(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Champion's Cup - Finale le 2 mai à 18h !
M51-OM13 Vous m'avez fait rire les 2 la :D
 
Battez vous! Je suis sur Cam te démontes la tronche Emirette :D :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune Bravo Toulon !
 
Et effectivement c'est l'équipe qui a le moins fait d'erreurs tactiques qui a gagné.
M51-OM13 TRIPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
On a eu chaud au fion quand même :D
 
 
Bravo aux clermontois malgré tout !
 
 
QUEL PIEDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emirmoi Haha ce cadeau en fin de match, finale en carton ^^
emirmoi Ouh Halfpenny qui manque la transformation, 6 points d'avance RCT, l'ASM reste à 1 essai transf. de la victoire.
emirmoi Putain Clermont qui a faillit tout gâcher sur ce renvoi  :o
emirmoi Magnifique essai ! 1 point d'avance pour Toulon.
emirmoi Fin bref, quand tu sais pas faire une touche correcte, tu peux pas espérer grand chose.
cam00cam Oui, c'est sûr, on fait trop de fautes, et y a de mauvais choix tactique. Mais ça résulte de la domination physique des toulonnais. Ils gênent beaucoup les sorties de ballon, et ensuite, il n'y pas vraiment de solution à part au pied, et on rend le ballon du coup, ou on tente l'impossible comme Abendanon à la fin de la mi temps.
BJJ

cam00cam a écrit :

Physiquement, on est vraiment dominé, faut espérer que notre rapidité peut faire changer la donne.


Et pourtant, vous auriez pu être devant au score à la mi-temps.
 
A mon avis, cette finale dépend plus de l'équipe qui fera le moins d'erreurs plus que de celle qui jouera le mieux

cam00cam Physiquement, on est vraiment dominé, faut espérer que notre rapidité peut faire changer la donne.
BJJ 1ère mi-temps pas aussi désagréable que celle à laquelle je m'attendais même si c'était pas glorieux non plus.
 
Félicitations aux coupables! La partie de gagne-terrain :sarcastic: s'étant conclue après la bourde de Tillous-Borde. Clermont peut remercier Kayser qui fait apparemment tout son possible pour repartir avec une 4ème défaite en Finale de Coupe d'Europe et à Abendannon pour avoir relancer après la sirène en rendant le ballon aux toulonnais qui dans l'action qui suit prend le score avec l'essai de Bastagros.
 
 
ALLEZ JE VEUX DES PROLONGATIONS ! :bounce:  :D
M51-OM13

BJJ a écrit :

Il essaye surtout de faire croire que s'ils perdent, c'est pas grave :D  
 
Une défaite en finale de Coupe d'Europe face à un rival qui plus est, c'est très très dur à encaisser quelque soit l'équipe et quelque soit le favori de toute façon.
 
Est-ce que tout Clermont a bien dormi le 18 mai 2013? Pas sûr


Contexte différent pour nous !

M51-OM13

emirmoi a écrit :

Rejeter le statut de favori, M51 sait faire. Y'a pas à dire, tout le monde sait que le RCT est favori, et ce sera un échec cuisant en cas de défaite  :)


:lol: Mourad et moi on est pareil avec ça :D
 
Pas autant que tu le penses ;) Clermont a beaucoup plus a perdre  :jap:

M51-OM13

BJJ a écrit :


ou en prolongations...
 
Je pense que ce sera pas un grand match... Peu d'essais, peu de jeu... Beaucoup de déchets... Avec un score multiple de 3 des 2 côtés. Allez je me mouille petit prono Toulon 18 Clermont 12
 
1 piécette sur Toulon qui est favori (j'ai vu du @1.6).
 
J'espère me tromper et voir un superbe match :)  
 
PS : Oui effectivement, tu nous l'a dit plein de fois que Clermont était favori alors qu'ils ne le sont pas :lol: :D ;)


Je pense comme toi vis a vis du match !
 
PS : J'ai raison ;) :p

BJJ Il essaye surtout de faire croire que s'ils perdent, c'est pas grave :D  
 
Une défaite en finale de Coupe d'Europe face à un rival qui plus est, c'est très très dur à encaisser quelque soit l'équipe et quelque soit le favori de toute façon.
 
Est-ce que tout Clermont a bien dormi le 18 mai 2013? Pas sûr
emirmoi Rejeter le statut de favori, M51 sait faire. Y'a pas à dire, tout le monde sait que le RCT est favori, et ce sera un échec cuisant en cas de défaite  :)
BJJ

M51-OM13 a écrit :


J'espère aussi une belle finale ! Si ça se joue a la dernière minute.. :lol:


ou en prolongations...
 
Je pense que ce sera pas un grand match... Peu d'essais, peu de jeu... Beaucoup de déchets... Avec un score multiple de 3 des 2 côtés. Allez je me mouille petit prono Toulon 18 Clermont 12
 
1 piécette sur Toulon qui est favori (j'ai vu du @1.6).
 
J'espère me tromper et voir un superbe match :)  
 
PS : Oui effectivement, tu nous l'a dit plein de fois que Clermont était favori alors qu'ils ne le sont pas :lol: :D ;)

M51-OM13

cam00cam a écrit :

Euh... J'espère vraiment que l'ASM gagnera enfin. Mais bon, je pense que ça se jouera beaucoup sur le mental, et ce n'est pas vraiment notre point faible, même si cette année y a du mieux je trouve.
 
J'espère surtout qu'on verra une belle finale.


J'espère aussi une belle finale ! Si ça se joue a la dernière minute.. :lol:

cam00cam Euh... J'espère vraiment que l'ASM gagnera enfin. Mais bon, je pense que ça se jouera beaucoup sur le mental, et ce n'est pas vraiment notre point faible, même si cette année y a du mieux je trouve.
 
J'espère surtout qu'on verra une belle finale.
M51-OM13
CHIOCCI GUIRADO HAYMAN
 
BOTHA WILLIAMS
 
SMITH MASOE ARMITAGE
 
STB GITEAU
 
HABANA BASTEREAUD HERNANDEZ MITCHELL  
 
HALFPENNY

 
MENINI, ORIOLI, CHILACHAVA, TAOFFIFENUA, FERNANDEZ LOBBE, BRUNI, MICHALAK, WULF.
 
Mermoz + Delon forfaits ça fait chier :/
 
Tout va se jouer dans le combat d'avant normalement, fondamentaux + pied !
 
Enfin comme j'ai dis auparavant  :jap:  
 
Cam  :hello: ton sentiment sur cette finale ? Bonne chance a toi et tes Jaunards et Allez Toulon :D
cam00cam La compo pour l'ASM:  
 
http://www.asm-rugby.com/sites/def [...] europe.jpg
pandora15 ASM Clermont Auvergne  - RC Toulon : ASM Clermont Auvergne à 2.1
Détail
M51-OM13 Le choix de Photo  :love:  :D  
 
Comme j'ai dis auparavant Clermont est favori et ma compo probable est quasiment la bonne !
 
Go le triplé pour nous mais si on perd il n'y aura pas de surprise !
 
Le grand public a l'air de soutenir Clermont  :bounce:  :D
beb0u-x Que le meilleur gagne ?
 
Avoue le, que tu souhaites une victoire Clermontoise...
Toulon a eu du mal face au Leinster.
J'ai peu vu de match de Clermont, mais je pense que si ils veulent enfin la gagner, c'est cette année, Toulon m'a l'air moins costaud.
 
Allez Clermont ( Pour vaincre cette malédiction )
cam00cam http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] -ERCC1.jpg  
 
Samedi en fin d'après midi se jouera la finale de Champions Cup à Twickenham entre 2 clubs français http://www.bonjourdubai.com/forum/ [...] france.gif  
 
Toulon a l'occasion de devenir le premier club à faire un triplé en coupe d’Europe. Clermont, de son coté, a la réputation d'être l'éternel perdant des finales... mais qui sait, ils sont aussi capable d'un l'exploit et se serait l'occasion de prendre leur revanche sur Toulon qui s'étaient imposé il y a 2 ans sur le score de 16 à 15. J'espère qu'on vivra une finale aussi passionnante que celle d'il y a 2 ans !  
 
http://coteouvert.blogs.lequipe.fr [...] al_try.jpg  
http://i.telegraph.co.uk/multimedi [...] 66735b.jpg  
 
 
Clermont affrontera donc Toulon lors de cette finale. Voici les premières cotes :  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/887924361.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/876816692.jpg
 
Que le meilleur gagne !
1. Bonus Foot - 125-125