(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Top 14 et Pro D2 - 2018
jcdu59 Bonsoir à tous ! Désolé pour cette coupure faute de temps !
Pour ce soir je prend Pau-15 @1,80
Bonne soirée ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jcdu59 Bonsoir à tous ! Désolé pour cette coupure faute de temps !
Pour ce soir je prend Pau-15 @1,80
Bonne soirée ;)
TheoLol38 Même les matchs amicaux Internationaux sont plus déchiffrable mdrr  
 
=> Aujourd'hui j'ai tenté Fidji en Italie à 2.95  
 
Petite Value car les Italiens en reconstruction , Hayward pourrait mettre du temps à s'adapter, campagnaro absent et la mélée affaibli  
Les fidjiens sont solides et la côte me paraît pas mal pour pouvoir être tenté
 
Evidemment ce n'est pas safe
TheoLol38 Ce championnat est impariable mdrr ou alors il faut en connaître tous les vices.  
 
En tout cas c'est sûr que les résultats d'hier n'encourage aucunement à jouer sur la pro d2
goudroune Je parie pas du tout sur le rugby en ce moment et quand je vois les résultats de la Pro D2 de ce soir je me dis que je me serais vachement amoché si j'avais dû le faire. Indéchiffrable ce championnat...
jcdu59 joli theo
TheoLol38 Clermont H+12 me paraît pas mal, bien qu'en période de doublon, rien n'est sûr et la modération des mises est conseillées.
 
Un billet à mettre peut être aussi sur Perpignan à 2.45
goudroune Ha ha c'est vrai que Bayonne à l'extérieur ça craint tellement
jcdu59 ça marche goudroune, je pars sur Montauban-8 @1,70 pour ce soir perso !
Sapiac effectue 10 changement pour la réception de Bayonne, retour d'Amédée Domenech au poste de troisième ligne centre, de Riaan Swanepoel en n°10 et de la paire de centre Silago-Tupuola. Bosviel récupère son poste d'arrière et il formera le triangle d'attaque avec Ascarat et Lilo, également de retour.
Bayonne espère prendre des points à sapiac mais j'en doute vue comment il ce déplace Bayonne effectue 4 changement Ducat et Jaulhac remplacent Oulai et Huete en deuxième ligne, Davis prend la place de Polutele en n°8 et Fuster retrouve sa place au centre de l'attaque basque, en lieu et place de Rawaca.
goudroune Week-end de doublon. Perso je ne pourrai pas parier ce week-end mais y aura peut-être des coups à faire à la sortie des compos même si les équipes devraient jouer à fond.
jcdu59 Félicitations pour hier !
goudroune Surebet ce soir en Pro D2 ! Le marché est à -18 sur Grenoble alors que bwin ou Wina sont à -13. Perso j'ai pris Grenoble -9,5 @1,45 sur wina avec le seul but de le revendre.
jcdu59

goudroune a écrit :

Jc je sais plus quoi te dire. Le H avait pourtant doublé en moins de 24h mais encore une fois ça ne passe pas. Espérons davantage de chance en coupe d'Europe.


T'y es pour rien, j'ai pas pu regarder le match mais comme tu l'as dit le H avait explosé, heureusement en Pro D2 mes mises sont minables et plus les jours passent plus je comprend mon choix, de plus j'arrive même pas à passer du 1,40 ce soir : 0/2 et je perd sur du 1,10 et du 1,30 qu'est-ce que j'ai honte ...
Ce soir rien de normal, chapeau à celui qui a réussi à être en bénéf ce soir en rugby vu les surprises ...
Bref je vais baisser la tête et attendre Dimanche pour reproposer quelque chose (j'ai déjà une grosse grosse mise sur Toulon grâce à toi pour demain donc ça me suffit largement j'ai pas envie de tout gâcher)

goudroune Jc je sais plus quoi te dire. Le H avait pourtant doublé en moins de 24h mais encore une fois ça ne passe pas. Espérons davantage de chance en coupe d'Europe.
jcdu59 Colomiers-19 @1,80 pour ce soir, je pense qu'ils vont écraser cette faible équipe de Nevers trop mauvais à l'extérieur
jcdu59 C'est suivi !
1. Bonus Foot - 125-125