(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Champions Cup - 6ème journée - du 23 au 25 janvier 2015
M51-OM13

cam00cam a écrit :


 
Si on passe en demie, se sera délocalisé, on perdra l'avantage de recevoir.
De votre coté, ça devrait être assez tranquille jusqu'à la finale (le Leinster n'est plus ce qu'il était).
 
J'espère qu'on aura notre revanche en finale :D mais ça va être compliqué, notre équipe est encore bien fragile je trouve.


Je vois Bath sortir le Leinster :p Et la demi sera(it) au Velodrome donc a Domicile ^^  
 
J'espère pas :D, Nous aussi ça va être compliqué mais on aura normalement tout le monde de retour vers Mars-Avril ça pourrait faire mal  :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13

cam00cam a écrit :


 
Si on passe en demie, se sera délocalisé, on perdra l'avantage de recevoir.
De votre coté, ça devrait être assez tranquille jusqu'à la finale (le Leinster n'est plus ce qu'il était).
 
J'espère qu'on aura notre revanche en finale :D mais ça va être compliqué, notre équipe est encore bien fragile je trouve.


Je vois Bath sortir le Leinster :p Et la demi sera(it) au Velodrome donc a Domicile ^^  
 
J'espère pas :D, Nous aussi ça va être compliqué mais on aura normalement tout le monde de retour vers Mars-Avril ça pourrait faire mal  :D

cam00cam

M51-OM13 a écrit :

Les quarts de finale :
RM - Saracens
RCT - London Wasps
ASM - Northampton  
Leinster - Bath
 
Les demis :  
RCT/Wasps - Leinster/Bath
ASM/Northampton - RM/Saracens  
 
Camille sur le papier, y a une potentielle finale entre nos clubs  :D


 
Si on passe en demie, se sera délocalisé, on perdra l'avantage de recevoir.
De votre coté, ça devrait être assez tranquille jusqu'à la finale (le Leinster n'est plus ce qu'il était).
 
J'espère qu'on aura notre revanche en finale :D mais ça va être compliqué, notre équipe est encore bien fragile je trouve.

TheOnlyOne Sans être trop pro-français, les seuls équipes qui me font peur pour Toulon, c'est Clermont et le Racing. Et Toulon est bien meilleur :p
M51-OM13

TheOnlyOne a écrit :

Parfait pour Toulon tout ça :D


:lol: Oui mais on sait jamais :D

TheOnlyOne Parfait pour Toulon tout ça :D
M51-OM13 Les quarts de finale :
RM - Saracens
RCT - London Wasps
ASM - Northampton  
Leinster - Bath
 
Les demis :  
RCT/Wasps - Leinster/Bath
ASM/Northampton - RM/Saracens  
 
Camille sur le papier, y a une potentielle finale entre nos clubs  :D
TheOnlyOne J'ai trop assuré :lol:
TheOnlyOne Salut les gars !  
 
De mon côté, j'ai fais un pronostic sur le match Northampton Saints - Racing-Metro 92
 
Des avis ?
 
shadow Hello cam, merci pour l'ouverture. Pas grand monde en rugby mais ça va revenir nous allons mettre les moyens :)
 
Perso je me suis tenté à un prono sur Clermont - Saracens, le choc de la journée.
 
J'aimerais vos avis !  :hello:  
cam00cam Dernière journée de poule en Champions Cup.
Toulon est dors et déjà qualifié mais voudra gagner ce week end pour recevoir lors des quarts.
Le Racing n'a besoin que d'un point de son déplacement à Northampton pour se qualifier (et recevoir en quarts)
De leurs cotés, Clermont et Toulouse devront batailler ce week end pour décrocher leur ticket pour les quarts de final, une victoire est impérative.
 
Voici le programme et les cotes :  
24/01 - 14:00 : London Wasps : 1.78 - Match Nul : 20 - Leinster Rugby : 2
24/01 - 14:00 : Llanelli Scarlets : 3.7 - Match Nul : 26 - RC Toulon : 1.25
24/01 - 14:00 : Bath Rugby : 1.05 - Match Nul : 29 - Glasgow Warriors : 8
24/01 - 16:15 : Northampton Saints : 1.26 - Match Nul : 23 - Racing-Metro 92 : 3.7
25/01 - 14:00 : Montpellier Rugby : 2.8 - Match Nul : 21 - Stade Toulousain : 1.42
 
Bons paris à tous
25/01 - 16:15 : ASM Clermont Auvergne : 1.26 - Match Nul : 23 - Saracens : 3.7
 
 
100 euros de bonus sur Bwin pour vos paris Champions Cup !
1. Bonus Foot - 125-125