(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupes européennes - quarts de finale - du 3 au 6 avril 2014
juninho880 Beau match quand même des toulonnais

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Beau match quand même des toulonnais
M51-OM13

Bishop a écrit :

Trop gourmand peut-être mon enfant. Moins jouer est souvent la bonne solution.
 
Je t’enverrai cela en MP vendredi. Après la coupe d'Europe, des équipes vont surement tourner.


Au départ ouais, puis même en jouant calmement et tout rien a changer, c'est ça le plus bizarre :/
 
D'acc Merci  :jap:

Bishop Trop gourmand peut-être mon enfant. Moins jouer est souvent la bonne solution.
 
Je t’enverrai cela en MP vendredi. Après la coupe d'Europe, des équipes vont surement tourner.
M51-OM13

Bishop a écrit :

Ah oui, dans ce cas là, ce H était plus jouable.  
 
C'est là que l’entraîneur a un rôle super important. O'Connor a presque l'équipe d'Irlande avec lui, et il préfère la faire jouer comme il veut. Schmidt avait construit une équipe presque injouable et en 1 an, il a déjà tout démoli.  
 
Et la faiblesse du match. Même pas 3 temps de jeu en moyenne.  
 
Non, n’arrête pas. Suffit de demander. Je t'enverrai mes pronos. Presque tout passe en ce moment. Hier, Lyon H28 qui gagne au final 64/3. No stress. Pareil pour Harlequins vendredi ainsi que Bath aujourd'hui. Ainsi que Tarbes et Albi.


Je me souviens de l'ancien Leinster c'était énorme, contre celui la on se faisait tauler cette aprem..
 
Je porte la poisse a tout le monde tu devrais faire gaffe :lol: , je vais voir après je suis en gros gros bénéfice sur la saison grâce un début de saison magique mais ca soule :lol: normalement je vais pas reprendre avant la CDM de foot  [:drogba:6]

Bishop Ah oui, dans ce cas là, ce H était plus jouable.  
 
C'est là que l’entraîneur a un rôle super important. O'Connor a presque l'équipe d'Irlande avec lui, et il préfère la faire jouer comme il veut. Schmidt avait construit une équipe presque injouable et en 1 an, il a déjà tout démoli.  
 
Et la faiblesse du match. Même pas 3 temps de jeu en moyenne.  
 
Non, n’arrête pas. Suffit de demander. Je t'enverrai mes pronos. Presque tout passe en ce moment. Hier, Lyon H28 qui gagne au final 64/3. No stress. Pareil pour Harlequins vendredi ainsi que Bath aujourd'hui. Ainsi que Tarbes et Albi.
M51-OM13

Bishop a écrit :

Les boules. Dur de dire cela à la fin mais ces paris sont assez aléatoire.
 
Il vaut mieux garder un H classique


Ouais, je voyais que 5 points d'écart max vu notre compo, le Leinster est vraiment devenu moyen  :ouch:  
 
J'ai raté environ 32 Patates depuis Octobre je pense que je vais soit stopper pour de bon ou un long moment  [:drogba:6]

Bishop Les boules. Dur de dire cela à la fin mais ces paris sont assez aléatoire.
 
Il vaut mieux garder un H classique
1. Bonus Foot - 125-125