros de bonus sur PMU pour vos paris H-Cup !
 
A vos pronos ;)
 
 
 [:cam00cam:1]   [:cam00cam:4]  [:cam00cam:3]  [:cam00cam:4]   [:cam00cam:1]
1. Bonus Foot - 125-125