(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : VI Nations - 3ème journée - les 21 et 22 février 2014
bastomartini Saleté de drop Ecossais !!  [:garyymoore:3]

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Saleté de drop Ecossais !!  [:garyymoore:3]
M51-OM13

cam00cam a écrit :

Totalement d'accord avec toi Bishop sur le niveau déplorable des bleus.  
Par contre, je n'est pas été convaincu par les Gallois coté attaque. Autant, ils ont montré une défense infranchissable là, mais en attaque, ils n'ont pas montré grand chose, avec un essai casquette et un exploit perso.  
Même s'ils se relancent dans le tournoi, je ne les vois pas le remporter.


Totalement d'accord avec vous 2..

cam00cam

prono-38 a écrit :


 
Oui très grosse défense Galloise, offensivement c'est pas ça encore.
Mais côté français c'est affligeant, le nombre d'en avant, le manque de précision au pied et le manque de solution pour le porteur de ballon c'est bien simple les seules incursions dangereuses ont été par des actions individuelles (Fofana ou Bastareaud)
 
Les Anglais vont battre l'Irlande donc rien n'est perdu si on s'améliore d'ici les prochains matchs.
Retour de Parra obligatoire non ? Doussain n'est pas à la hauteur on a besoin d'un 9 expérimenté et d'un buteur !


 
Je n'en suis pas aussi sûr personnelement. Pour moi, c'est du 50-50.  
Doussain est vraiment passé complètement à coté, jamais vu un 9 être aussi lent à sortir le ballon  :pfff: Avec Machenaud, ça allait un peu mieux, mais la charnière qui change à tout bout de champ, ça n'aide vraiment pas. PSA va devoir faire de vrais choix et s'y tenir pour une fois, parce que le mondial, c'est dans un an, ça va arriver vite.

prono-38

cam00cam a écrit :

Totalement d'accord avec toi Bishop sur le niveau déplorable des bleus.  
Par contre, je n'est pas été convaincu par les Gallois coté attaque. Autant, ils ont montré une défense infranchissable là, mais en attaque, ils n'ont pas montré grand chose, avec un essai casquette et un exploit perso.  
Même s'ils se relancent dans le tournoi, je ne les vois pas le remporter.


 
Oui très grosse défense Galloise, offensivement c'est pas ça encore.
Mais côté français c'est affligeant, le nombre d'en avant, le manque de précision au pied et le manque de solution pour le porteur de ballon c'est bien simple les seules incursions dangereuses ont été par des actions individuelles (Fofana ou Bastareaud)
 
Les Anglais vont battre l'Irlande donc rien n'est perdu si on s'améliore d'ici les prochains matchs.
Retour de Parra obligatoire non ? Doussain n'est pas à la hauteur on a besoin d'un 9 expérimenté et d'un buteur !

cam00cam Totalement d'accord avec toi Bishop sur le niveau déplorable des bleus.  
Par contre, je n'est pas été convaincu par les Gallois coté attaque. Autant, ils ont montré une défense infranchissable là, mais en attaque, ils n'ont pas montré grand chose, avec un essai casquette et un exploit perso.  
Même s'ils se relancent dans le tournoi, je ne les vois pas le remporter.
Bishop Vu les deux premiers matchs, cette déculottée n'est pas surprenante. Même quelqu'un qui ne connait rien au rugby en terme technique peut voir que les matchs contre l'Angleterre et l'Italie ont été remportés avec beaucoup de chance.
 
Un début de match parfait contre les anglais et qui n'arrivent pas à tuer le match en seconde mi-temps avec leur grosse domination après leur remontée. Et rendent un ballon à la fin pour se faire crucifier.  
L'Italie se résume à 10 minutes de match. Un ballon porté emmenée par un tracteur et les exploits individuels de Fofana.  
 
Ses deux matchs ont clairement montré une absence de jeu, de construction dans les attaques. Cette équipe n'a pas d'identité de jeu depuis 3 ans. Saint André n'a pas encore choisi son style, un peu comme dans les clubs où ils est passé. A un moment donné, il faudra qu'il fasse un choix et qui n'attendent pas un exploit individuel à chaque fois. Soit du fait du rugby "spectacle" comme les néo-zélandais en évitant au maximum les rucks, soit du rugby anglophone avec une destruction par les avants ou bien encore le jeu des gallois en déplacement au maximum les joueurs pour ensuite créer des brèches. Mais pas aller les gars, prenez le ballon et faites ce que vous pouvez.  
 
Cette défaite n'est pas surprenante, elle est le symbole d'une absente totale d'équipe et j'ai bien peur que ce tournoi satisfasse le coach.
Menvsbet Dur dur pour cette équipe Française, dominer dans tous les secteurs, beaucoup trop de en-avant peu de précision, j'ai peur pour le prochain match, va falloir se ressaisir très vite contre l'Ecosse...
M51-OM13 :fou:  :fou:
M51-OM13 Le vrai visage des bleus ? ...  
Me faut un miracle pour Galles 1-12 mais vu comment on est en dessous j'y crois plus  :sarcastic:
prono-38 Il nous manque un vrai buteur quand même dans cette équipe
cam00cam Doussain et Bastareaud   :pfff:  :pfff:  :pfff:
prono-38

bastomartini a écrit :

A défaut d'être a contre courant ici, je prends Pays de Galles [-5] @2
Bonne chance a tous et bon match


 
Bien vu. J'ai surestimé les français et sous estimé les gallois visiblement  :pfff:  :pfff:

bastomartini A défaut d'être a contre courant ici, je prends Pays de Galles [-5] @2
Bonne chance a tous et bon match
prono-38

Bishop a écrit :

Ton argument "ne m'a pas convaincu" peut également se renvoyer pour la France. Une victoire venu d'une erreur des anglais et 10 minutes de folie contre les italiens avec au passage trois exploits individuels.  
 
Oui, les gallois ce n'est pas du tout ça depuis de le début. Une victoire contre l'Italie mais on a vu clairement qu'ils ne poussaient pas sur le champignon. Par contre, une grosse déculotté contre l'Irlande, avec un Philipps complètement ailleurs, d'où une absence d'attaque. Les ballons portés ont été catastrophiques mais c'est la spécialité des irlandais. Gatland a innové pour ce match et cela devrait payer. North au centre, associé à Roberts, pas loin de 220 kilos à eux deux (vous me direz Bastaraud en face, cela compense :D ), Webb à la mêlée, plutôt un bon (profil à la Danny Care) et sort d'une victoire avec les Ospreys éclatante (72 points au passage). Ils peuvent pas faire pire, donc réaction attendue.
 
La France va passer un test et Plisson risque de couler chez les Gallois. La pression sera forte et dur à supporter. S'ils ont un bon début ca peut passer, mais le niveau affiché face au italien est d'une faiblesse affligeante que même avec cela, ce sera difficile. Pour moi, no bet ou plutôt pas un bet safe.
 
Pour ton pari gratuit, prend plutôt une victoire très large des anglais. Les anglais sont clairement au dessus et ils doivent absolument gagner largement pour espérer la victoire finale. D'ailleurs, un pari intéressant avec la victoire du tournoi des anglais @2.95. Cela va se jouer au point et par conséquent, une grosse victoire est obligatoire.
 
 


 
Bien vu pour les Anglais je vais voir ce que ça donne au niveau des cotes

juninho880 C'est sûr que le match de vendredi va être intéressant pour voir le niveau des français et des gallois au passage que je trouve un peu décevant pour le moment
Bishop Ton argument "ne m'a pas convaincu" peut également se renvoyer pour la France. Une victoire venu d'une erreur des anglais et 10 minutes de folie contre les italiens avec au passage trois exploits individuels.  
 
Oui, les gallois ce n'est pas du tout ça depuis de le début. Une victoire contre l'Italie mais on a vu clairement qu'ils ne poussaient pas sur le champignon. Par contre, une grosse déculotté contre l'Irlande, avec un Philipps complètement ailleurs, d'où une absence d'attaque. Les ballons portés ont été catastrophiques mais c'est la spécialité des irlandais. Gatland a innové pour ce match et cela devrait payer. North au centre, associé à Roberts, pas loin de 220 kilos à eux deux (vous me direz Bastaraud en face, cela compense :D ), Webb à la mêlée, plutôt un bon (profil à la Danny Care) et sort d'une victoire avec les Ospreys éclatante (72 points au passage). Ils peuvent pas faire pire, donc réaction attendue.
 
La France va passer un test et Plisson risque de couler chez les Gallois. La pression sera forte et dur à supporter. S'ils ont un bon début ca peut passer, mais le niveau affiché face au italien est d'une faiblesse affligeante que même avec cela, ce sera difficile. Pour moi, no bet ou plutôt pas un bet safe.
 
Pour ton pari gratuit, prend plutôt une victoire très large des anglais. Les anglais sont clairement au dessus et ils doivent absolument gagner largement pour espérer la victoire finale. D'ailleurs, un pari intéressant avec la victoire du tournoi des anglais @2.95. Cela va se jouer au point et par conséquent, une grosse victoire est obligatoire.
 
 
prono-38 Je vois bien les français nous faire une petite surprise surtout que le PG ne m'a pas convaincu lors de ses deux premiers matchs.
J'ai 15€ de pari gratuit, j'ai bien envie de les mettre sur la France @2.25 ou voir même en étant gourmand France 1-5 @4.80
juninho880 Un seul changement pour le match de vendredi : Lauret troisième ligne du Racing remplace Le Roux.
juninho880 Pour le match contre la FRance vendredi le Pays Galles sera privé de Davies.
cam00cam Je tenterai bien l'Irlande perso, par 1-12 d'ailleurs, histoire que ça vaille le coup.
M51-OM13 J'attends la cote des 3 1-12 a domicile perso, même si j'ai un pressentiment sur une surprise de nos bleus ( ça faisait longtemps  :D  :lol: )
cam00cam Reprise du VI Nations ce week end, avec le premier déplacement du XV de France. Ce sera face aux gallois qui en sont à 1 victoire (peu convaincante contre l'Italie) et une large défaite en Irlande. Ce match sera crucial pour eux pour la suite du tournoi.  
 
Rappel du classement :  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/666181VINations.png
 
 
Voici les premières cotes :  
21/02 - 21:00 : Pays de Galles : 1.6 - Match Nul : 18 - France : 2.3
22/02 - 14:30 : Italie : 1.6 - Match Nul : 18 - Ecosse : 2.3
22/02 - 17:00 : Angleterre : 1.52 - Match Nul : 20 - Irlande : 2.5
 
 
100 euros de bonus sur Betclic pour vos paris 6 Nations !
 
A vos paris ;)
1. Bonus Foot - 125-125