(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupes européennes - demi-finales - du 25 au 26 avril 2014
M51-OM13

Bishop a écrit :


 
Le 13, on va dire que c'est le rugby de l'inculte. Les règles sont simplifiées donc cela permet plus de spectacle. Il y a des fois de beaux matchs.
 
Mais le pire, c'est le rugby à 7. Tu as juste à prendre des coureurs de 100 mètres pour gagner. D'ailleurs, le Kenya en est la preuve.


Le 7 c'est bien quand tu arrives pas a dormir la nuit et que canal diffuse :lol: , pire de la vitesse un peu de puissance et rien d'autres :pfff:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13

Bishop a écrit :


 
Le 13, on va dire que c'est le rugby de l'inculte. Les règles sont simplifiées donc cela permet plus de spectacle. Il y a des fois de beaux matchs.
 
Mais le pire, c'est le rugby à 7. Tu as juste à prendre des coureurs de 100 mètres pour gagner. D'ailleurs, le Kenya en est la preuve.


Le 7 c'est bien quand tu arrives pas a dormir la nuit et que canal diffuse :lol: , pire de la vitesse un peu de puissance et rien d'autres :pfff:

Bishop

M51-OM13 a écrit :


C'est vrai, surtout en Angleterre, perso je hais le 13 :lol:


 
Le 13, on va dire que c'est le rugby de l'inculte. Les règles sont simplifiées donc cela permet plus de spectacle. Il y a des fois de beaux matchs.
 
Mais le pire, c'est le rugby à 7. Tu as juste à prendre des coureurs de 100 mètres pour gagner. D'ailleurs, le Kenya en est la preuve.

Bishop Bien que tu peux être fier de cette saison. Une place dans les 6 aurait été mérité notamment par rapport au Racing qui est vraiment une plaie à regarder.
 
Même si je pense que ta dernière phrase est une antiphrase, je suis 100% d'accord.
 
I love UBB ;)
BJJ

Bishop a écrit :

Avec des si, on refait le monde.  Mais bon, tant que Bordeaux Begles n'est pas en H Cup, c'est le principal ;) .


T'as un petit côté "piment"! :lol:  :lol:  
 
Je suis très fier de notre saison et de notre niveau de jeu affiché. On méritait peut-être mieux mais c'est comme ça!
 
Et puis comme on aurait été relégué l'année prochaine à coup sûr si on avait joué la H Cup (ou la nouvelle compétition), on aura une toute petite chance de se maintenir la saison prochaine (avec beaucoup de chance)

M51-OM13 On va faire tourner contre le SF ;) Seule la victoire est nécessaire donc vaut mieux éviter de cramer les gars ! , Retour de Botha-Williams prochainement et ça parle aussi de Masoé mais ca serait suicidaire pour sa jambe :/
 
Aller le sprint final est lancé pour de bon  :bounce:
Bishop

BJJ a écrit :


 :ouch:  
 
Je les ai vu jouer pas mal ces 2 derniers mois. Ca joue pas comme la meilleure équipe d'Europe!!! Sur ces 2 dernières années, ils ont souvent été le meilleur rugby d'Europe bien que sans titre mais là c'est complètement discutable. Après, l'an passé ils étaient les meilleurs et n'ont rien gagné. Cette année, en étant moins bon, ils gagneront peut être le Championnat de France. Perso, je mettrais bien une petite piécette sur Montpellier (à voir la côte)
 


 

BJJ a écrit :


 :ouch:  
 
Certes le carton de Brock James et l'essai de pénalité semble être carrément abusé, mais rien ne justifie le fait que Clermont n'ait marqué que 6 points. Puis sur les 6 essais je crois, ils sont pas tous volés que je sache.
 


 

BJJ a écrit :


 :ouch:  
 
Ah bé ENORME valuebet pour Clermont alors! Value au dessus d'une côte @1.11 pour Clermont :D


 
Quand je dis meilleur équipe d'Europe, ce n'est pas sur les deux derniers mois mais je pensais que tu avais compris, surtout après avoir pris 46-6. De plus, ce sont jamais les meilleurs équipes qui gagnent les trophées, mais les plus entreprenantes.
 
Les 6 points sont tout à fait logique. Clermont avait un écart tellement grand qu'ils étaient obligés de marquer des essais. Au final, c'est compréhensible vu la physionomie.
 
Avec des si, on refait le monde.  Mais bon, tant que Bordeaux Begles n'est pas en H Cup, c'est le principal ;) .

M51-OM13 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
M51-OM13 Enculé de Wayne Barnes  :pfff:
BJJ

Bishop a écrit :

on a Clermont en face, qui est tout simplement la meilleur équipe d'Europe.


 :ouch:  
 
Je les ai vu jouer pas mal ces 2 derniers mois. Ca joue pas comme la meilleure équipe d'Europe!!! Sur ces 2 dernières années, ils ont souvent été le meilleur rugby d'Europe bien que sans titre mais là c'est complètement discutable. Après, l'an passé ils étaient les meilleurs et n'ont rien gagné. Cette année, en étant moins bon, ils gagneront peut être le Championnat de France. Perso, je mettrais bien une petite piécette sur Montpellier (à voir la côte)
 

Bishop a écrit :

même si l'arbitre a décidé de l'issue du match


 :ouch:  
 
Certes le carton de Brock James et l'essai de pénalité semble être carrément abusé, mais rien ne justifie le fait que Clermont n'ait marqué que 6 points. Puis sur les 6 essais je crois, ils sont pas tous volés que je sache.
 

Bishop a écrit :

En tout cas, bravo à toi pour cette cote mais à mon avis, 9 fois sur 10 Clermont s'imposerait.  


 :ouch:  
 
Ah bé ENORME valuebet pour Clermont alors! Value au dessus d'une côte @1.11 pour Clermont :D

Bishop

Zebulon_34 a écrit :


 
Bishop, on dirait que tu nous en veux pour avoir utilisé le terme "value" non :??:  Pourtant tu te contredis toi même dans ta phrase, tu dis que cette défaite n'est pas surprenante pour les Clermontois, alors pourquoi une côte de 2.30 pour son adversaire ne serait pas value, là je comprends plus ton raisonnement ???
 
Ne crois pas que je sois anti-français, j'aurais préféré voir gagner les Jaunards et avoir une finale Franco Française comme l'année dernière, même si c'est pas encore fait pour le RCT mais j'ai bonne confiance quand même.
 
Le soucis c'est qu'a la sortie des côtes j'ai été surpris car cette équipe des Sarries ce ne sont pas des branques, ils ont mis pas mal de "pilules" à de bonnes équipes,  alors tu vas me dire qu'ils ont eu un arbitrage favorable, mais ça aussi ça rentre dans la value d'un bet et puis si tu as regardé le match tu as pu t'apercevoir que c'est l'équipe avec le plus d'envie qui l'a remporté.
 
Bref je suis loin de "fanfaronner" c'est pas mon style, je voulais simplement partager c'est tout !
 
Bon Dimanche l'ami  [:kalou33700:3]  


 
La cote des Saracens était toute à fait à la bonne hauteur, au vue de ses résultats en coupe d'Europe. Après, sur le niveau actuel des équipes, on pouvait jouer les Saracens, mais ce n'était pas une garantie surtout quand on a Clermont en face, qui est tout simplement la meilleur équipe d'Europe. Bien sur, quand je vois le résultat final, tu as complètement raison sur le fait que la cote était belle (même si l'arbitre a décidé de l'issue du match). Je pense que si tu avais vu les Saracens cette saison, tu aurais surement pas misé.
 
En tout cas, bravo à toi pour cette cote mais à mon avis, 9 fois sur 10 Clermont s'imposerait.  

Zebulon_34 La côte du RCT est faible effectivement, je prefere miser sur l'over 2,5 trys  RCT @ 2.00  
 
Go Toulon  :bounce:
BJJ D'accord aussi pour le terme de value. J'ai pas misé car pas trop le temps et puis je ne les ai pas vu jouer quasiment cette année. Mais quand j'ai vu les côtes, j'ai quand même pensé value pour Saracens (ils ont perdu 4 fois cette saison toutes compétitions confondues, Clermont est en période de déclin et à l'extérieur a perdu contre pas mal d'équipes très inférieure à Saracens et puis Clermont joue moins bien depuis 1-2 mois. Bravo à tous ceux qui en ont profité. Belle côte qui passe facile.
 
 
Bon aujourd'hui, je vais supporter Toulon (c'est rare ça :D ). Côte @1.20, les books estiment qu'ils ont + de 83.3% de chances de gagner. Ils jouent à domicile + ça joue mieux depuis 1-2 mois. Je parie pas mais ils devraient gagner. Ce que je souhaite, c'est que ce soit avec la manière!!!
 
Belle ligne de 3/4 qd même côté Toulon :ouch: même si je préfère nettement David Smith.
 
Je sens bien Toulon pour la victoire finale. Espérons qu'ils réussissent et sans hold-up cette fois.
Zebulon_34

Bishop a écrit :


En tout cas, cette défaite n'est pas si étonnante vu la dynamique que Clermont avait en ce moment. Et tout ceux qui fanfaronnent sur la "value" de ce match.  


 
Bishop, on dirait que tu nous en veux pour avoir utilisé le terme "value" non :??:  Pourtant tu te contredis toi même dans ta phrase, tu dis que cette défaite n'est pas surprenante pour les Clermontois, alors pourquoi une côte de 2.30 pour son adversaire ne serait pas value, là je comprends plus ton raisonnement ???
 
Ne crois pas que je sois anti-français, j'aurais préféré voir gagner les Jaunards et avoir une finale Franco Française comme l'année dernière, même si c'est pas encore fait pour le RCT mais j'ai bonne confiance quand même.
 
Le soucis c'est qu'a la sortie des côtes j'ai été surpris car cette équipe des Sarries ce ne sont pas des branques, ils ont mis pas mal de "pilules" à de bonnes équipes,  alors tu vas me dire qu'ils ont eu un arbitrage favorable, mais ça aussi ça rentre dans la value d'un bet et puis si tu as regardé le match tu as pu t'apercevoir que c'est l'équipe avec le plus d'envie qui l'a remporté.
 
Bref je suis loin de "fanfaronner" c'est pas mon style, je voulais simplement partager c'est tout !
 
Bon Dimanche l'ami  [:kalou33700:3]  

M51-OM13

Bishop a écrit :


 
Avec ou sans lubrifiant? :D  
 
Pas vu le match mais l'essai et le carton sont clairement un scandale. On peut être d’accord sur le fait que James sorte la balle sur le deuxième touché mais l'essai de pénalité n'y est pas. Bosch est à terre au moment au James tape.
 
Owens voulait être le héros, il l'a été.  
 
En tout cas, cette défaite n'est pas si étonnante vu la dynamique que Clermont avait en ce moment. Et tout ceux qui fanfaronnent sur la "value" de ce match. La cote était totalement justifié, notamment par rapport à son niveau dans les gros matchs. D'ailleurs, le vainqueur se trouve dans l'autre demi finale, et plus particulièrement Toulon qui devrait manger du Munster (je sais, un peu facile :D ).  


:lol:  
 
Bin y a eu plusieurs erreurs en + ;)
 
Croisons les doigts  :D

Bishop

M51-OM13 a écrit :

Nigel Owens... Pauvres clermontois :/
 
Bishop, une sodomie arbitrale par Owens  :D  :lol:


 
Avec ou sans lubrifiant? :D  
 
Pas vu le match mais l'essai et le carton sont clairement un scandale. On peut être d’accord sur le fait que James sorte la balle sur le deuxième touché mais l'essai de pénalité n'y est pas. Bosch est à terre au moment au James tape.
 
Owens voulait être le héros, il l'a été.  
 
En tout cas, cette défaite n'est pas si étonnante vu la dynamique que Clermont avait en ce moment. Et tout ceux qui fanfaronnent sur la "value" de ce match. La cote était totalement justifié, notamment par rapport à son niveau dans les gros matchs. D'ailleurs, le vainqueur se trouve dans l'autre demi finale, et plus particulièrement Toulon qui devrait manger du Munster (je sais, un peu facile :D ).  

Zebulon_34 Oui c'est un valuebet comme je le dis dans mon premier message  ;)
emirmoi

juninho880 a écrit :

Clermont boit la tasse. J'ai pris Saracens à @2.30 c'est clairement une surebet.
Clermont a mangé en première


 
Tu connais le sens d'un surebet ?  :lol:
Un valuebet plutôt non ?  :D
 
Ouaip, ça fait mal ce résultat  :sweat:

1. Bonus Foot - 125-125